Invité
est en ligne
Invité
Alors que je découvrais la petite demeure de Cecilia et Andrew en dehors du château, je remarquais les cadres qui sont magnifique et je dois dire qu'ils forment une belle famille tous les deux avec les petits, ça lui va bien d'être leur maman. En parlant de ça, je tombe des nus en apprenant sa fausse couche que maintenant. Je me sens très frustrée et déçue de ne pas avoir était mise au courant, je lui prends la main pour lui montrer que je suis là pour elle quoiqu'il arrive. « Je suis sous le choc, vraiment. Je ne comprends pas pourquoi ne pas me l'avoir dit, je me sens exclue... Tu sais bien que je suis toujours là pour toi, tu es comme une soeur pour moi,
Cecilia. » Andrew ne me l'avais pas dit, je vais le tuer je sens. Non mais vraiment, je suis trop triste, j'en ai les larmes aux yeux. « J'ignorais même que tu étais enceinte... Je ne sais pas quoi dire, j'aurais pu être là... »
Cecilia. » Andrew ne me l'avais pas dit, je vais le tuer je sens. Non mais vraiment, je suis trop triste, j'en ai les larmes aux yeux. « J'ignorais même que tu étais enceinte... Je ne sais pas quoi dire, j'aurais pu être là... »
(Invité)