Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Avec Jason - Italie - Juin 2007 - Ce jour-là, j'ai perdu une partie de mon être.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(flashback) Avec Jason - Italie - Juin 2007 - Ce jour-là, j'ai perdu une partie de mon être.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dix sept années de pur bonheur. Nous étions tous ensemble. Réunis dans le bonheur le plus total. Il y avait aujourd'hui dans la villa, mon père, ma mère, mes trois grand frère, Jason et moi. Jason était mon ancien petit ami, je n'étais plus en couple à cause de mes frères. Et ma mère ne leur disait rien pour la simple et bonne raison qu'elle sentait que je n'étais pas véritablement amoureuse de Jason, on agissait plutôt comme des meilleurs amis qui pouvaient s'embrasser et se câliner. Mais ils avaient encore tout brisé. Même si j'étais sensé ne rien savoir, je me doutais qu'ils ne voulaient pas que ce soit Jason qui s'occupe de moi. Il pouvait continuer à être mon ami et passer du temps à mes cotés. C'était sans compter que je lui volais quelques baisers lorsque nous étions seuls, après tout je pouvais bien continuer à apprécier le bon plaisir de ses lèvres, moi qui adorait qu'on s'occupe de moi. Moi qui rêvait de donner ma virginité à un garçon qui me plaisait. Dommage que je n'y arrivais toujours pas. Jason était adorable, mais j'avais toujours cette peur et appréhension dans mon âme.

Pour en revenir à cette journée, ma famille, Jason et moi venions juste de sortir de table. J'accompagnais ma mère avec Jason jusqu'à la plage pour qu'on s'y baigne. Une journée idéale, tirée des histoires pour enfants. je m'étais assise entre les deux, commençant à mettre de la crème solaire sur ma peau alors que ma mère partait marcher un peu plus loin tout en aillant les pieds dans l'eau. Pour ma part, je reposais mon attention sur Jason qui était en tenue de plage, et dont j'avais envie de taquiner un peu. Je jouais avec le feu en le taquinant de la sorte, si un de mes frères voyait ça, il le jetterait dehors aussi sec qu'ils avaient arrêtés notre couple. Mais j'étais heureuse, qu'il n'ai pas pris peur en tant qu'ami. je posais ma tête sur son épaule. Je suis contente que tu sois resté, Jason. T'es vraiment génial. Je tournais finalement la tête pour déposer un baiser sur sa joue. Je posais ma main sur la petite table de plage et... rien. Ah mince... j'ai oublié de prendre les boissons. On va mourir de déshydratation... Tu veux bien aller les chercher Jason ? dis-je en papillonnant des yeux pour le convaincre d'y aller à ma place. Je jouais de mon charme et je n'en avais pas du tout honte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'd catch a grenade for you
Jason était en compagnie de Teodora et sa mère. Il était assez comfortable en la compagnie de la mère de son ex. Cependant, il ne pouvait pas dire la même chose à propos de la compagnie des frères à Téo. Malgré les efforts de Jason d'être un parfait gentleman envers Teo lorsqu'ils étaient en couple, les frères à Teo ont bien fait comprendre que Jason et elle, ça ne leur allaient pas. Voilà donc pourquoi Jason était à tout jamais dans la 'friendzone', si on pouvait appeler ça comme ça. Il n'était plus le petit ami de Teo, mais cela n'a pas mit fin à leur relation. Ils sont encore très proches, mais à présent qu'ils n'étaient que des amis proches, les frères de Teo ne lui causaient plus trop de problèmes. Jason passait beaucoup de temps avec Teo, presque plus que lorsqu'ils étaient en couple. Il l'aimait bien, peut-être en temps que meilleure amie, peut-être plus, mais ce qu'il savait, c'est qu'il tenait énormément à la belle blonde.

