Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Alaska vers Wolfgang
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Appel Alaska vers Wolfgang

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL ALASKA VERS WOLFGANG

J'avais 25 ans désormais. Depuis quelques jours déjà, mais là, pour le coup, c'était officiel. J'avais fêté mon anniversaire avec mes amis au Royale et comment vous dire... J'étais complètement déchirée. J'avais beaucoup trop bu et j'sais pas, j'crois que j'étais consciente de ce que je faisais, mais qu'après, quand j'vais avoir dormi, je ne me souviendrais peut-être pas de tout quoi. Une chose est certaine, c'est que l'alcool, c'était libérateur et ça réchauffait aussi. Je tenais debout par je ne sais quel miracle, j'avais ma robe moulante et rien pour me couvrir les bras. Les pieds en feu à cause des talons, mais avec l'alcool j'en avais même plus conscience. Wade avant embarqué mes cadeaux et je lui avais dit que j'allais rentrer seule, j'avais besoin de prendre l'air. D'ailleurs, lui il était assez vire pour me laisser rentrer seule au milieu de la nuit. En fait, je n'étais pas encore sur la route, j'étais devant le Royale qui était désormais fermé et portable à la main, j'étais en train d'appeler Wolfgang. Pourquoi ? Aucune idée. Peut-être que j'avais un coup de blues en cette fin de soirée et que je n'avais pas tellement envie que ça se termine.

Appel en cours.

@Gabano Wolfgang
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPEL TÉLÉPHONIQUE
feat. ALASKA VERS WOLFGANG
Tranquille posé chez moi avec un cocktail à la main, je regardais la tv, guettant les comptes sur mon ordi en parallèle tout en regardant un bon film d'action. Je me fais incroyablement chier ce soir en fait... Sauf qu'une certaine demoiselle a décidé de pimenter ma soirée. Mon téléphone se met à sonner et accoudé sur mon canapé je tourne la tête en fronçant les sourcils. Je vois son prénom et intrigué je décroche "Allô?" il est sacrément tard pour ça.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aucune idée de comment j'en arrivais là puisque que je n'étais pas tellement en état de penser. Toujours est-il que j'étais en train d'appeler Wolfgang aka le mec qui était entrée en effraction chez moi. Normal. « Allô? » - « Heeeeeeeeeeey Wolfy, t'veux bouger ? c'que t'veux, même picoler mais j'ai tout bu djà » que je disais en riant. Pathétique, mais ça je m'en foutais pas mal à vrai dire.

@Gabano Wolfgang
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPEL TÉLÉPHONIQUE
À peine je décroche que ça me crie dans les oreilles, j'écarte un peu le téléphone alors qu'Alaska me propose de sortir boire morte de rire. Grimaçant légèrement je réponds en regardant mon apple watch "Hum à cette heure ci ça risque d'être compliqué mais en effet tu m'as l'air déjà bien amoché on dirait." ouais il est déjà presque 6H du matin et rien qu'à l'entendre la meuf à l'air déjà HS.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'criais pas. Mais, c'est vrai qu'on me regardait. « Hum à cette heure ci ça risque d'être compliqué mais en effet tu m'as l'air déjà bien amoché on dirait. » - « Ooooooh si peu, booooon tu viens Wolfy ? J'suis euh.. Comment c'est djà AH OUI, le ROYALE ! C'tait mon anniversaire, alors pas l'choix, t'es coincé, tu dois bouger ton cul » que je disais en riant. Il est coincé ce mec c'pas possible.

@Gabano Wolfgang
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPEL TÉLÉPHONIQUE
Elle parle vraiment fort et à cette heure ça pique le cerveau. Je grimace encore à l'écouter me signaler qu'elle est au Royale qui doit surement être fermé maintenant. J'hésite un instant, regarde mon ordi et me lève parce qu'après tout, je m'ennuie, je ne dors pas et j'ai rien d'autre à foutre alors "Attends mais t'es toute seule là?" elle a pas d'amis qui l'accompagne vu son état..?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Attends mais t'es toute seule là? » Je fronçais les sourcils en regardant mon écran de portable pour vérifier que c'était bien la bonne personne à qui je parlais. Je me mettais à rire en reprenant le téléphone à l'oreille. « J'ai cru que c'était Declan qui parlait d'un coup » Le pauvre n'allait rien comprendre, mais osef. « Il va rien m'arriveeer, il y a personne en plus.. que mooooooooi » que je soupirais et s'il se magnait pas, j'allais me barrer aussi.

@Gabano Wolfgang
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPEL TÉLÉPHONIQUE
Elle met un temps avant d'me dire qu'elle me prenait presque pour un autre et je soupirais, me passant une main sur le visage en marchant vers mon entrée, attrapant ma veste d'un "Non c'est pas ce que je voulais dire mais laisse tomber." prenant les clés d'une de mes voitures en passant la porte "Bon écoute, j'arrive ok? Si tu bouge pas j'suis là dans disons 10 minutes." ouais vu qu'à cette heure ci il n'y a pas grand monde sur les routes ça devrait pas être long. Je prends l'ascenseur. Pourquoi j'y vais déjà..? J'aurais dû l'envoyer chier.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non c'est pas ce que je voulais dire mais laisse tomber. » Je fronçais les sourcils sans comprendre. Vaut mieux laisser tomber en effet. « Bon écoute, j'arrive ok? Si tu bouge pas j'suis là dans disons 10 minutes. » - « Ok ! » Pas le moment de jouer à cache-cache en effet.. aha. J'raccrochais et hop, j'attendais.

@Gabano Wolfgang

FIN DE L'APPEL
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)