Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan someone help me with my homework, please? Anyone?
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Can someone help me with my homework, please? Anyone?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
#oldboob
est en ligne
Invité
Bonjour,  :cwyhit:

Votre forum m’a tapé dans l’œil depuis un petit moment, et monopolise ma liste des favoris depuis un petit moment. Malheureusement, j’hésite encore à m’inscrire pour des raisons bien particulières.  Can someone help me with my homework, please? Anyone?  2922479706

Premièrement, ce qui m’aide un peu à vrai dire, c’est la différence d'âge de  dix  ans maximum entre l'âge réel de l'avatar et l'âge de notre personnage. ( oui oui, remarquable mais vrai, j'ai lu le règlement  :jawdrop: ) Ne jouant que des « vieilles », je suis assez limitée dans tout. Que cela soit aussi bien dans l’intégration que dans mes liens. Et malheureusement, ce qui me parait étonnant en voyant les familles qui traînent sur le forum,  je remarque qu’il y a très peu de scénarios voir pas du tout  de scénario entre 40-50 ans rayon femme. (LOL) donc tout ça me freine.  

Et pourquoi ?

Et bien, deuxièmement, j’essaie de toujours m’inscrire en prenant justement un scénario/prélien pour justement faciliter mon arriver, et avoir dès le début, un ou des liens construits sinon, comme je le répète, niveau intégration, sans lien, j’irais droit à un mur. Et vous avez beau me dire que le forum est super accueillant avec des membres actives, je parle avec expérience. Le début, c’est tout beau, tout rose dans la fiche de présentation, et après …. Le blanc, le vent, l’ouragan … ensuite, les vagues me guideront vers la sortie.   :TT:   Tristounet tout ça.   Can someone help me with my homework, please? Anyone?  1860159893

De ce fait, je viens ici pour les questions suivantes :

_ Quelqu’un cherche un lien particulier avec une femme de plus de 40-50 ans (sachant que mon avatar à 49 ans et malgré les botox injectées, les rides sont là, et la rajeunir au max, je pourrais, mais là vient la deuxième question .... ) face

_ Ne serais-je pas plus judicieux de rajeunir mon avatar et de faire un personnage inventé en sachant les risques ? Je ne suis pas très douée pour m’intégrer quand je n’ai aucun lien. Du coup, ce sera une première. :wrong:

Donc, en somme, que dois-je faire ? Attendre les propositions éventuelles, en sachant que je suis ouverte à tout, ou je ne fais qu’à ma tête en créant LE personnage ou bien j’abandonne les deux idées ? Can someone help me with my homework, please? Anyone?  321341868

Merci de vos réponses, mes boobs Can someone help me with my homework, please? Anyone?  73120010
(#oldboob)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà, merci de t'intéresser au forum, t'as bien raison ILH c'est de la bombe Can someone help me with my homework, please? Anyone?  4205929361 Can someone help me with my homework, please? Anyone?  4205929361
Ouais ouais, j'suis ici depuis looongtemps, c'est un tout nouveau personnage et j'avais peur aussi mais non, t'as pas de temps de t'ennuyer, t'aura même trop de demandes de liens Can someone help me with my homework, please? Anyone?  1365124802 sisi, j'sais plus où donner de la tête.

N'aies pas peur de la grandeur du forum, on est tous gentils et mignons :gloomy; puis les personnages plus âgés ça manque ici Can someone help me with my homework, please? Anyone?  1616978029 Can someone help me with my homework, please? Anyone?  152426858
Sinon, j’attends un scénario mais c'est un garçon, donc j'sais pas vraiment si ça pourrait t'intéresser, j'pense pas Can someone help me with my homework, please? Anyone?  3997999705

Fais ce qui te semble le mieux, là où tu t’épanouira le plus et t'en fais pas, tentes l'expérience, tu seras pas déçue Can someone help me with my homework, please? Anyone?  2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuu Can someone help me with my homework, please? Anyone?  1839924927
J'trouve ça trop cool de faire une femme de cet âge-là on en voit rarement voir jamais Can someone help me with my homework, please? Anyone?  3850463188 Je n'ai pas fait de scénario et d'ailleurs j'en fais (presque) jamais Can someone help me with my homework, please? Anyone?  2157042859 mais si tu veux, tu pourrais jouer la mère ou la tante de Cléo Can someone help me with my homework, please? Anyone?  3997999705 ça pourrait être cool Can someone help me with my homework, please? Anyone?  1001568715 Can someone help me with my homework, please? Anyone?  1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :)

Franchement se serait super original un personnage un peu plus âgé, ça change =)
Après pour ce qui est des liens tu as pleins de possibilités dans le sens où il y a une catégorie exprès de recherche de liens et même si vraiment tu as peur tu peux en demander en tant qu'invité avant de venir t'inscrire sur le forum du coup, y en a pleins qui font ça :rvmp:

Bon par contre je n'ai aucun scéna à te proposer (poste qui sert à rien Can someone help me with my homework, please? Anyone?  1881463262) Mais en espérant te voir tout de même bientôt parmis nous ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
#oldboob
est en ligne
Invité
Oui, je réponds à l'envers  :luv2:   :luv2:

@"Austin J. Da Silva" Merci de prendre la peine de me répondre, c'est gentil de ta part.