Assit au soleil sur le bord de la plage, Jason était vêtu de son habit de plage, un maillot noir et blanc, et il portait ses lunettes de soleil préféré. Il fixait l'horizon, perdu dans ses pensées. C'était une belle journée, où tout allait bien. Il aimait les journées paisibles comme celle-ci. Il sortit de ses pensées lorsque Teo posa sa tête contre l'épaule de Jason. Il sentit discrètement les cheveux de la belle blonde, puis sourit à ses paroles. Oui, il était resté. Sûrement que d'autres mecs se seraient enfuient s'ils auraient fait face aux frères de Teo, mais Jason n'avait pas peur. Il aimait bien Teo, et quand Jason s'attachait à quelqu'un, ce n'est pas après une petite menace qu'il quitterait. Et il ne faut pas oublier, Jason ne s'attache pas souvent à une fille, ni à personne.

« Je sais je sais Teo, je suis parfait, je sais. » Il lui flasha un sourire colgate et rigola doucement. Puis, à la demande de Teo, il lui jeta un regard vexé, mais elle ne pouvait pas le voir à cause de ses lunettes de soleil. Jason soupira, et lui déposa un bisou sur le front. « Tes désirs sont des ordres Princesse! » Il se leva et lui fit une petite révérence, puis alla chercher les boissons que sa chère ex voulait.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était inconcevable de bronze au soleil sans avoir de rafraichissements, si je m'évanouissais, ce serait vraiment gâcher une si belle journée. Et de par mon charme plus qu'imposant pour Jason, j'avais réussi à convaincre celui-ci d'y aller à ma place. Jouer la jeune femme comblée, papillonner des yeux pour le séduire, et tout était joué. Je ne pus m'empêcher de sourire à l'appellation de "Princesse", j'avais pris une mauvaise habitude avec mes frères d'être traité ainsi. J'offris à Jason un baiser de loin avant de quitter le transat où je m'étais installée. Ma mère venait juste de finir son appel, je me blottissais alors dans ses bras. Bon alors, Maman, qu'est ce que tu voulais me raconter ? C'est à propos de Jason ? Ma mère se mit à rire, avant de continuer la marche avec moi, me câlinant tendrement. Non. Je discutais avec un associé de ton père, nous sommes en très mauvais terme avec une famille, et il se pourrait que ça tourne à une guerre sans merci. Je voulais te demander de faire attention et... je t'ai inscrite à Harvard l'année prochaine. Tu passeras un examen d'entrée et tout ira pour le mieux loin d'ici, le temps que les choses se calment... J'étais étonnée, je savais que certaines affaires étaient houleuses mais pas à ce point là. Bien Maman, je ferais attention. Elle m'embrassa sur la joue. Fais attention à Jason, il est proche de toi, ils pourraient s'en prendre à lui. Je ris . T'inquiètes pas, Maman. Jason est en rien impliqué à nous, ils y gagneraient rien de s'en prendre à lui... Ma mère acquiesça alors que nous marchions encore en discutant. On ne vit pas au début le bateau qui approchait. Ma mère le vit. Téo, rentres à la maison tout de suite! Mais il était trop tard, ils débarquaient sur la plage.

Je courrais avec ma mère alors qu'on criait aussi fort qu'on le pouvait pour alerter mes frères et mon père. Ils essayèrent de nous rattraper, je fus moins rapide que ma mère et il me prit. Au moins qu'elle se retourna, je sentis l'étreinte brutale s'arrêter. Un de mes frères venait de me sauver. Ma mère me prit la main, nous nous remettions à courir pendant que j'entendais les bruits des armes qui se mettaient à s'enflammer. C'est alors que la main de ma mère quitta la mienne, je fis quelques mètres avant de voir qu'elle était au sol et non ralentis. MAMAN! Les yeux ronds, surprise, apeurée, je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Je fis marche arrière en courant vers elle, retournant le corps de ma mère qui me sourit une dernière fois. Va-t-en ma chérie... murmurait-elle alors que je voyais le sang imbibé son haut, et que la vie la quittait. J'étais en larmes, je ne pouvais plus bouger alors qu'à tout moment, on pouvait me viser moi... Je m'en foutais, ma mère avait besoin de moi. Je souffrais, j'avais mal. Mes larmes commençaient à couler à flot alors que je criais ma mère, que je l'appelais dans l'espoir qu'elle se réveille. On était tous idiots de croire que la personne pouvait revenir alors qu'elle ne vous répondait plus, que le cœur s'était arrêté de battre dans sa poitrine. Le visage dans son cou, je pleurais à chaudes larmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout en traînant les pieds, Jason marchait lentement sur le sable. Il prenait son temps, rien ne pressait après tout. De plus, il ne voulait pas courir et avoir l'air trop pressé. Même s'il avait très hâte de retourner auprès de Teo, il ne devait pas le montrer. Après tout, ses frères étaient encore dans les parages et cela semblerait louche de sa part de vouloir être le plus près de Teo le plus longtemps possible. Il prenait donc son temps à aller chercher les boissons pour la belle blonde.

