Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNora la fille au violon mais sociable et au grand coeur - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Nora la fille au violon mais sociable et au grand coeur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais ils sont voisins en plus :O
Nora vit là aussi avec son frère jumeau (@Travis M. Snyder) Nora la fille au violon mais sociable et au grand coeur - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais :o c'est parfait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nora T. Snyder a écrit:@Raul Wells-Nichols - Je suppose que Raul n'est pas très petit bar où il aime aller boire un verre ? Nora la fille au violon mais sociable et au grand coeur - Page 5 1616978029 Non parce que sinon y'avais bien un petit défi "cap ou pas cap" qui correspondait à Nora (monter sur un bar et chanter), ca aurait pu genre mettre la honte à Raul de la voir faire ca et vouloir s'expliquer ? Nora la fille au violon mais sociable et au grand coeur - Page 5 1616978029

Juste une question, tu le voyais avoir eu des sentiments pour elle au SC ou pas du tout ? Nora la fille au violon mais sociable et au grand coeur - Page 5 1616978029

Pour Brent, faut trouver aussi une idée liée aux défis (j'ai pas encore de défi rp au niveau de mon bizutage, juste l'avatar à garder pendant une semaine), peut être attendre au pire sauf si t'as une super idée ? Nora la fille au violon mais sociable et au grand coeur - Page 5 1881463262

Si si Raul adore aller boire des verres dans des bars, cela est fort probable. Et je pense pas que ça mettra la honte à Raul mais il lui mettra la honte à elle et du coup, elle pourrait vouloir s'expliquer. Sachant que comme tu l'as dit dans ton MP ca fait quand même un moment qu'ils ne se sont pas vus. Et pour les sentiments amoureux à l'époque, je pense pas parce qu'il cherche à tout prix à ne pas tomber amoureux.

Brent même quand il a finit son bizutage il fait des défis, il adore quand on lui en lance. Un de ses potes aurait pu lui en lancer un !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois - Je tente de le faire ce soir sinon demain ;)

@O. Brent Keegan -

Si si Raul adore aller boire des verres dans des bars, cela est fort probable. Et je pense pas que ça mettra la honte à Raul mais il lui mettra la honte à elle et du coup, elle pourrait vouloir s'expliquer. Sachant que comme tu l'as dit dans ton MP ca fait quand même un moment qu'ils ne se sont pas vus. Et pour les sentiments amoureux à l'époque, je pense pas parce qu'il cherche à tout prix à ne pas tomber amoureux.

Oui cela fait un moment (même si ca fait autant de temps que tu as dit dans la fiche de liens de Travis car le SC au Chili s'est passé en 2016 de mémoire Nora la fille au violon mais sociable et au grand coeur - Page 5 1881463262). Bah partons sur cette idée et si tu peux le commencer, ca m'arrangerait un peu ;)

Brent même quand il a finit son bizutage il fait des défis, il adore quand on lui en lance. Un de ses potes aurait pu lui en lancer un !

Faudrait trouver un bon défi alors pour faire un rp drôle à jouer Nora la fille au violon mais sociable et au grand coeur - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nora, pas de souci, je le commence dans la semaine

Je veux bien créer ce rp aussi, je vais me charger de trouver un bon défi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on avait un rp de prévu ensemble, hésitez pas à me mp, il m'arrive d'oublier 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)