Invité
est en ligne
Invité
Mon premier mois à la cabot house se terminait, ça faisait déjà un mois que je partageais ma nouvelle vie avec celles que j’appelais désormais mes sœurs. Je n’avais qu’une hâte c’était de faire partie intégrante de cette belle et grande maison, recevoir ma carte de membre définitive me rendrait plus que fière.
J’avais trouvé dans le sein de la maison rose une certaine stabilité, juste ce dont j’avais besoin pour continuer mes études au mieux. Dans quelques années je serais diplômée et je pourrais rentrer chez moi en Allemagne, ce beau pays qui me manquait déjà tellement. Pour ce faire je devais terminer mon bizutage, et à l’issue de ce dernier j’organisais cette étude pratique sur les différences qui pouvaient coexister entre la gente masculine et nous, les filles.
Publiant une petite annonce sur le mur prévu à cet effet, j’avais convié mes camarades d’Harvard à se joindre à cette étude que je voulais intéressante et ludique. J’avais prévu des épreuves qui permettrait une fois pour toute d’assurer que nous les femmes, on reste les meilleures dans tous les domaines.
A l’extérieur de la maison cabot, j’avais disposé deux grandes tables dans les allées du jardin, j’apprêtais une dizaine de chaise tout autour sans savoir combien serait occupée dans la journée, mais j’avais espoir de rencontrer du monde. Sur la même table j’avais dressé une carafe de jus d’orange, et une autre de même couleur avec du punch de composition exotique.
Des gobelets en plastique de disposer tout autour, chacun d’une couleur pastel différente associé à un petit parasol de la même couleur. J’étais passée pour accueillir mes invités, assise sur une des chaises devant un dossier de participant éventuel, j’épluchais mes candidatures, les épaules nues en train de dorer au soleil qui tapait bien cet après-midi.
J’avais commencé à servir plusieurs verres pour remettre les cruches au frigo, dans la maison, histoire de garder un peu de frais le temps que les premiers arrivent. J’avais juste eu le temps de faire un allez et retour quand je revenais pour voir la première personne du groupe, enfin j’espérais qu’elle ne cherchait pas son chemin.
- Hey ! T’es là pour l’étude ? Assied toi, et prends un verre, c’est ici que ça se passe.
@Madison de Danemark, @Arthur Grimaldi, @Raphaël Castelli
(Invité)