Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvatar masculin pour changement de personnage
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Avatar masculin pour changement de personnage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello tout le monde Avatar masculin pour changement de personnage 73120010

Alors comme vous le savez peut-être (ou pas Avatar masculin pour changement de personnage 2157042859) le créateur de mon scénario s'est fait supprimé, donc je cherche à changer de personnage.

J'ai enfin trouvé la trame et son histoire (que je ne dévoilerai pas ici car c'est une surprise - mais je vous promets pleins de rebondissements et de possibilités de liens/d'évolution Avatar masculin pour changement de personnage 152426858 )

En revanche, comme c'est un grooos forum, la plupart des avatars auxquels je pense s'avèrent être déjà pris :TT: J'avais pensé notamment à Dougie Poynter, Harvey Newton Haydon, Colton Haynes... Pour n'en citer que quelques uns.

Je n'ai pas vraiment de critères spécifiques - je recherche un homme qui fait à peu près 25 ans (la personne IRL n'a pas besoin d'avoir nécessairement 25 ans, un peu plus ou un peu moins ça peut passer!), qui est beau gosse évidemment (ça va coller à son histoire, je ne discrimine pas les non- beaux gosses Avatar masculin pour changement de personnage 166564858 ) et qui peut avoir l'air un peu marginal mine de rien (même si c'est en option).

J'avais pensé à Cody Christian, Rami Malek ou Tyler Balckburn, mais ils ne me satisfont pas entièrement... Alors je fais appel à vous, qui connaissez pleins de personnes encore inconnues à mes yeux face

J'attends vos retours Avatar masculin pour changement de personnage 1532001046

Merci Avatar masculin pour changement de personnage 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi Avatar masculin pour changement de personnage 3850463188

Je suis attristé de voir que le créateur de ton scénario se soit fait supprimé :TT: En revanche pour t'aider, je te propose ce site http://angeldustmt.tumblr.com/fcdirectory Tu vas sûrement y trouver ton bonheur Avatar masculin pour changement de personnage 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassiopea Scorsese Awwww merci pour ce site magique que je ne connaissais pas du tout! (En faisant ma curieuse j'en ai trouvé pleins d'autres Avatar masculin pour changement de personnage 166564858)

Au final je me suis rabattue sur Cody Christian car les autres que j'aimais étaient tous déjà pris :TT: Mais je pense qu'on peut bien s'entendre lui et moi Avatar masculin pour changement de personnage 1508216586

Merci beaucoup Avatar masculin pour changement de personnage 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CODY Avatar masculin pour changement de personnage 4205929361 je valide ce choix Avatar masculin pour changement de personnage 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry Tu seras la bienvenue sur ma fiche de liens alors Avatar masculin pour changement de personnage 73120010

J'ai pleins de choses en réserve pour mon petit (oui j'ai pleins de choses sauf son nom encore Avatar masculin pour changement de personnage 1881463262) donc y'aura de quoi faire :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules D'Albe De Tormes Je passerai volontiers alors Avatar masculin pour changement de personnage 3997999705
Et courageeee, tu vas y arriver Avatar masculin pour changement de personnage 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Codyyyyy Richard Avatar masculin pour changement de personnage 4205929361 je valide aussi ce choix parfait Avatar masculin pour changement de personnage 152426858
Hâte de découvrir ton nouveau petit hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn Merciiii face

Je t’attendrai dans ma fiche de liens toi aussi alors Avatar masculin pour changement de personnage 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules D'Albe De Tormes Mais de rien, ce fut un plaisir Avatar masculin pour changement de personnage 3850463188
Cody est un excellent choix Avatar masculin pour changement de personnage 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules D'Albe De Tormes Pour info, Colton vient de se libérer si tu le veux toujours Avatar masculin pour changement de personnage 166564858
Ceci dit j'aime beaucoup Cody aussi Avatar masculin pour changement de personnage 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)