Sinon, je cite un petit point: "Après pour ce qui est des liens tu as pleins de possibilités dans le sens où il y a une catégorie exprès de recherche de liens et même si vraiment tu as peur tu peux en demander en tant qu'invité avant de venir t'inscrire sur le forum du coup, y en a pleins qui font ça " Euh, c'est ce que je suis en train de faire non? Sauf si je me suis trompée d'endroit?  :fear:  :fear:  :fear:  Je poste en tant qu'invitée pour justement creuser des liens -  sans trop résultat.   :strong:  Can someone help me with my homework, please? Anyone?  3438063878

@"Cléophée Wheeler" Merci de ta réponse. Alors, ca pourrait être très intéressant le fait que tu as grandi dans une secte. Moi-même, je joue,  quand c'est faisable,  un membre de l’église scientologie.  Maintenant, je ne sais pas exactement quelle secte, tu parles, donc si tu savais m'en dire un peu plus, et notamment, la relation entre la mère/fille, et ce qu'elles sont devenues aujourd'hui.

@"Hannie E. Parker"  de même, je te remercie de ta réponse. Malheureusement, je cherche à jouer une maman, une femme ou que sais-je encore dans cette tranche d'âge donc, sorry pour ton scénario.

:love2: :love2: :love2: :love2:
(#oldboob)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à toi ! :lol2:
C'est chouette que le forum t'ait tapé dans l’œil en tout cas, et le personnage que tu sembles avoir en tête a l'air vraiment prometteur ! L'idée de jouer quelqu'un de plus "âgé" change de l'ordinaire, et ça fait plaisir de voir des adultes aussi, particulièrement sur une communauté où il y a beaucoup de "jeunes"

Alors concernant ta recherche ... Éventuellement, je serais à la recherche de la mère de Lily. Je n'en ai pas fait un scénario justement par crainte qu'un personne "âgé" n’attire pas. Actuellement c'est un pnj mais si l'idée te tente, tu pourrais tout à fait te l'approprier. Elle se prénomme Lénore Swanson, elle est rousse, et a une cinquantaine d'années. C'est une femme au caractère assez éclectique, qui s'est mariée avec le père de Lily (Jonathan Hopkins) il y a des années, avant d'obtenir le divorce quand Lily avait 5 ans pour se remarier avec Adam Swanson, qui est un éminent avocat new yorkais. Éventuellement elle pourrait avoir eut d'autres enfants avec Adam, à voir. Et en gros, elle tient une galerie d'art à New York, et est une pointure pour organiser gala de charité, et vernissages. Elle soutient toutes les formes d'arts.

C'est un très bref résumé, mais si jamais l'idée peut t'intéresser, je t'en dirais davantage via Mp par exemple, ce sera plus simple.

& quoiqu'il arrive j'espère que tu trouveras ton bonheur et nous rejoindra bientôt ! :lol2:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trop bien que tu sois intéressé du coup hanwii
Je n'ai rien préciser de cette secte en réalité Can someone help me with my homework, please? Anyone?  1616978029 mais elle ne sortais jamais à part pour aller à l'école, elle est rester jusqu'à ses dix sept ans parce que sa grand mère paternel l'a aider à partir. Par contre la relation mère/fille c'est très tendue dans le sens qu'elle est rester dans la secte avec son mari même en sachant que sa fille est partit. Cléo a envoyer pleins de lettres à leurs parents dans l'espoir de prendre des nouvelles, mais elle n'a jamais eu de réponses. Elle leur en veux de ne pas avoir était là pour elle... Elle est très déçue d'eux et si elle revient dans sa vie, elle ne l’accueillera pas les bras ouverts...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si il y a la maman de @Cléophée Wheeler je suis trop partante surtout que Koda est le tout premier amour de Cléophée Can someone help me with my homework, please? Anyone?  3997999705 je laisse la miss tout t'expliquer Can someone help me with my homework, please? Anyone?  3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)