Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA rather demanding course ~ Rosie Reynolds - Page 5

A rather demanding course ~ Rosie Reynolds

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A rather demanding course

Rosie Reynolds  Feat.Chad.W. Miller
J’écoutais ses paroles et je soupire oui,elle avait peut-être raison, de plus, il était rendu assez tard, je suppose, alors je devrais sûrement penser à dormir. Je regarde un moment vers ma chambre, pour ensuite regarder Rosie. Je me lève et je me mis devant elle. Pour ensuite regarder autour de moi, cette rencontre avait été vraiment bien, je trouvais, même si elle avait été assez spéciale. J’allais alors un moment dans ma chambre et dans la salle de bain pour me préparer. Je reviens vers elle et je lui souris.

Oui, je crois que tu as raison. Je te trouve assez belle, mais ne t’en fais pas, je suis au gars alors. Je crois que je devrais aller me coucher pour la nuit maintenant…

J’allais alors vers la porte d’entrer et je souris, cela avait été une très belle rencontre. J'aimerais bien la revoir dans le futur, je me demandai bien si elle pensait la même chose de moi,je l’espérais. Cela ne me disait pas non plus qu’elle ne m’aimait pas trop. J’avais déjà assez de personne ainsi qu’il s’acharnait sur moi, je ne voulais pas n’avoir que des ennemis. Soudainement, je regarde autour de moi, une fois qu’elle allait être partie, j’allais être de nouveau seul. Parfois,cela était assez pénible, même si parfois jamais être seul.

©️ LACKEY_G.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a rather demanding course

Chad and Rosie
Il est sûr et certain que si je continue à masser le jeune homme, son corps va de nouveau réagir ce qui pourrait entrainer une nouvelle gêne de sa part ce qui pourrait continuer à me faire sourire un peu mais nous devons tout arrêter car je ne veux pas qu’il se sente encore plus gêné comparé à tout à l’heure et en plus, il commence à se faire tard donc je pense qu’il est quasi-temps pour moi de reprendre la route direction ma confrérie pour pouvoir y dormir convenablement. Alors que j’étais un peu dans mes pensées, je pouvais le voir et se mettre devant moi un peu puis disparaitre dans une pièce, je ne sais laquelle et revenir auprès de moi quelques petites minutes plus tard. « C’est gentil de ta part de me dire ça » il allait se coucher donc il est grand temps pour moi de partir de cet endroit ou je me trouvais depuis plusieurs minutes et puis, je n’ai pas tellement envie de dormir là donc il faut mieux que je reparte en faisant attention car je n’ai pas envie d’avoir un accident. « Je vais rentrer à ma confrérie alors, nous nous reverrons sûrement à l’université » je me mis sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue comme pour le remercier.  

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A rather demanding course

Rosie Reynolds  Feat.Chad.W. Miller
J'étais ravi, qu'elle trouve mes paroles gentille, c’était la moindre des choses après tout. D’accord elle allait rentrer, cela ne me dérangeait pas tellement, car nous nous reverrons sûrement à l’université. J’avais déjà hâte de la revoir et de lui reparler à nouveau. Je la laisse me donner un baiser sur ma joue et je fais ensuite de même. Elle était une très bonne amie pour moi Rosie. Je lui souris pour ensuite la regarder, c'était plutôt moi qui devrais la remercier. Elle m’a bien massé et moi je me demandais, ce que je lui avait fait. Mais bon j’étais heureux de lui avoir fait plaisir à elle aussi. Je regarde autour de moi, pour ensuite sourire et je rougis légèrement. J’étais si bien auprès d’elle je ne voudrais pas me retrouver à nouveau seul.

Oui à très bientôt là-bas et fait attention à toi pour le retour rosie.

©️ LACKEY_G.
Fini merci
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)