Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Gallagher ◇ Prénom : Katelynn ◇ Âge : 27 ans ◇ Date et lieu de naissance : 23 avril 1990 à Londres en Angleterre ◇ Nationalité : Anglaise ◇ Orientation sexuelle : Hétéro ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Aisée grace aux grand-parents◇ Job étudiant : / ◇ Études majeures : Droit ◇ Études mineures : Arts Visuels
- Code:
Katelynn Gallagher - 27 ans - 9eme année - Droit - job (facultatif)
Katelynn Gallagher
feat Shantel Vansantel
feat Shantel Vansantel
CABOT HOUSE
Pourquoi la Cabot House est faite pour moi ? Tout simplement parce que je suis très féminine, j'aime prendre soin de moi, me faire belle et j'aime aussi la mode, je suis vraiment à la pointe de la mode. J'aime faire du shopping donc mon dressing est rempli des derniers tendances à chaque fois. Bien sur que je met tout ce que j’achète, heureusement. Je suis une jeune femme très fidèle que ce soit en amour ou en amitié, je suis également ambitieuse. Je sais ce que je veux dans la vie, je ne vais pas vous le cacher mais je suis quelqu'un d'intelligente, sinon je n'en serai pas là dans mes études.
QUINCY HOUSE
Pourquoi la Quincy House est fait pour moi ? Car quand elle était petite Katelynn à vu son père frapper sa mère et son frère, elle a failli ce faire taper dessus par son père mais ça c'est une autre histoire. Donc depuis le jour où nous avons déménagé à Boston, j'ai su que je voulais défendre les femmes, toutes les femmes, les femmes qui avaient été battue par leur mari par exemples comme ma mère. C'est pour cela que je fait des études de droits. Je suis très ouverte d'esprits, j'ai envie que notre monde redevienne meilleur comme avant. Je ferai tout pour que nos enfant vivent dans un monde meilleur.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Lors de ses agressions, j'était à Harvard. Ses agression a répétition que se soit en dehors dans les rues, dans l'université ou meme dans les maisons des étudiants, cela me rendait folle. Je ne voulait plus sortir pour aller a l'université . Même mon frère n'était pas d'accord pour que je continue les cours. Donc le temps que cela se calme, je ne suis plus aller en cours. Puis quand la prise d'otage a eux lieux, je pensait rêver, je croyait que c'était un cauchemar, mais malheureusement pour moi c'était belle et bien la réalité. Je me suis mise a la place de ses étudiants, certains étaient mes amis. Tout les matin, j'allais faire un tout a Macdo pour prendre mon petit déjeuner, mais maintenant c'est fini.
Lors de ses agressions, j'était à Harvard. Ses agression a répétition que se soit en dehors dans les rues, dans l'université ou meme dans les maisons des étudiants, cela me rendait folle. Je ne voulait plus sortir pour aller a l'université . Même mon frère n'était pas d'accord pour que je continue les cours. Donc le temps que cela se calme, je ne suis plus aller en cours. Puis quand la prise d'otage a eux lieux, je pensait rêver, je croyait que c'était un cauchemar, mais malheureusement pour moi c'était belle et bien la réalité. Je me suis mise a la place de ses étudiants, certains étaient mes amis. Tout les matin, j'allais faire un tout a Macdo pour prendre mon petit déjeuner, mais maintenant c'est fini.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Malheureusement je ne faisait pas parti du voyage, je n'avait pas envie d'y aller en fait. Je sais bien que cela m'aurais changer les idées, mais je ne pouvait simplement pas, ma mère voulait que j'y aille, mais bien sur j'ai fait le contraire, pendant ce temps, j'ai travailler, j'ai étudier les cours où j'avais un peu de mal. Quand j'ai entendu à la télé qu’il y avait eu un tremblement de terre je n'y croyais pas, je ne penser pas que certains de mes amis qui était au chili allait être touché. Mais quand j'ai vu les image j'ai compris que c'était encore les étudiant de Harvard qui avait était touché. Leurs vies étaient en danger, c'était bien sur risquer d'aller la bas.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Malheureusement je ne faisait pas parti du voyage, je n'avait pas envie d'y aller en fait. Je sais bien que cela m'aurais changer les idées, mais je ne pouvait simplement pas, ma mère voulait que j'y aille, mais bien sur j'ai fait le contraire, pendant ce temps, j'ai travailler, j'ai étudier les cours où j'avais un peu de mal. Quand j'ai entendu à la télé qu’il y avait eu un tremblement de terre je n'y croyais pas, je ne penser pas que certains de mes amis qui était au chili allait être touché. Mais quand j'ai vu les image j'ai compris que c'était encore les étudiant de Harvard qui avait était touché. Leurs vies étaient en danger, c'était bien sur risquer d'aller la bas.
