Invité
est en ligne
Invité
APPEL ALASKA VERS WOLFGANG
J'avais 25 ans désormais. Depuis quelques jours déjà, mais là, pour le coup, c'était officiel. J'avais fêté mon anniversaire avec mes amis au Royale et comment vous dire... J'étais complètement déchirée. J'avais beaucoup trop bu et j'sais pas, j'crois que j'étais consciente de ce que je faisais, mais qu'après, quand j'vais avoir dormi, je ne me souviendrais peut-être pas de tout quoi. Une chose est certaine, c'est que l'alcool, c'était libérateur et ça réchauffait aussi. Je tenais debout par je ne sais quel miracle, j'avais ma robe moulante et rien pour me couvrir les bras. Les pieds en feu à cause des talons, mais avec l'alcool j'en avais même plus conscience. Wade avant embarqué mes cadeaux et je lui avais dit que j'allais rentrer seule, j'avais besoin de prendre l'air. D'ailleurs, lui il était assez vire pour me laisser rentrer seule au milieu de la nuit. En fait, je n'étais pas encore sur la route, j'étais devant le Royale qui était désormais fermé et portable à la main, j'étais en train d'appeler Wolfgang. Pourquoi ? Aucune idée. Peut-être que j'avais un coup de blues en cette fin de soirée et que je n'avais pas tellement envie que ça se termine.
Appel en cours.
@Gabano Wolfgang
(Invité)