Il repensait à son odeur lorsqu'elle s'était appuyée contre son épaule. Il aurait aimé passer une main dans ses beaux cheveux. Il aurait aimé lui donner plus qu'un simple bisou sur le front. Il y a plusieurs choses que Jason aurait aimé faire. Si seulement ils pouvaient encore être ensemble. Il n'était pas en amour, non pas encore, mais Teodora était l'une des rares personnes qui a sut apporter un peu de bonheur dans la vie de Jason. Avec une enfance aussi sombre que la sienne, il n'aurait jamais crut être aussi heureux tout simplement par la présence d'une personne. Il s'était attaché à Teo, il ne pouvait pas le nier.

Alors qu'il repensait aux très peu de moments amoureux qu'ils ont passés ensemble, il entendit des cris qui lui glacèrent le sang. Jason se retourna en une fraction de secondes aux cris de Teo. Son cerveau arrêta de marcher pendant une seconde, puis il reprit conscience de la situation. Rapidement, il vit les hommes qui descendaient du bateau, puis Teo et sa mère qui couraient. Il vit les frères et le père de Teo venir en courant, et Jason ne perdit plus une seconde. Il courut aussi vite qu'il le put, sans réfléchir à ce qui se passait. Il n'entendait que les cris de Teodora, ce qui le fit courir de plus en plus vite, surtout lorsqu'il vit qu'un homme avait réussit à prendre Teo pendant une seconde avant qu'un de ses frères ne vienne à sa rescousse. Puis son coeur manqua un battement à nouveau au son des coups de feu. Jason était proche à présent, mais il se figea sur place. Comme dans un film d'horreur, il vit la scène se passer au ralentit devant ses yeux. La mère de Teo tomba, Teo pleurait et restait auprès du corps à présent inerte de sa mère. Jason sortit de son choque assez vite lorsqu'il réalisa que tout n'était pas finit. Les personnes armés étaient encore là et s'approchaient. Les frères de Teo se battaient. Jason continua son chemin vers Teo à toute vitesse et s'agenouilla à ses côtés. Il essaya de l'éloigner de sa mère et de la relevé. Elle ne semblait pas vouloir quitter les côtés de sa mère, mais elle n'avait pas le choix. Ils devaient s'en aller vite.

