Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi Corleonesi • Travis M. Snyder
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder Giphy

Coucouuuuu mon beau @Travis M. Snyder Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder 3850463188
Voici notre topic à tous les deux, dans lequel on pourra papoter :heaart: Pour commencer sur de bonnes bases je vais me présenter, je m'appelle Océane, j'ai 23 ans, je suis en 3ème année de LEA (langues étrangères appliquées) et j'étudie l'anglais et l'espagnol par ce biais notamment Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder 1508216586 J'habite en France, dans la région Centre proche de la ville de Blois (pour te situer) depuis avril 2016, avant j'étais dans le sud pendant plusieurs années et avant ça dans la région parisienne Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder 1230098378 Sinon côté RP je dois en faire depuis 8/9 an à peu près, la belle époque où j'écrivais deux lignes à peine mais c'étaient mes débuts ! Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder 3997999705 Bien sûr quelques pauses depuis mais je n'ai jamais vraiment lâché, je crois que j'aime trop écrire pour m'éloigner des forums et j'ai trouvé en ILH la parfaite communauté où j'ai envie de rester longtemps Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder 3850463188 je me suis d'ailleurs inscrite ici mi juillet 2016 avec un précédent compte que je n'ai plus aujourd'hui, mais tu peux me retrouver soit sous Bambi, soit sous Féline B. Shakespeare si jamais tu as besoin Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder 2659158125