Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymason r. johnson > danny worsnop
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

mason r. johnson > danny worsnop

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 12/01/1990 à Londres en Angleterre, que les membres de la famille Johnson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Mason. Je suis célibataire depuis maintenant 2 ans et de mi et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine artistique OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students ou les Mather House.
Mason Richard Johnson
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtard
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? négligé
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? les deux parce que cela dépend de la fête que j'ai assister
Plutôt romantique ou réaliste ? romantique
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique
Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste
Plutôt optimiste ou pessimiste ? optimiste
Plutôt extraverti ou introverti ? extraverti
Plutôt sucré ou salé ? les deux, cela dépend de mon humeur
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? pacifique, mais ceci est un avertissement de ne pas me faire chier
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? êtes vous sérieux ? je dirait aucun des deux...

Physique...
Style vestimentaire Urbain, Hard Core, Rock
Piercing aucun (j'avais avant, mais je me suis dit que le style emo n'était plus à la mode.)
Tatouage mes deux bras, mon torse, mon abdomen et je pense bien me faire tatouer encore...

Je crois...
Aux fantômes ? oui
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? aucune parce que je ne suis pas practitien
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? non

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome oui
Une voiture Mitsubichi Lancer et une Ford 250
Bois de l'alcool oui
Fume oui
Prend de la drogue aucun... cela fait longtemps que je n'ai pas toucher à ça
Veux me marier oui
Veux des enfants Un pour commencer
Une maladie grave non
Un lourd secret boff... je fais assez de connerie pour laissé savoir mes secrets
Mens souvent non
Beaucoup d'expérience au lit oui
Beaucoup d'expérience en amour oui
Eu beaucoup de déception en amour oui
Eu beaucoup de déception en amitié oui
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres non
Peur du noir non
Peur de la solitude non
De bonnes notes oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de Students Le groupe des étudiants est celui qui d'écrit une personne qui ne fait pas partie d'une confrérie. Cela ne veut pas dire que les étudiants qui ne font pas partie des confréries qu'ils sont réduit de tous ceux qui sont des plus populaires. Cela veut simplement dire qu'ils sont de simple étudiants qui fréquente une Université comme tous les autres qui désire avoir un avenir dans leurs vies futurs.
ou de Mather House Cette maison me représente le plus. Je ne suis pas le garçon le plus parfait du monde et surtout que moi j'ai souvent fait des erreurs dans ma vie que parfois, il ne son simplement pas réparable. Faire la fête, fumer, boire de l'alcool et parfois de me retrouver dans un lit d'une fille que j'ai à peine connu, ceci était la routine, mais je réussissait bien à l'école.
Pseudo/Prénom Julie
Âge 18 ans
Pays/Région Canada/Ottawa
Où as-tu connu le forum ? Sur un top site et sur plusieurs partenariats et avec plusieurs délibération dans ma tête XDD
Tes impressions J'adore le forum
Crédits sunshine-paradise (mes créations)
Scénario ou PI ? PI
Facilité à s'intégrer ? 10/10
Mot de la fin mason r. johnson > danny worsnop 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire
Lorsque nous avons une décision à prendre, ce n'est pas les autres qui doit la prendre pour nous. Lorsqu'on arrive à un âge qui nous rend la tâche d'une responsable, ceci est un cas à prendre et même à laissé pour plusieurs. Lorsque j'étais plus jeune, je voulait absolument devenir comme mon père qui travaillaient pour le gouvernement. Avoir un emploi au gouvernement m'a donner l'inspiration pour que je puisse devenir un juge ou encore un avocat, mais aujourd'hui, ce n'est plus la logique que j'avais lorsque j'étais un gamin. J'étais un jeune homme très tranquille et qui écoutait ses parents. Moi, écouter mes parents, si ses le cas aujourd'hui, je crois que je fais de la forte fièvre parce que à mon adolescence, je me suis laissé influencé trop souvent et même que c'est comme ça que j'ai commencer à boire et à fumé. Mes parents voulait absolument que je sois un petit garçon parfait et qu'il puisse devenir un avocat comme il a toujours voulu faire, mais je risque devenir plus légume que de défendre quelqu'un. (si vous ne comprenez pas ma petite blague, je ne vous comprend pas) L'adolescence était la partie que j'ai du apprendre à faire la différence entre le bien et le mal et surtout à savoir comment parler avec mes parents. Disons que parler pour mes parents c'est que cela est simplement pour les riches. Mes parents sont riche et vole l'argent du gouvernement et s'était ça que je m'étais mis dans le plus creux de ma tête. Par contre, mon attitude à changer lorsque je me suis retrouver inconscient à l'hôpital. Mon système en entier ne fonctionnait plus et je ne comprenait plus rien. Cela ma fait réalisé que mon corps ne peut pas tout encaissé et que j'ai vraiment faire un changement dans ma vie chez mes parents. Ils sont réalisé que leurs enfants ne peuvent pas être parfait et qu'ils ne peuvent pas toujours rester sous les directions donner dans la maison et pour ma part, cela fait longtemps que j'ai arrêté de respecté tout cela. J'ai étonner mes parents lorsque je leurs ais dit que je commençais à travailler pour un ami. J'ai été reconnu pour avoir un talent en dessin et je suis devenu un jeune tatoueur que le célèbre studio de NY Ink désire avoir dans leurs commerces. Je n'ai pas hésité une seconde parce que j'ai toujours admiré les grands tatoueur américain et même européen. J'ai pris du temps avant de pouvoir sortir de ma vie d'adolescent parce que l'Université m'a toujours inspiré. J'ai déménager aux États-Unis à l'âge de 18 ans lorsque j'ai accepté l'offre d'emploi. J'ai travailler à New York pendant près de trois ans de temps avant d'aller m'établir à Boston pour ouvrir mon propre studio. Il était temps pour moi de changer et je comptais les journée avant de recevoir l'acceptation de l'Université d'Harvard. Cela fais maintenant deux ans que je suis à l'Université en musique. Les tatous et la musique est ce qui fait de moi une personne très unique, mais avec un caractère spécial. Je ne vais pas changer pour personne d'autre moi, c'est moi, un point c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue hanwii Bon courage pour ta fiche, et si t'as la moindre question n'hésite pas mason r. johnson > danny worsnop 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bienvenue sur ILH mason r. johnson > danny worsnop 3850463188
J'adore ton avatar mason r. johnson > danny worsnop 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci tout le monde :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tiens à dire qu'en voyant ton adresse mail dans le panneau d'administration, j'ai eu un orgasme....... c'est tout mason r. johnson > danny worsnop 2931463659 /pan/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un british de plus à harvard, oh yeaah ! mason r. johnson > danny worsnop 3850463188
Bienvenu parmi nous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! mason r. johnson > danny worsnop 3850463188
Faudra adapter le titre à ce qu'on demande dans le modèle, s.v.p mason r. johnson > danny worsnop 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous mason r. johnson > danny worsnop 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu