Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjason g. lorenzo - #(456) 987-4657
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

jason g. lorenzo - #(456) 987-4657

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM

ECRIRE ICI
THANKS XO MONSTER

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRENOM

</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">ECRIRE ICI
</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEK

Hola amigo ! Si tu as envoyé ce genre de message aux nombre de personne que je t'ai dit, je pense que tu vas pouvoir faire partie des nôtres ahah !
Bien joué ! =D
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POPPY

Heyy Jason :)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POPPY

Sa va super ! et toi ? Il se passe quoi dans ta vie ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POPPY

MDRR ah la bio, partie de plaisir !
Euum, pas grand chose, j'essaie de gérer les cours, mon petit-ami et mes amis (aa) d'ailleurs sa fait un moment que je ne t'ai pas vu
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POPPY

Sa doit pouvoir se faire (aa)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POPPY

Pas vraiment,on a qu'a aller à celui a côté d'Harvard
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POPPY

Parfait ! Tu te fais pas trop taper sur les doigts parce que tu envoies des sms dans ton cour ? xD
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POPPY

Ohh un tête à tête ! Il va lui faire une déclaration d'amour bientôt tu crois ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POPPY

Peut-être bien ! Mais en même temps, ce serait pas super pour ta moyenne xD
THANKS XO MONSTER
(Invité)