Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility~Imagination will often carry us~
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

~Imagination will often carry us~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
raphaël & hannie

T'étais allongé dans ton lit, regardant ton téléphone comme tous les matins. Après au moins 15 minutes, tu te décidas enfin à sortir de ta caverne. Flo' devait encore dormir et la réveiller ne faisait pas parti de tes projets. Tu t'habillas en silence et tu partis dans le même esprit. Dès que tu sortis, tu te posas quelques secondes afin d'allumer ta clope du matin. Pourquoi pas aller au strabucks? Tu pourrais ramener un truc à Flo' pour quand elle se réveillerait. Décidé à te bouger pour aller au café, tu soufflas la fumé grise en dehors de tes poumons et marcha jusqu'au strabucks. Avant de rentrer, tu écrasas ta clope en regardant ton téléphone, pensif. Tu venais de recevoir un message d'une inconnue et tu te commenças à te questionner sur tes actions de ta dernière petite fête. Quand tu arrivas dans le café tu allas directement vers la caisse pour commander ton pumpkin spice laté du jour. Après avoir enfin eu ta commande, tu commenças à aller vers ta table habituelle. Au moment où tu allais t'asseoir tu aperçus de profil une fille à ton goût. Tu la regardas quelques instants histoire d'être sûr que tu ne t'étais pas trompé et être surprit au moment où tu la verrais. Une de tes dernières conquêtes? Non tu ne t'en souvenais pas. Tu te décidas enfin à aller la voir, si tu la connaissais déjà, tu pourrais peut être retenter le coup qui sait? Au moment où tu arrivas à sa table, tu posas ta main sur son épaule, prêt à sortir une de tes fameuses phrases d'accroche. Tu avais tout prévu: sourire charmeur et une petite blague pour qu'elle t'invite d'elle même à sa table. Elle tourna la tête et tu blanchis. Tu connaissais bien ce visage, et ce n'était pas n'importe lequel. Tu retiras ta main de son épaule et tu souris, gêné.

Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
~Imagination will often carry us~ Tumblr_n30ba7wjnB1s664seo2_250
J'avais eu cours de 8h à 10h15 et là je me retrouvais à n'avoir rien à faire jusqu'à 14h donc je décidais de traîner un peu en ville et découvrir les alentours, ce que toutes les filles aiment par dessus tout: les magasins. Je n'étais pas accroc au shopping mais j'avais des moments où j'pouvais agir comme une vraie fille ouais.

C'est le starbucks qui m'interpellait et qui m'appelait, je rentrais à l'intérieur pour commander une de leur spécialité avec du chocolat chaud, c'était hyper bon même si j'savais pas exactement ce que c'était, j'étais pas une habituée, j'avais eu ma petite routine avec Tomas et dans ce genre d'endroits, on y allait pas forcément. A fond en train de siroter ma boisson et de pianoter sur mon iphone, je sentais une main sur mon épaule, j'allais crier ou sursauter quand je découvrais que c'était toi..

Je restais tout aussi surprise que toi je pense. Tu faisais quoi ici? On s'était vu uniquement en France et il y a des années.. On avait eu une petite histoire d'amour, ma première d'ailleurs. Elle avait durer 2 mois je pense mais c'était si intense, j'pouvais certainement pas t'oublier. ..Salut.. j'savais pas quoi dire, t'étais tendu donc j'allais te sourire, puis te proposer de me rejoindre à la table. Tu pensais que j'étais quelqu'un d'autre sûrement.. mais assieds-toi je t'en prie. j'voulais savoir ce que tu devenais depuis tout ce temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
raphaël & hannie

T'avais toujours pas bougé, tu la regardais et elle, elle t'avait doucement saluée. Elle te proposa même de t'asseoir avec elle en supposant que tu t'attendais à voir quelqu'un d'autre. Evidemment que tu t'attendais à voir quelqu'un d'autre, une jolie fille en maque d'amour ou peut être même une vieille conquête mais tu ne t'attendais sûrement pas à la voir elle. Tu lui souris avant de t'asseoir en face d'elle, toujours aussi gêné. Tu la regardais, analysant chaque partie de son visage. Elle n'avait pas changée, elle était toujours aussi belle. Cela faisait tellement longtemps, une éternité même. Votre histoire datait de quand tu enchaînais les conneries après le creux dans le cœur que t'avait laissé ton ex, et puis tu l'avais rencontré et elle t'avait apaisé pendant sûrement deux mois. Tu n'étais pas sûr de te souvenir de la raison de votre rupture, t'avais certainement due faire une connerie comme à ton habitude.  Mais t'avais été heureux avec elle du moins c'est ce dont tu te souviens. Tu commenças à regarder sur le côté te rendant compte que ne rien dire en la fixant pouvait paraître extrêmement bizarre. Il fallait que tu dises quelques chose, vite.
"Alors, hum... Tu fais quoi ici? Je veux dire, à Boston?"
Tu essayas de te rattraper en lui souriant.
" Et au fait, je suis vraiment désolé, c'est vrai que je ne m'attendais pas du tout à te voir"

Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tomber sur toi c'était un peu le truc auquel je m'attendais le moins aujourd'hui.. On s'était connu en France, à des milliers de kilomètres et là, dans la même ville, à la même heure et au même endroit, le destin se jouait bien de nous..
Enfin bon, tu étais maintenant là et je te proposais de t'asseoir en face de moi, j'allais pas te dire de dégager comme une merde, on avait jamais eu de grosses disputes ni quoi que ce soit, au contraire. J'avais que de bons souvenirs de notre histoire. Tu semblais si stressé..

Je suis à Harvard depuis septembre, en troisième année de cinéma.. mais j'pense prendre une autre spécialité pour compléter tout ça, j'sais pas encore quoi exactement.. ça expliquait assez pourquoi j'étais ici. Et toi? peut-être que tu bossais là? Ou pas.

Enfin, tu finissais par me sourire en t'excusant pour le geste de toute à l'heure, je riais légèrement Non c'pas grave, ça aurait pu être quelqu'un que je connaissais vraiment pas et qui venait m'emmerder.. mais là non, j'étais même contente de te voir et qu'on puisse parler un peu. On avait perdu tout contact depuis que j'étais avec Tomas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
raphaël & hannie

Tu étais assis là, à la regarder en écoutant ce qu'elle te disait. Tu ne lui avais pas parlé depuis tellement longtemps, mais tu étais content d'être tombé sur elle. Le hasard fait bien les choses non ? Tu ne l'avais pas revue depuis Paris et la croiser ici était vraiment inattendu. Tu avais l'impression de croiser chacun des fantômes de ton passé chacun à leur tour ? Peut-être pour enfin avancer vers l’avenir ? On ne saura jamais.
Elle t'informa qu'elle étudiait le cinéma à Harvard et que c'était sa troisième année. Ce qu’elle te dit raviva ta mémoire sur les moments où elle te parlait de sa passion du cinéma. Elle pouvait en parler pendant des heures, et toi tu l'écoutais en parler, tu l'écoutais te raconter son rêve. L'entendre te dire ça te fit chaud au cœur, savoir qu'elle faisait tout pour atteindre son idylle te fit sourire. Vous partagiez la même passion pour l'aventure autrefois mais tu n'étais pas sûr qu'elle ait un jour parlé de Harvard alors que tu en parlais tout le temps.
" Je suis content pour toi. Je me souviens que tu rêvais d'étudier le cinéma."
Elle excusa ton attitude maladroite et te demanda ce que toi tu faisais ici.
Tu rias légèrement, elle n'avait donc toujours pas compris. Tu mis tes mains sur ton visage en souriant.
"Je suis à Harvard en première année de droit!"
Tu continuais à sourire en la regardant, tu tétais enfin détendu, tu voulais simplement en savoir plus sur sa vie. Depuis le temps...

Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais plus jeune que moi et c'est vrai qu'à l'époque tu faisais plus âgé, et puis de toute façon, tu étais très intelligent et mentalement c'est ça qui comptait, j'aurais jamais ouvert mon coeur à quelqu'un de stupide.
En face de moi, ça me faisait bizarre de te revoir, et de te parler.. Mais ça faisait des années maintenant donc y avait plus d’ambiguïté pas vrai? Non, puis j'étais amoureuse de Jagger, même si j'avais pas de ses nouvelles..

On parlait de nos études Oui, du coup j'ai été prise à Harvard et là le rêve est encore plus beau.. et plus réel surtout. Toi tu étais en première année de droit, oh c'était bizarre j'te voyais pas dans cette branche là. Je souriais légèrement tu vois, c'est pas ce qu'on penserait en te voyant en premier.. tu étais un peu cool, puis les gens en droit refletait le sérieux etc.. Enfin bon, je terminais ma boisson chaude en regardant l'heure.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)