Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythantophobia : the phobia of losing someone you love (ezion)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

thantophobia : the phobia of losing someone you love (ezion)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
thantophobia : the phobia of losing someone you love.
— ezion.

L'attente était interminable. Cela devait faire maintenant plus d'une heure et demie que Louison n'avait plus de nouvelles de l'italien. Plongée dans le silence, la blonde n'arrêtait pas de fixer sa montre et son téléphone à tour de rôle. Où était-il ? Était-ce un test ? Après un quart d'heure à poireauter dans le hall, la jeune femme était passée à l'offensive, se dirigeant vers l'accueil pour obtenir des informations. " Avez-vous vu un Ezio Scorsese ici ? Grand, brun, dents blanches et sacrément bandant ? " lança-t-elle à la secrétaire dans son aquarium. La rousse à lunettes avait d'abord dévisagé l'étudiante avant de lui répondre tout en cherchant sur son ordinateur " Il a été admis ici il y a plus d'une heure, il vient de passer un scanner, il doit être en observation, au 1er étage. "  La française était aussitôt partie, gravissant les escaliers car les ascenseurs étaient saturés. Arrivée au niveau adéquat, elle fonça droit dans le couloir, demandant le nom de son homme à une infirmière qui passait par là " Chambre 101 ! " Louison avait alors accouru comme une hystérique dans le couloir, arrivant à la porte entrouverte totalement à bout de souffle " Shit ! s'exclama-t-elle en l'apercevant affalé au fond de la pièce. Bébé... " murmura-t-elle par la suite en passant sa main sur son front tout en rejoignant à grandes enjambées le chevet du Quincy. " T'as une sale tronche " commenta-t-elle par la suite en embrassant son front. Bah ouais, il était peut être porteur d'un sale virus. " Qu'est-ce qu'il se passe ? C'est quoi ce bordel, je croyais que tu flippais pour rien, comme d'habitude...Je dois appeler les pompes funèbres ? "

©️ LOYALS.

@Ezio Scorsese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio était presque déçue de ne pas avoir eu le droit à la fameuse blouse ouverte derrière, la fameuse blouse où on pouvait voir ses fesses parfaitement sculptées. Au lieu de ça, les infirmières lui avaient fait tout un tas de prélèvements. Il eut tout d'abord le droit à la prise de sang qui, selon un résultat assez médiocre, vint conduire à d'autres test dont un scanner de la tête. Le bel italien ne savait pas trop ce qu'il avait et la seule fois où le médecin était venu lui parler, il n'avait rien compris. Il était bilingue mais ne comprenait absolument pas le registre médical. Il avait acquissé sans même chercher à comprendre ce qu'il lui avait dit. De toute façon, si cela avait été grave, on lui aurait mit la blouse, non ? A bout de force, il s'était assoupi dans le lit peu confortable de sa chambre. Bordel, il donnerait cher pour être dans son propre lit avec sa chérie. D'ailleurs, elle ne devrait plus trop tardé maintenant. Ezio n'avait plus aucune notion de temps, il ne savait pas quelle heure il était et s'en foutait pas mal. Il inspira longuement, ses yeux se fermaient tout seul. Il était accablé d'une violente fatigue, contre laquelle il ne pouvait pas lutter. Dès qu'il faisait un mouvement, il en avait la tête qui tournait. Rien que de tourner son visage vers la porte d'entrée lorsque Louison arriva, lui demanda un certain effort. Il afficha un mince sourire de soulagement en la voyant s'approcher. « J'suis sur qu'ils ont ruinés ma coiffure ! » dit-il faiblement en rigolant. C'était un bon moyen de dédramatiser la situation. La blondinette embrassa son front alors qu'il lui avait tendu ses lèvres. Gros vent. Ok. « Tu ferais moins la maline si tu devais appeler les pompes funèbres ... J'en sais rien, j'ai pas compris ce qu'il m'a dit le médecin, j'veux juste sortir de là et rentrer à l'appartement, au calme avec ma femme. » dit-il en zieutant la porte. Finalement, Ezio se redressa finalement, il porta sa main à son front pour le masser délicatement. « T'es venue me chercher ? On rentre ? » lui demanda-t-il alors qu'il avait encore la perfusion. Il fit un mouvement de son bras, tirant sur la perf, il manqua de tout décrocher. « Ah putain. » grogna-t-il. Ezio s'était fait mal mais au moins, il avait réussi à s'asseoir, les pieds touchant enfin le sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio n'était pas si invincible que cela. Louison se montrait assez froide compte tenu des circonstances. Elle ne voulait pas croire à une quelconque gravité. L'italien était parfois alarmiste. Malgré tout, Louison était inquiète, terriblement inquiète. Quand on entrait dans ce genre d'endroit, il y avait toujours une chance de ne jamais en sortir. La française n'avait toujours pas plus de nouvelles sur son état de santé que lui. La panique grandissait. Plantée proche du lit, le Quincy se redressa maladroitement devant elle, tirant au passage sur sa perfusion. Louison porta ses mains à sa bouche et posa sa main sur le torse de son petit ami. " Couche toi, t'es pas bien ! " le sermonna-t-elle tout en se glissant entre ses jambes pour le serrer dans ses bras. " Je t'aime tu fais chier, ça me fout les jetons " murmura-t-elle dans son cou avant de coller sa bouche sur sa peau bronzée tout en remontant vers sa mâchoire avant de s'échouer définitivement sur ses lèvres. Et merde, s'il était ultra contagieux, elle le serait prochainement aussi. Elle l'aimait et elle était prête à tout pour lui. Après avoir danser avec sa langue avec passion, la française s'était reculée et avait recouché son homme. Puis, elle s'était blottie contre lui, prenant soin de ne pas s'emmêler avec le tuyau en plastique relié à Ezio. " Tu veux que je prévienne ta soeur ? " lui demanda-t-elle en caressant sa joue du bout de ses doigts, le contemplant avec amour et angoisse.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)