Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi Corleonesi • Travis M. Snyder
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder Giphy

Coucouuuuu mon beau @Travis M. Snyder Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder 3850463188
Voici notre topic à tous les deux, dans lequel on pourra papoter :heaart: Pour commencer sur de bonnes bases je vais me présenter, je m'appelle Océane, j'ai 23 ans, je suis en 3ème année de LEA (langues étrangères appliquées) et j'étudie l'anglais et l'espagnol par ce biais notamment Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder 1508216586 J'habite en France, dans la région Centre proche de la ville de Blois (pour te situer) depuis avril 2016, avant j'étais dans le sud pendant plusieurs années et avant ça dans la région parisienne Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder 1230098378 Sinon côté RP je dois en faire depuis 8/9 an à peu près, la belle époque où j'écrivais deux lignes à peine mais c'étaient mes débuts ! Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder 3997999705 Bien sûr quelques pauses depuis mais je n'ai jamais vraiment lâché, je crois que j'aime trop écrire pour m'éloigner des forums et j'ai trouvé en ILH la parfaite communauté où j'ai envie de rester longtemps Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder 3850463188 je me suis d'ailleurs inscrite ici mi juillet 2016 avec un précédent compte que je n'ai plus aujourd'hui, mais tu peux me retrouver soit sous Bambi, soit sous Féline B. Shakespeare si jamais tu as besoin Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder 2659158125
Côté passions, j'adore la photographie, je suis sans arrêt en train de photographier tout ce qui me passe sous la main à commencer par mes chats Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder 3997999705 je poste certaines sur instagram qui est le seul réseau social que j'aime bien avec Tumblr Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder 1881567943 j'aime beaucoup le ciné aussi, même si j'y vais moins qu'avant faute de temps, les séries et le chant Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder 3850463188
Voilà en gros pour ce qui me concerne, je vais te laisser la parole now, n'hésite pas à te présenter que je te connaisse un peu mieux et à me poser les moindres questions que tu peux avoir, je suis là pour ça avec grand plaisir ! Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder 1946740601 Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ma marraine hanwii hanwii

Je vais me présenter à mon tour du coup. Je me nomme Vincent, je suis âgé de 26 ans, et je travaille dans le commerce (malgré des études en électronique Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder 1881463262). J'habite dans le sud de la France, depuis un peu plus d'un an. Côté RP j'ai commencé il y a environ douze/treize ans, mais j'ai fait des pauses plus ou moins grandes pour ma part, je me rappelle à l'époque les RP de quatre mots et on en était fiers Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder 1881463262
C'est vrai que ILH est un bon forum, j'ai déjà eu deux personnages par le passé sur ce forum, mais malheureusement j'ai eu des imprévus IRL qui ne m'ont pas permis de rester, espérons que cette fois ça soit la bonne.
Au niveau des passions de mon côté, je suis un grand passionné de cinéma (séries aussi mais moins), alors on pourra discuter films avec plaisir Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder 1508216586 J'adore aussi la musique et la littérature, le livre que je lis actuellement se nomme Bille de singe.
Si tu as des questions pour mieux me connaître, n'hésite surtout pas, et je suis ravi de faire ta connaissance Océane.

Parlant question, j'en ai une, comment suis-je censé avoir le groupe Mather Bizut' ? Je n'ai pas trouvé d'informations concernant ça, alors que l'admin qui m'a validé m'a dit que je serai Mather. Merci par avance et hâte de te reparler hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Travis M. Snyder recoucouuuuu Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder 3850463188 ici Bambi donc Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder 3997999705 ne t'en fais pas si je réponds aussi avec Féline, c'est parce que je suis sur portable et que je ne peux pas toujours changer de compte Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder 166564858

Enchantée en tout cas Vincent ! Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder 1230098378 Je te souhaite de tout coeur que cette fois soit la bonne pour toi, que tu aies trouvé LE personnage qui te corresponde et surtout, que tu vas crouler sous les demandes de liens Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder 2659158125 On pourra s'en trouver un petit aussi avec plaisir, après tout j'ai deux comptes à te proposer qui ne demandent pas mieux ! Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder 2659158125

C'est sympa de trouver quelqu'un qui est plus films et moins séries, c'est assez rare de nos jours Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder 3997999705 Je t'avoue que je regarde des séries aussi, comme Outlander notamment (faut dire que j'ai tellement aimé le bouquin Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder 4205929361) mais je ne suis pas des tonnes de séries car au bout d'un moment la coupure d'un an finit toujours par me faire perdre le fil et me gaver Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder 166564858 Les films au moins, t'as le début, le milieu et la fin :*7: En tout cas, on parle de films avec plaisir, et je vais d'ailleurs commencer : est-ce que tu as un genre et carrément un film que tu préfères, que tu as vu 156 fois (au bas mot), dont tu connais toutes les répliques par cœur ou presque ? Vic

