Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe always need someone
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

we always need someone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'était déjà devant l'établissement des Cabot, j'y mit les pieds et me dirigea vers la chmbre de Poppy, je taqua à la porte puis entra, m'affalant sur le lit je ne vis pas la tête de ma meilleure amie mais en me relevant si, alors je lui lança un simple geste de la main j'était très contente de la voir puisque ça faisais comme même bien longtemps que on ne s'était revu, mais reparlais de mes mésaventures, m'avait bouffait toute joie. Et je lui dit enfin : << Il c'est pas passait grand chose le temps que j'arrive, j'imagine ?! >> J'esquissa un sourire voir Poppy me redonnait de la joie et je me sentait enfin à l'aise, je regarda la chambre et je m'allongea sur le lit, ne savant pas quoi dire je sourirais et je rigolais, pour faire passer le temps, ça ne nous était jamais arrivait, nous parlions tout le temps de tout est de rien, mais en ces temps-ci il n'y que des mauvaises nouvelles, mais rien ne gachera ces moments avec Poppy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se soir, Poppy avait téléphoné à sa meilleure amie Elena puisque celle-ci lui manquait terriblement. Sa faisait quelques jours qu'elles ne c'étaient pas vus et c'était déjà trop ! Du coup, Elena venait faire un tour dans la maison des Cabots. Cela ne prit pas beaucoup de temps avant qu'elle arrive et s'installe confortablement sur le lit de la brune comme elles avaient l'habitude de le faire. Poppy se leva donc d'où elle était pour s'asseoir à côté de sa meilleure amie, la saluant et lui souriant. Elle lui demande si il y avait eu du nouveau le temps qu'elle arrive, surement pas. Miss Dannfelt lui sourit et décida d'être honnête avec Elena ce qu'elle n'avait pas fait plus tôt au téléphone. En fait non pas trop, mais je t'ai menti tout à l'heure au téléphone, pardonne moi... Je t'ai dit qu'Aaron et moi c'était pas très clair, mais en réalité on sort ensemble depuis quelques jours... La brune ne l'avait pas dit trop fort, au cas où Constance ne serait pas loin. Elles n'avaient pas eu l'occasion de lui parler et la réalité voulait que Poppy évite un peu la conversation... Enfin bref Elena n'avait pas l'air super heureuse, elle semblait avoir beaucoup sur le coeur et ce soir la Cabot allait tout faire en son pouvoir pour lui remonter le moral tel une bonne meilleure amie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorqu'elle me sourit, je me senti mal à l'aise puis quand elle me dit qu'elle m'avais menti je ne dis d'abbord puis je dis détendue << Et pourquoi ? Tu avais peur que Constance rôde dans le coin, bien sûr que je te pardonne honnêtement je n'ai pas très envie de perdre une autre personne que j'aime ! >> Je me leva assez lentement et lui sourit j'était rempli de curiosité, je voulais lui poser tellement de question. Je me dirigea doucement vers la porte et y passa le début de ma tête, la voie était libre. << Et... comment ça se passe ? >> J'étais tellement enthousiaste ! Je ne me concentrai plus que sur le mouvement de ses lèvrs, je voulais tout savoir. Enfin un bonne nouvelle, mais au fond je me demandai vraiment pourquoi elle m'avait menti..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était contente de passé la soirée avec sa meilleure amie Elena, elle la savait assez triste depuis la mort d'Ethan ce qui était franchement normal et le meilleur moyen de l'aider était de lui changer les idées. Elle commença toutefois la conversation par lui avouer sa relation avec Aaron ce qu'elle n'avait osé faire au téléphone plus tôt et elle se fit demander pourquoi. C'était une bien bonne question...Oui, je crois que j'avais peur de ça entre autre. Et aussi étrange que ça puisse parraitre, j'ai peur qu'a crier mon bonheur un peu partout je puisse le perdre. Plus ça va, plus sa dépasse les sentiments, je crois vraiment être amoureuse de lui. La brune venait de faire à sa meilleure amie une confidence de la plus grande importance. Depuis ces derniers éches amoureux notamment avec Alek, elle c'était promis de ne plus dire "aimer" un garçon avant d'en être complètement sûre et là ça commençait bien à en être le cas. Elena se leva donc afin d'aller voir dans le couloir si le champ était libre ce qui fit sourire la belle Poppy et elle lui demanda enfin comment ça se passait. C'est juste, parfait ! Il est tellement adorable tout en restant lui-même je crois que ça aurait pas pu être mieux. Mais assez parler de moi, je veux t'aider joli coeur. Elle lui adressa un nouveau sourire du genre réconfortant. Miss Dannfelt se doutait bien qu'Elena n'avait pas vraiment envie d'approfondir ce qu'il y avait de triste dans sa vie mais elle devait l'exterioriser autrement elle ne pourrait pas passer au travers. Pour le coup, avant qu'elle ne dise quoi que se soit, la brune se leva et la serra très fort dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'écoutais attentivement, et attendais avec impatience sa réponse, je réfléchis de longues secondes pour être sûre de ne pas dire n'importe quoi comme je le faisais souvent puis je lui répondis enfin << Et...comment ça se passe entre toi et Constance vous vous êtes revues ? Et elle et Aaron ? Excuse-moi de posait autant de question mais je suis tellement excitée. Le criait n'est pas un cime, t'inquiètes pas au pire je serais là moi >> Je lui fis un grand sourire, je me sentais aussi bien qu'avant, je savais à quel point c'était important pour elle de me faire faire cette confidence, mais en même j'était bien là pour ça. Après m'être retourné vers Poppy qui me souriait,je souriais comme un p'tite fille quand elle aime me dit que tout était parfait le seul défaut à sa réponse était ce bout de phrase que je répétait dans ma tête " mais assez parler de moi, je veux t'aider joli coeur. mais assez parler de moi, je veux t' aider joli coeur. " Je la vis sourire je n'eu même pas eu le temps d'agir ou de parler, ma meilleure amie se leva et m’enlaça, cela me fis du bien je ne dis pas le contraire, j'était me à présent je me rassis sur le lit dès qu'elle me lâcha je trouva une excuse pour réfléchir à ma réponse je lui dit << J'ai la gorge sèche je vais me chercher quelque chose tu veux quelque chose >> avant de partir je lui dit << Mon cas est désespérée mais si cela t'amuses, ça me va >> Je partis dans la cuisine ramener les boissons.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)