Invité
est en ligne
Invité
C'est le 12/01/1990 à Londres en Angleterre, que les membres de la famille Johnson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Mason. Je suis célibataire depuis maintenant 2 ans et de mi et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine artistique OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students ou les Mather House. Mason Richard Johnson | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtard Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? négligé Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? les deux parce que cela dépend de la fête que j'ai assister Plutôt romantique ou réaliste ? romantique Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste Plutôt optimiste ou pessimiste ? optimiste Plutôt extraverti ou introverti ? extraverti Plutôt sucré ou salé ? les deux, cela dépend de mon humeur Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? pacifique, mais ceci est un avertissement de ne pas me faire chier Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? êtes vous sérieux ? je dirait aucun des deux... Physique... Style vestimentaire Urbain, Hard Core, Rock Piercing aucun (j'avais avant, mais je me suis dit que le style emo n'était plus à la mode.) Tatouage mes deux bras, mon torse, mon abdomen et je pense bien me faire tatouer encore... Je crois... Aux fantômes ? oui À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? non À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ? aucune parce que je ne suis pas practitien À la magie de Noël ? oui Au destin ? oui Aux fins heureuses ? non Je/j'ai... Déjà fait un threesome oui Une voiture Mitsubichi Lancer et une Ford 250 Bois de l'alcool oui Fume oui Prend de la drogue aucun... cela fait longtemps que je n'ai pas toucher à ça Veux me marier oui Veux des enfants Un pour commencer Une maladie grave non Un lourd secret boff... je fais assez de connerie pour laissé savoir mes secrets Mens souvent non Beaucoup d'expérience au lit oui Beaucoup d'expérience en amour oui Eu beaucoup de déception en amour oui Eu beaucoup de déception en amitié oui De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres non Peur du noir non Peur de la solitude non De bonnes notes oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de Students Le groupe des étudiants est celui qui d'écrit une personne qui ne fait pas partie d'une confrérie. Cela ne veut pas dire que les étudiants qui ne font pas partie des confréries qu'ils sont réduit de tous ceux qui sont des plus populaires. Cela veut simplement dire qu'ils sont de simple étudiants qui fréquente une Université comme tous les autres qui désire avoir un avenir dans leurs vies futurs. ou de Mather House Cette maison me représente le plus. Je ne suis pas le garçon le plus parfait du monde et surtout que moi j'ai souvent fait des erreurs dans ma vie que parfois, il ne son simplement pas réparable. Faire la fête, fumer, boire de l'alcool et parfois de me retrouver dans un lit d'une fille que j'ai à peine connu, ceci était la routine, mais je réussissait bien à l'école. |
Pseudo/Prénom Julie Âge 18 ans Pays/Région Canada/Ottawa Où as-tu connu le forum ? Sur un top site et sur plusieurs partenariats et avec plusieurs délibération dans ma tête XDD Tes impressions J'adore le forum Crédits sunshine-paradise (mes créations) Avatar Danny Worsnop Scénario ou PI ? PI Facilité à s'intégrer ? 10/10 Mot de la fin |
(Invité)