Aloooooooooooors concernant ta question, j'ai vu que tu avais bien fait ta demande de bizutage, il faut donc attendre que le président (ou le vice-président) de la Mather House passe te mettre ta couleur, ton rang et te donne ton bizuteur pour les deux mois à venir. La présidente c'est Ashleigh, en général elle est souvent connectée donc ça ne devrait pas tarder Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder 2659158125 Tu vas vite rejoindre les rangs des verts ne t'en fais pas Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-coucouuuuuuu hanwii
Je vais répondre directement à la partie concernant le cinéma, mon film préféré est Rain Man, mais je l'ai vu qu'une fois (Des souris et des hommes a toujours été mon film préféré jusqu'à que je découvre Rain Man récemment, qui m'a totalement chamboulé), mais en film vu 156 fois que je connais par coeur il y a Les Tuche, je me marre toujours devant l'humour débile de ce film, j'adore Jean-Paul Rouve dans ses rôles comiques Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder 1881463262 Et toi, quel est ton film préféré ainsi qu'éventuellement le film que tu connais par coeur ?
Niveau série je regarde Bates Motel en ce moment, j'en suis à la saison 2.
Ok merci pour ta réponse, effectivement Ashleigh est pas mal active, on a déjà commencé à réfléchir à un lien Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Travis M. Snyder Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder 1230098378
Je n'ai pas eu la chance de voir Rain Man mais je viens de lire le synopsis et rien que pour les acteurs, je viens de le noter dans ma liste de films à voir Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder 152426858 En revanche les Tuche j'ai vu les deux, je me suis marrée à chaque fois, j'adore ce genre d'humour aussi, ça te redonne le peps en deux secondes, j'adoooore Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder 3997999705
Mais perso, j'ai plusieurs films que j'adore, en film d'Heroic Fantasy il y a le Seigneur des Anneaux bien sûr, que j'ai vu je ne sais combien de fois en version longue (y compris les 3 à la suite en mode déglingo Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder 1881463262), en film "sérieux", il y a les Evadés, qui vient d'une nouvelle de Stephen King, ce film me prends aux tripes à chaque fois que je le vois, je le connais quasi par coeur mais c'est toujours un bonheur de le voir... et comme film "drôle - concon" dont je connais par contre chaque réplique, c'est Sacré Robin des Bois de Mel Brooks Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder 1881463262 Celui-là, il est vraiment énormous Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder 3997999705
Perso côté série en ce moment je suis Outlander donc, Versailles et sinon quelques séries françaises que j'aime bien Vic
J'ai vu que tu avais été validé en tant que mather, félicitations et bienvenue chez les verts du coup ! Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder 1230098378 Je t'avais dit qu'Ashleigh serait rapide Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que tu me donneras des nouvelles de Rain Man, tu verras que ce film est magnifique, et Dustin Hoffman joue à la perfection. Le seigneur des anneaux ça m'a jamais attiré, j'ai jamais tenté le coup, mais j'adore Harry Potter. Les Evadés, le film avec Tim Robbins et Morgan Freeman ? Je l'ai vu une seule fois il y a un moment et c'est vrai que c'est un beau film. Sacré Robin des Bois je ne l'ai pas vu, j'irai jeter un coup d'oeil à ce film du coup.

Merci pour ta bienvenue sinon Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder 2511619667 Et comme tu peux le voir en direct, mon bizutage a déjà commencé Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Travis M. Snyder ne t'en fais pas, comme dit sur skype, je compte le regarder dès que j'ai un peu plus de temps devant moi, soit pendant les vacances Vic Et tu auras mon avis circonstancié illico presto Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder 152426858
Pour le Seigneur des Anneaux, c'est sûr que c'est une œuvre moins accessible à tout le monde, par rapport à Harry Potter (que j'adore aussi, vu plein de fois et lu, relu, rerererelu les bouquins jusqu'à plus soif) mais j'adore quand même à fond Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder 2511619667 Quant aux Evadés, tu as mis dans le mille, c'est bien avec Morgan Freeman et Tim Robbins, c'est une pure merveille Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder 3850463188 Je te conseille vivement Sacré Robin des Bois, franchement tu vas te marrer Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder 3997999705

C'est normal attends Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder 2511619667 Je viens de voir ça mouhahaha Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder 3997999705 Ashleigh a mis sa patte (emo) Perso je viens d'entamer mon dernier défi, il est corsé Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder 4046487928
Est ce que le parrainage est toujours d'actualité ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari bonjour, je n'ai plus de nouvelles de lui depuis plusieurs semaines Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder 927261665 donc je ne suis pas sûre que le parrainage soit encore d'actualité malheureusement Bambi Corleonesi • Travis M. Snyder 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'archive le sujet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé