Invité
est en ligne
Invité
C'est le 12/01/1990 à Londres en Angleterre, que les membres de la famille Johnson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Mason. Je suis célibataire depuis maintenant 2 ans et de mi et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine artistique OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students ou les Mather House. Mason Richard Johnson | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtard Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? négligé Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? les deux parce que cela dépend de la fête que j'ai assister Plutôt romantique ou réaliste ? romantique Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste Plutôt optimiste ou pessimiste ? optimiste Plutôt extraverti ou introverti ? extraverti Plutôt sucré ou salé ? les deux, cela dépend de mon humeur Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? pacifique, mais ceci est un avertissement de ne pas me faire chier Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? êtes vous sérieux ? je dirait aucun des deux... Physique... Style vestimentaire Urbain, Hard Core, Rock Piercing aucun (j'avais avant, mais je me suis dit que le style emo n'était plus à la mode.) Tatouage mes deux bras, mon torse, mon abdomen et je pense bien me faire tatouer encore... Je crois... Aux fantômes ? oui À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? non À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ? aucune parce que je ne suis pas practitien À la magie de Noël ? oui Au destin ? oui Aux fins heureuses ? non Je/j'ai... Déjà fait un threesome oui Une voiture Mitsubichi Lancer et une Ford 250 Bois de l'alcool oui Fume oui Prend de la drogue aucun... cela fait longtemps que je n'ai pas toucher à ça Veux me marier oui Veux des enfants U