Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymason r. johnson > danny worsnop
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

mason r. johnson > danny worsnop

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 12/01/1990 à Londres en Angleterre, que les membres de la famille Johnson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Mason. Je suis célibataire depuis maintenant 2 ans et de mi et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine artistique OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students ou les Mather House.
Mason Richard Johnson
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtard
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? négligé
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? les deux parce que cela dépend de la fête que j'ai assister
Plutôt romantique ou réaliste ? romantique
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique
Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste
Plutôt optimiste ou pessimiste ? optimiste
Plutôt extraverti ou introverti ? extraverti
Plutôt sucré ou salé ? les deux, cela dépend de mon humeur
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? pacifique, mais ceci est un avertissement de ne pas me faire chier
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? êtes vous sérieux ? je dirait aucun des deux...

Physique...
Style vestimentaire Urbain, Hard Core, Rock
Piercing aucun (j'avais avant, mais je me suis dit que le style emo n'était plus à la mode.)
Tatouage mes deux bras, mon torse, mon abdomen et je pense bien me faire tatouer encore...

Je crois...
Aux fantômes ? oui
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? aucune parce que je ne suis pas practitien
À la magie de Noël ? oui