Invité
est en ligne
Invité
vous êtes le cookie, je suis les pépites de chocolat — J'étais en manque de mes meilleurs amis, clairement. J'avais l'impression que la dernière fois où on s'était retrouvés tous les trois remontait à une éternité. Alors après avoir envoyé un message à Max, il me venait l'idée machiavélique de débarquer chez Marin sans le prévenir, et de squatter chez lui toute la soirée. Si il avait prévu d'aller rejoindre un plan cul ou un truc de ce genre, c'était encore mieux mouahaha. De bonne humeur à l'idée de retrouver les deux hommes de ma vie, j'avais pas traîné pour me doucher, enfiler rapidement des fringues et prendre mon scooter pour passer prendre Maxwell à la Dunster House. Après des effusions d'affection qui ne nous ressemblaient ni à l'un ni à l'autre habituellement, mais qui étaient normales entre nous, on repartait de plus belle pour nous rendre à l'appart de Marin, slalomant dans les rues de Cambridge. Une fois garés, on gravissait les escaliers qui menaient à son appart en riant, avant de faire silence en arrivant devant sa porte. Puis, après un regard complice échangé, on tambourinait sur la porte comme des malades. - POLICE DE BOSTON OUVREZ ! gueulai-je en prenant une grosse voix, me retenant d'éclater de rire. Moi une gamine ? A peine.
@Maxwell Rosenwald @Marin N. Perol
(Invité)