« Teo! Teo! TEO! On doit se dépêcher. S'il te plait. On doit partir! » Elle n'était pas Jason, mais il n'eut pas grand choix. Il refusait de voir Teo blessé aussi. « Il faut que tu t'enfuies Teo. Pour ta mère, elle veut que tu t'en ailles. Elle aimerait que tu sois saine et sauve Teo. » Jason se sentait mal de l'obliger de s'éloigner du corps de sa mère qu'elle aimait tant, mais il n'avait pas le choix. Il la prit autour de la taille et la releva, avec un peu de misère, puis la tira avec lui. Il fit quelques pas avant de sentir une main lui agripper l'épaule. Jason poussa Teo devant lui pour qu'elle continue le chemin. « Cours je vais te rejoindre! On va tous te rejoindre Teo, court! » Il n'eut pas le temps de continuer à parler, on l'avait retourné et lui avait foutu une droite. Jason fut étourdit, et n'eut pas le temps de réagir avant qu'un deuxième coup de poing ne le frappe, cette fois-ci dans le ventre. Il se plia en deux, le souffle coupé. Il sentit l'attaqueur se diriger vers Teo, et Jason eut un réflexe de sauter sur le dos de l'homme. Ils tombèrent tous les deux dans le sable, et Jason lui donna un coup de poing avant de prendre le fusil que l'homme tenait. Il le lança plus loin dans le sable. Il se battit un moment contre l'inconnu, avant qu'un des frères de Teo ne vienne prendre la relève. Il ordonna à Jason de quitter et aider Teo, ce que Jason fit. Il courut à toute vitesse pour rattraper Teo. Il courut comme il n'avait jamais courut, même avec ses blessures. Avec l'adrénaline, il se souciait peu de ses blessures. Tout ce qui lui important, c'était Teo.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sentais complètement déchiré, comme ci on venait de retirer une partie de mon corps aussi violemment qu'elle était partie. Je ne pouvais plus penser à quoi que ce soit, hormis ma mère. Les images de bonheur à ses cotés s'en allaient petit à petit, mon corps tremblait. Je n'avais presque pas senti Jason qui était arrivé, qui essayait de me faire partir d'ici. Je n'y arrivais pas, je pouvais pas l'abandonner ici. Elle méritait qu'on la protège, même sans vie. Je continuais de pleurer malgré Jason qui me demandait de m'en aller. Laisse moi. dis-je à son égard, je n'abandonnerais pas ma mère. Elle aimerait quoi?! Il savait pas ce qu'elle aimerait exactement, et puis, elle avait besoin que je sois là, que je reste à ses cotés. Il continuait à m'embêter. Laisse moi tranquille, Jason! criais-je alors qu'il me tirait loin de ma mère. Je regardais le corps sans vie de ma mère au sol. Puis je tombais à terre. En plus de ça, il me lâchait?! Je me tournais vers Jason qui venait de se faire attraper par l'un des ennemis de ma famille. Je tendis le bras vers lui pour « l'attraper », mais l'homme le frappa plusieurs fois avant de reporter son attention sur moi. Je cherchais en vain ma lame à ma cuisse, je n'avais pas pensé à la prendre étant donné que nous étions sensés être en sécurité. Mais Jason se prenait pour un héro à mes yeux en se jetant sur le mec pour les faire tomber tous les deux. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, ils se battaient. Heureusement pour moi, un de mes frères qui avait plus l'habitude de ça vint à l'aider en le chargeant de s'occuper de moi. Mais j'ai pas besoin de votre aide! dis-je indignée, en colère. Je ne pus répondre plus que ça, Jason me prenait par la main pour repartir dans la direction de la maison.

Je voyais qu'ils commençaient à partir, que ma famille avait carrément le dessus avec la présence de toute la famille. Mais j'avais trop mal. Alors que nous atteignons la maison, j'arrêtais quelques secondes Jason en posant mon regard dehors. Je vis mon père en larmes à coté de ma mère alors que les autres commençaient à se replier mais c'était quand même la bagarre à plusieurs endroits de la plage. C'était encore trop dangereux pour que je puisse sortir. J'avais le cœur lourd, je « sautais » dans les bras de Jason tellement j'avais besoin de sentir la présence d'une personne, sentir le réconfort et la chaleur de ses bras. J'ai mal Jason... dis-je d'une voix saccadée. Je me serrais contre lui tellement j'avais mal, je me sentais tellement vide, les larmes ne cessaient jamais de couler sur mon visage. « vide », le mot n'était pas assez fort en réalité. Je me laissais choir contre le pauvre Jason, en larmes. J'étais au plus bas, j'avais tellement de mal. Et maintenant que je m'en rendais encore plus compte de la perte de ma mère, je perdais encore plus d'énergie, je pleurais. Ne m'abandonnes pas, Jason... Je ne voulais pas qu'il parte alors que j'avais besoin de lui. Je devrais m'asseoir, m'allonger, mais j'étais tétanisée par la douleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jason était plus doué à se battre que réconforter une fille qui pleurait. Sauf que cette fois-ci, il pouvait comprendre sa peine. Lui-même a vécu le meurtre de sa mère devant ses yeux ainsi que le suicide de son père. La douleur qui déchirait à présent Teo, il pouvait dire qu'il l'avait lui aussi vécu lorsqu'il était enfant. Le simple fait de savoir qu'une fille comme elle ait à vivre quelque chose comme il a vécu le dégoutait. Teodora était la dernière fille sur Terre qui mériterait de vivre la perte d'un être cher comme cela. Jason n'avait pas encore assimilé le choque, il était encore sous l'adrénaline.

