Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne après-midi entre belle soeur ☆ Cecilia - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une après-midi entre belle soeur ☆ Cecilia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je découvrais la petite demeure de Cecilia et Andrew en dehors du château, je remarquais les cadres qui sont magnifique et je dois dire qu'ils forment une belle famille tous les deux avec les petits, ça lui va bien d'être leur maman. En parlant de ça, je tombe des nus en apprenant sa fausse couche que maintenant. Je me sens très frustrée et déçue de ne pas avoir était mise au courant, je lui prends la main pour lui montrer que je suis là pour elle quoiqu'il arrive. « Je suis sous le choc, vraiment. Je ne comprends pas pourquoi ne pas me l'avoir dit, je me sens exclue... Tu sais bien que je suis toujours là pour toi, tu es comme une soeur pour moi,
Cecilia.
» Andrew ne me l'avais pas dit, je vais le tuer je sens. Non mais vraiment, je suis trop triste, j'en ai les larmes aux yeux. « J'ignorais même que tu étais enceinte... Je ne sais pas quoi dire, j'aurais pu être là... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était déjà un bon début. Il fallait qu'on en parle quand même, je ne voulais pas que Mary soit mise de côté sur ce qui se passait entre moi et son frère, elle était ma belle-soeur désormais, on faisait partie de la même famille après tout, je voulais qu'elle soit plus qu'une amie, une alliée quoi. Je la prenais dans mes bras, je me sentais vraiment mal de lui avoir rien dit avant aujourd'hui mais on avait décidé de prendre du recul avec ça moi et Andrew au Laos, c'était un premier faux pas dans notre mariage. Ses paroles me touchaient, elle était adorable: ''Je m'excuse Mary. On voulait pas avertir la famille au complet pour cet incident.''. Je prenais son visage entre mes mains, comme je faisais lorsque je voulais qu'Ariana ou Cassie me regarde dans les yeux: ''Comme je te dis, tout a été si vite...Ce n'est pas de ta faute. Je te promets que si je le deviens, je te tiendrais au courant.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cece fait partie de la famille Windsor maintenant, c'est normal que ej veux tout savoir et que je veux prendre soin d'elle. Elle est forte et peut tout encaisser, je le sais, mais je ne veux pas qu'elle le fasse seule, elle avait Andrew, mais aussi une bonne amie qui n'est autre que moi. Je ne peux m'empêcher finalement de la prendre dans mes bras.  « Il le fallait, enfin je ne veux pas que tu sois seule dans cette épreuve. Je serais toujours là pour toi, dans le bonheur comme le malheur. » Je la lâche finalement, pour la regarder dans les yeux, l'écoutant attentivement. Je sens bien qu'elle veux avoir un enfant, je me dis que le moment viendra quand il le faut et qu'il ne faut pas forcer le destin. Je lâche un soupire avant de lui répondre.  « Tu n'as pas à t'excuser, Cecilia. Si tu voulais garder ça pour toi, je le comprends... Mais j'ai juste eu l'impression que tu voulais affronter ça toute seule, il ne faut pas, ça serait pire... T'en fais pas, ça arrivera et cette fois je serais là, je prendrais soin de toi. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)