Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Leah Garcia - Qui s'opposent, s'attirent
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(f) Leah Garcia - Qui s'opposent, s'attirent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEAH GARCIA

date de naissance
7 août 1992
lieu de naissance
Carthagène, Espagne
nom
Garcia
prénom(s)
Leah
orientation sexuelle
Hétéro ou bisexuelle
statut amoureux
Célibataire
statut social
Aisé
travail
Mannequin

HISTOIRE DU PERSONNAGE - Né en Espagne. Sa mère est d'origine indo-britannique et est femme au foyer et est une Bourbon très fière. Son père est ingénieur chez RENFE, une compagnie de train espagnol. Il en deviendra un des grands patrons. Elle a deux grands frères.

Dès son jeune âge, Leah entre en opposition avec sa mère. Garçon manqué qui entraîne d'autres jeunes de toutes classes dans ses aventures, sa mère l'inscrit de force à une école de ballet pour calmer ses ardeurs et la discipliner. Leah se découvre, malgré son hostilité, une passion pour la danse et la musique.

Très douée, naturellement bonne danseuse de ballet, elle obtient éventuellement le premier rôle d'une adaptation ballet de Carmen à un spectacle de l'école. Elle fait exprès de rater une figure pour faire honte à sa mère et charme le public avec sa petite moue adorable et son flegme malgré la faute.

Plutôt rebelle au collège, fréquente de nombreux garçons, cherche à connaître toutes sortes de sensations fortes et frôle le dérapage à quelques reprises, mais Leah garde les pieds sur terre, en grande partie grâce à sa prof de ballet, sa mentor.

Est acceptée à 18 ans à l'école de danse de l'Opéra de Paris. Elle s'installe dans la ville lumière et y mène un train de vie d'aventures, de passion, de bohème, un train de vie à la Leah quoi! Rien n'est fait à moitié, toujours à fond.  Le ballet occupe une grande place et elle ne fait aucun compromis pour s'entraîner, décrocher des rôles, etc. La compétition entre les filles est féroce, mais Leah ne donne pas sa place.

À 19 ans, une énième dispute avec sa mère voit ses parents couper les fonds et annuler ses cartes bleues. C'était juste pour la secouer quelques temps, mais Leah, qui réalise sa dépendance financière, se lance dans le mannequinat à temps partiel pour ne plus souffrir de cette dépendance. Heureusement, son père réconcilie les deux femmes de sa vie.

À 20 ans, elle intègre la grande troupe et fait avec elle une grande tournée européenne.

Quelques années plus tard, lors d'un passage à Budapest, après une fête bien arrosée, elle part à moto avec un mec et ils ont un accident dans un chemin de campagne. Blessée au dos, Leah prend des mois à se remettre grâce à la physio, mais aussi beaucoup, sa force de caractère. Cependant, le verdict inévitable tombe, elle n'a plus les habiletés physiques pour être danseuse de ballet. On lui propose un poste d'assistante de professeur à l'école de danse de l'Opéra, mais elle décide plutôt de rentrer en Espagne.

Après un passage à vide, pour ne pas dire une dépression (que Leah n'admettra jamais... ou presque), la jeune femme rassemble ses affaires, son argent et se lance dans un petit tour du monde. Quand elle en revient, elle relance sa carrière de mannequin et prend des cours d'art dramatique dans l'espoir de tenter sa chance comme actrice. On peut rêver non?

Sa carrière de mannequin et ses ambitions d'actrice la conduisent inévitablement aux USA où elle communique avec Alejandro. Au courant de toutes les mésaventures de Leah, il lui propose de devenir sa coloc'. Le pauvre, il ne sait pas dans quoi il s'embarque.

MAJ 2018: Lors de sa colocation avec Alejandro, les deux finissent par développer une relation d'amants, d'amis ++. Des sentiments se développent, mais avant qu'un ou l'autre ne fassent un pas, Leah retourne en Europe pour une tournée et un projet de mannequinat. Les deux amants restent tout de même en contact.
Fière - N'a pas froid aux yeux - Entêtée - Énergique - Rancunière - Passionnée, surtout en amour - Exigeante - Déterminée - Secrète sur ses angoisses - Tendance à fuir les obligations

D'abord, si tu as lu tout ça, tu mérites une médaille! J'ai cherché à être concis quand même, mais je trouve Leah et son lien avec Alejandro tellement prometteur en même temps, que je voulais tout bien mettre en valeur. Et saches que si tu prends ce scénario, tu deviendras officiellement ma nouvelle déesse et je ferai tout ce que tu voudras! Non, je rigole, m'enfin, je serais très content, c'est clair.  :luv2:

Le prénom, le nom, comme il y a eu plusieurs autres déesses avant toi, vaudrait mieux garder Leah Garcia, sinon, ça va me faire bizarre.  Niveau avatar, je privilégie Anya, mais je ne suis pas fermé à d'autres suggestions, dont Eiza Gonsalez, Carolina Sanchez, Ana de Armas font partis. Idéalement, une femme aux traits latins marqués, c'est certain ^^

Niveau activité rp et écriture, je ne suis pas difficile, je m'adapte. Je comprends qu'on peut avoir des périodes creuses et tout. Si vous allez voir mon profil, vous allez voir que je suis assez actif moi-même. Idéalement, on en discute par mp et puis on voit. Pareil pour l'histoire, j'ai écrit un tas de trucs et de détails, mais si tu veux y ajouter du tiens, modifier des éléments, aucun problème avec ça tant qu'on en discute ^^

Bref, j'espère vraiment que si tu jettes un coup d’œil à ce scénario, que tu vas y penser et le prendre s'il t'inspire. Je pense qu'Alejandro et Leah peuvent être très funs à jouer, avec ce lien fait de hauts et de bas, de tempêtes et d'accalmies, d'opposition et d'attirance. Partant?  :loukas:   hanwii  hanwii  hanwii    (f) Leah Garcia - Qui s'opposent, s'attirent 2032734886
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : (f) Leah Garcia - Qui s'opposent, s'attirent QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
(f) Leah Garcia - Qui s'opposent, s'attirent Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f (f) Leah Garcia - Qui s'opposent, s'attirent 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
(f) Leah Garcia - Qui s'opposent, s'attirent CDA37WL

(f) Leah Garcia - Qui s'opposent, s'attirent O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Scénario libre
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

(f) Leah Garcia - Qui s'opposent, s'attirent IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, toujours en attente de Leah @Alejandro Ortega ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si si @Leah Garcia, j'ai répondu à ton mp :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénario pris pas @Leah Garcia
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénario remis en jeu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alejandro Ortega Coucou (f) Leah Garcia - Qui s'opposent, s'attirent 1508216586 Ton scénario est-il toujours d'actualité?
Si c'est le cas, n'hésites pas à l'actualiser avec le nouveau modèle :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neyla Al Zahid Voilà, c'est modifié! À peu près :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas