Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOV ► ELIOR GAULTIER & LYOV VZOV
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ELIOV ► ELIOR GAULTIER & LYOV VZOV

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Prénoms : Elior & Lyov ◇ Ages : 26 ans & 32 ans ◇ Se connaissent depuis : 2015 ◇ En couple depuis : 28 février 2015 ◇ date d'anniversaire du couple : 28 février ◇ autre info : Un est fêlé, et l'autre est berge ◇ autre info : Elior n'a jamais été en couple et Lyov est le premier, tandis que Lyov à enchaîné les conquêtes et quand ils se sont rencontrés, ce fut un électrochoc. ◇autre info : Ils habitent ensemble, font quasiment toutes les activités ensemble, ce sont de véritables amoureux  ◇

ELIOV
feat Max & Sid

COMMENT SONT-ILS TOMBÉS AMOUREUX ?
Ils sont tombés amoureux dès le premier regard, dès la première parole. C'est dingue non ? En sachant l'état du cœur de Lyov, des peurs d'Elior. Ils sont violemment tombés amoureux, et le mot « tombé » est parfaitement bien choisi. Ils sont tombés, comme on tombe du trottoir. Mais ils ne regrettent rien, ça fait deux bonnes années qu'ils sont amoureux, et chaque jour leur amour augmente. Ce sont de vrais âmes-sœurs, et ils font tout, mais tout pour que leur relation fonctionne. Que leur amour perdure. Lyov ne se voit plus sans Elior, chaque jour c'est une bouffée d'air frais. Et Elior, ne peut plus sans Lyov, c'est un soutien permanent. Un besoin de l'avoir à ces côtés chaque jour.

LA RENCONTRE
C'est une douce histoire à raconter, un était perché, et l'autre avait la tête sur les épaules. Ils se sont rencontrés dans l'hôpital où ils travaillent les deux, ils se sont longtemps cherchés, jugés par de petits regards, de petites rires échangés, et des mots envolés. Ils ont décidé de tenter le tout pour le tout, en gardant la relation secrète, parce qu'Elior n'était pas décidé d'avouer son homosexualité à ces parents, ils se sont rencontrés, comme ça. Comme une chute, le genre de chute qui te fracasse la gueule. Mais, une bonne chute.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit message

'Cause we're the masters of our own fate
We're the captains of our own souls
So there's no need for us to hesitate
We're all alone, let's take control

ELIOV ► ELIOR GAULTIER & LYOV VZOV Tqnp ELIOV ► ELIOR GAULTIER & LYOV VZOV D1i9

Tu es ma lumière. Tu es mon soleil. Tu es la douceur du matin, et la fraîcheur du soir. Tu es mon monde, mon univers. Mes sourires, et mes pleures. Tu seras ma tristesse et ma joie, ma peur et mon courage. Tu seras mon amour, celui qui rime pour toujours. Parce que je ne vois que toi, parce que je ne veux avoir que toi. Je te suivrais comme ton ombre, dans les moments difficiles, tu auras toujours ma main tendue. Tu auras toujours mes mots, et mon soutien. Tu auras toujours mon coeur dans tes mains. Mon amour, je suis tien, et toi tu es mien.
(Invité)