Invité
est en ligne
Invité
Dix sept années de pur bonheur. Nous étions tous ensemble. Réunis dans le bonheur le plus total. Il y avait aujourd'hui dans la villa, mon père, ma mère, mes trois grand frère, Jason et moi. Jason était mon ancien petit ami, je n'étais plus en couple à cause de mes frères. Et ma mère ne leur disait rien pour la simple et bonne raison qu'elle sentait que je n'étais pas véritablement amoureuse de Jason, on agissait plutôt comme des meilleurs amis qui pouvaient s'embrasser et se câliner. Mais ils avaient encore tout brisé. Même si j'étais sensé ne rien savoir, je me doutais qu'ils ne voulaient pas que ce soit Jason qui s'occupe de moi. Il pouvait continuer à être mon ami et passer du temps à mes cotés. C'était sans compter que je lui volais quelques baisers lorsque nous étions seuls, après tout je pouvais bien continuer à apprécier le bon plaisir de ses lèvres, moi qui adorait qu'on s'occupe de moi. Moi qui rêvait de donner ma virginité à un garçon qui me plaisait. Dommage que je n'y arrivais toujours pas. Jason était adorable, mais j'avais toujours cette peur et appréhension dans mon âme.
Pour en revenir à cette journée, ma famille, Jason et moi venions juste de sortir de table. J'accompagnais ma mère avec Jason jusqu'à la plage pour qu'on s'y baigne. Une journée idéale, tirée des histoires pour enfants. je m'étais assise entre les deux, commençant à mettre de la crème solaire sur ma peau alors que ma mère partait marcher un peu plus loin tout en aillant les pieds dans l'eau. Pour ma part, je reposais mon attention sur Jason qui était en tenue de plage, et dont j'avais envie de taquiner un peu. Je jouais avec le feu en le taquinant de la sorte, si un de mes frères voyait ça, il le jetterait dehors aussi sec qu'ils avaient arrêtés notre couple. Mais j'étais heureuse, qu'il n'ai pas pris peur en tant qu'ami. je posais ma tête sur son épaule. Je suis contente que tu sois resté, Jason. T'es vraiment génial. Je tournais finalement la tête pour déposer un baiser sur sa joue. Je posais ma main sur la petite table de plage et... rien. Ah mince... j'ai oublié de prendre les boissons. On va mourir de déshydratation... Tu veux bien aller les chercher Jason ? dis-je en papillonnant des yeux pour le convaincre d'y aller à ma place. Je jouais de mon charme et je n'en avais pas du tout honte.
(Invité)