Alors que Teo se jeta dans ses bras, il eut le réflexe d'encercler ses bras autour d'elle et de la serrer contre lui. Elle pleurait contre lui et le serrait extrêmement fort pour une fille, mais Jason se dit qu'elle s'en rendait surement pas compte et qu'elle avait besoin de s'accrocher à lui. Il la garda dans ses bras un moment, oubliant pendant quelques secondes où ils étaient. Il lui caressait les cheveux et lui murmurait des mots pour la calmer et lui dire qu'il était là pour elle. « Je suis là ma Princesse, je suis là. » Il entraîna Teo vers sa chambre, tout en gardant un bras autour d'elle. Il pouvait sentir qu'elle s'accrochait de plus en plus et que sa force diminuait. Il ferma donc la porte de sa chambre et barra la porte juste au cas où. Il emmena par la suite Teo sur le lit, et s'assit à ses côtés, continuant l'étreinte. « Je ne vais nulle part Teo, je vais rester avec toi. » Il l'embrassa sur le haut de sa tête, puis appuya sa joue contre le haut de sa tête. Il resta là, un bras autour d'elle et l'autre main sur la cuisse à Teo, à la caresser doucement pour qu'elle se calme et n'oublie pas qu'il était là pour elle.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais tellement mal au fond de moi, que plus rien ne m'importait à ce moment présent. Ils pouvaient m'enlever, me faire du mal, ce ne sera jamais aussi douloureux que ce que je vivais en ce moment. C'était comme ci l'on venait de me mettre un poignard dans le cœur et qu'on s'amusait à bouger dedans pour me torturer encore et toujours. Je n'avais plus la perception de quoi que ce soit, je ne me préoccupais de rien, je ne pensais qu'à elle, à ma mère, à la douleur qui me fendait le corps en deux. La seule chose qui me retenait encore ici c'était les bras de Jason qui me réconfortait, que la chaleur de ses bras me donnait un peu d'énergie. Il me rassurait comme il le pouvait, je le sentais. Mais j'avais mal encore et encore. Il prit les devants en m'emmenant dans ma chambre. Je tremblais, sanglotais dans ses bras. J'avais véritablement du mal à avancer, la force me perdait petit à petit. Allongée sur le lit, je ne pensais plus à rien. J'essayais de me vider l'esprit, je me mentais en me faisant croire que ma mère n'était pas morte. Mais l'image de son corps allongé sur le sable, je n'arrivais pas à me la retirer, je revenais donc à chaque fois à la réalité. J'éclatais en sanglot, je pleurais, tremblais à en perdre la raison.

Jason me réconfortait, ce n'était pas contre lui, mais il n'arriverait certainement pas à apaise mon âme en proie à tous les tourments possibles. J'étais au plus bas de mon existence, je souhaitais parfois pendant quelques secondes de ne plus exister pour ne plus souffrir en ce moment même. Je me serrais fort contre Jason. J'ai...tellement mal...Ja-son... murmurais-je avec difficulté. Mes yeux me brûlaient tellement j'avais versé de larmes, je reniflais sans cesse, j'avais froid. Comme ci l'on venait de me tuer. Mais la douleur, mélangé à la tristesse et à l'angoisse d'une vie sans elle, me rendit complètement... folle. Je m'écartais soudainement de l'étreinte bien qu'agréable de Jason pour m'enfuir. Mon faible taux d'énergie eut raison de moi, je tombais dans un grand fracas contre le parquet de ma chambre. Je gémissais de douleur mais ce n'était rien comparé à ce que j'avais à l'intérieur de moi. Je continuais de pleurer en essayant de me relever. C'était trop dur. J'étais devenue irrécupérable à mes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne savait plus trop quoi faire. Teo avait mal, et Jason se sentait réellement impuissant face à la situation. Il ne savait pas quoi faire pour l'aider. En fait, il savait même qu'il n'y avait que très peu de chose qui pouvait soulager la douleur de Teo en ce moment. Lui-même, lorsque cela lui est arrivé, n'a pas été soulagé avant un très long moment. Ou plutôt, Jason s'en ai remit par lui-même car l'aide des autres ne faisaient que le rendre vulnérable. Lorsqu'on lui demandait: « Est-ce que ça va? » alors qu'il n'allait clairement pas bien, Jason avait du mal à mentir. Lorsqu'on lui disait: « Je suis là pour toi » Il ne les croyait pas, ou ne voulait pas les croire, car après tout, sa mère qui l'aimait tant n'était plus là pour lui alors qu'elle l'avait promit.