TON ADMISSION À HARVARD
Quand j'ai fait mon dossier d'inscription pour ma premiere rentrée à Harvard je ne pensait même pas rentrer, car pour tout vous dire ma mère est pauvre, enfin pauvre jusqu'a ce qu'elle travaille quand elle à quitter son mari, mais mes grand-parents qui était à Boston était heureux de savoir que je voulais faire de longue études pour devenir avocate. Ce que je ne savait pas c'est qu'il était riche, c'est donc mes grands parents qui ont payer mes études, car au prix que coûte l'université de Harvard, j'aurais du travailler dur pour faire les études. Les résultat du résultat SATs que j'ai eu, j'ai bien sur eu la moyenne qu'il fallait, j'ai mis tout ce que j'avais pour pouvoir y rentrer. Quand j'ai su qu'il fallait faire un dissertation sur un projet ou autre j'ai de suite fait ma disserte sur le métier d'avocat et sur mon projet de devenir avocat, j'ai bien expliquer pourquoi je voulais devenir avocat. Une fois le dossier déposer, j'ai eu le droit à un entretien avec le directeur et l'équipe d'éducation pour parler moi et de mon projet et surtout de Harvard, j'ai passer un petit moment dans la salle avec l’équipe pour parler et poser des questions, ils voyaient très bien que j'était intéressée et que je voulais absolument rentrer dans cette université. Et voila maintenant 9 ans que je suis dans cette université, j'entame ma dernière année.
Quand j'ai fait mon dossier d'inscription pour ma premiere rentrée à Harvard je ne pensait même pas rentrer, car pour tout vous dire ma mère est pauvre, enfin pauvre jusqu'a ce qu'elle travaille quand elle à quitter son mari, mais mes grand-parents qui était à Boston était heureux de savoir que je voulais faire de longue études pour devenir avocate. Ce que je ne savait pas c'est qu'il était riche, c'est donc mes grands parents qui ont payer mes études, car au prix que coûte l'université de Harvard, j'aurais du travailler dur pour faire les études. Les résultat du résultat SATs que j'ai eu, j'ai bien sur eu la moyenne qu'il fallait, j'ai mis tout ce que j'avais pour pouvoir y rentrer. Quand j'ai su qu'il fallait faire un dissertation sur un projet ou autre j'ai de suite fait ma disserte sur le métier d'avocat et sur mon projet de devenir avocat, j'ai bien expliquer pourquoi je voulais devenir avocat. Une fois le dossier déposer, j'ai eu le droit à un entretien avec le directeur et l'équipe d'éducation pour parler moi et de mon projet et surtout de Harvard, j'ai passer un petit moment dans la salle avec l’équipe pour parler et poser des questions, ils voyaient très bien que j'était intéressée et que je voulais absolument rentrer dans cette université. Et voila maintenant 9 ans que je suis dans cette université, j'entame ma dernière année.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Samantha et j'ai 24 ans bientot 25 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à PRD. Je trouve ce forum magnifique, je n'ai rien à dire, l'accueil des membres est magnifique aussi alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Shantel Van Santen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par google. Je fais environ 400 et 800 voir plus mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par Camila Wildingham (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par Camila Wildingham (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7756]►[/url] ► <span class="pris">SHANTEL VANSANTEN</span> ◊ “ Katelynn Gallagher ”[/size]
(Invité)