Invité
est en ligne
Invité
Coucou . Alors ma petite recherche est surtout pour un mather afin de réaliser mon dernier défi .
Lieu du RP: Dans un fast food/restaurant.
Sexe du partenaire: fille ou garçon, peut importe.
Nombre maximum de participant: 1 maximum .
Idée du RP: Pour mon défi, Nova doit se faire passer pour une militante Quincy auprès d'un mather. Elle doit lui faire croire qu'elle est végétalienne, qu'elle évite d'utiliser les produits testés sur des animaux . En gros une grosse blague d'une Eliot à un Mather . Je vois bien le rp se faire dans un fast food ou quelque chose du genre et le/la pauvre Mather qui se retrouve face à une "folle" protégeant à tout prix sa cause. Ça risque d'être assez drôle car Nova est prête à tout pour montrer son jeu d'actrice .
Lien du RP: Je le fais dès que j'ai trouvé quelqu'un .
Préférence: Aucune préférence excepté que ça doit être un Mather .
Lieu du RP: Dans un fast food/restaurant.
Sexe du partenaire: fille ou garçon, peut importe.
Nombre maximum de participant: 1 maximum .
Idée du RP: Pour mon défi, Nova doit se faire passer pour une militante Quincy auprès d'un mather. Elle doit lui faire croire qu'elle est végétalienne, qu'elle évite d'utiliser les produits testés sur des animaux . En gros une grosse blague d'une Eliot à un Mather . Je vois bien le rp se faire dans un fast food ou quelque chose du genre et le/la pauvre Mather qui se retrouve face à une "folle" protégeant à tout prix sa cause. Ça risque d'être assez drôle car Nova est prête à tout pour montrer son jeu d'actrice .
Lien du RP: Je le fais dès que j'ai trouvé quelqu'un .
Préférence: Aucune préférence excepté que ça doit être un Mather .
(Invité)