Jason fut surprit lorsqu'elle quitta rapidement ses bras. Par réflexe il tendit les bras, mais Teo s'écroula par-terre. Jason avait le coeur serré à voir son ex dans cet état. Il était déchirer, et ne savait pas quoi faire. Elle tentait de se relever, mais restait collé au sol. On aurait dit que la force lui manquait pour ce simple mouvement. Cela prouvait à quel point Teo était très faible à ce moment même. Jason s'agenouilla à ses côtés. Il ne pouvait pas la laisser étendue sur le plancher ainsi. Il l'aida à se relever pour qu'elle soit assise, et la prit dans une nouvelle étreinte. Il ne savait pas quoi dire. Il ne savait pas quoi faire autre que de la serrer dans ses bras. Il resta donc là à la serrer contre lui silencieusement.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien ne pouvait me remonter le moral à ma connaissance. J'avais l'impression que personne ne pourrait comprendre la douleur que j'avais. Pas même mon père, mes frères, on venait de me retirer une raison de vivre dans ce bas monde. Ma mère m'avait permis durant ses années à ne pas sombrer dans le monde mafieux, à ne pas faire comme mes frères, elle m'avait protégé. J'étais à présent vulnérable. Je frissonnais lorsque Jason vint à m'aider à me relever pour me prendre dans ses bras. C'était agréable de le sentir contre moi, mais ça n'allégeait pas mon cœur qui avait mal. J'enfouissais mon visage dans son cou, histoire de prendre une bouffée et me reculer à nouveau. Laisse tomber... Je me relevais avec un peu plus de facilité. J'avais une idée qui m'était venue en tête, et c'était la meilleure des solutions pour aller mieux. Je pris une petite lame dans mon tiroir et me recouvrais le corps d'un peignoir. Je jetais un regard à Jason avant de sortir de ma chambre et traverser la maison jusqu'à un endroit gardé. Je regardais l'homme. Mon père m'a confié la tâche de prendre quelques affaires dans les stocks. Laisse moi entrer. L'homme me regardait, un peu surpris.

Je ne m'étais jamais aventurée dans le stock de ma famille, je n'avais pas été intéressée jusque là. Discutes pas, c'est pas le moment. Il comprenait où je voulais en venir. Il passa sa main sur le détecteur et la porte s'ouvrit. C'était la caverne d'Ali Baba pour un drogué, pour un geek qui voudrait avoir des nouvelles technologies, des bouteilles d'alcools dans un coin mais pas forcément ce qui dominait le plus. j'attrapais un petit sac bien fermé, puis je l'ouvris. Je passais mon doigt sur la poudre blanche et la porter à ma narine droite. J'inspirais un bon coup, et ce fut la guerre nucléaire dans ma tête. Mais c'était aussi un sentiment de bien être. Je posais le sac éventrée sur l'étagère et je me dirigeais vers des grands sachets avec des cachets blancs. J'en pris quelques uns que je mis dans ma poche, avant de retourner vers les sacs de cocaïne. Je pris un sac intact en le posant par dessus celui que je venais d'ouvrir avant de sortir de la salle. Je me sentais tellement sereine. Je prenais le chemin vers le petit jardin de ma mère, une sorte de grande serre. Je m'installais sur un banc, posant les sacs à coté de moi. A nouveau, j'y plongeais mon doigt, et à nouveau, j'inspirais la poudre. C'était tellement bizarre, mais ça faisait tellement de bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)