Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeilleure famille de l'année #Sisi #BushnellPower #DoubleSisi - Page 57
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Meilleure famille de l'année #Sisi #BushnellPower #DoubleSisi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum Ouais bah FAITES GAFFE Meilleure famille de l'année #Sisi #BushnellPower #DoubleSisi - Page 57 387742012 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleure famille de l'année #Sisi #BushnellPower #DoubleSisi - Page 57 1881463262

@Sloan Bushnell a pas franchement à avoir peur d'Alan, je pense qu'il y a bien pire que lui sur ce fofo :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum Ouais je pense aussi mais Sloan est protecteur envers sa petite soeur, peu importe le mec Meilleure famille de l'année #Sisi #BushnellPower #DoubleSisi - Page 57 550846730 Meilleure famille de l'année #Sisi #BushnellPower #DoubleSisi - Page 57 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Je comprends la mentalité, il ne veut pas que sa petite sœur soit blessée. En tout cas ça ne viendra pas d'Alan ou alors je serais vraiment surpris ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum alors peut être qu'il va bien l'aimer Meilleure famille de l'année #Sisi #BushnellPower #DoubleSisi - Page 57 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Vaudrait mieux pour Alan ! Il est quand même balèze le grand frère ! Meilleure famille de l'année #Sisi #BushnellPower #DoubleSisi - Page 57 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum Sloan ? Bah balaise nan pas vraiment, il est très grand et très fin comme gars ... mais par contre, il est hyper impulsif et est très violent :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Ah je le voyais carré comme mec moi... Meilleure famille de l'année #Sisi #BushnellPower #DoubleSisi - Page 57 1616978029 En tout cas si Alan fais pleurer un jour la petite sœur, il est sur de s'en prendre une dans la gueule Meilleure famille de l'année #Sisi #BushnellPower #DoubleSisi - Page 57 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum Ahh Naaaan Harvey est super fin Meilleure famille de l'année #Sisi #BushnellPower #DoubleSisi - Page 57 1881463262 il est musclé mais de carrure il n'est pas épais. Il y a des chances qu'il souffre effectivement mdrrr. Après il a l'air d'être gentil Alan Meilleure famille de l'année #Sisi #BushnellPower #DoubleSisi - Page 57 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Ah oui en effet ! Je viens d'aller voir et il est musclé mais pas épais :P Et ouais Alan c'est typiquement le mec gentil qui ferait pas de mal à une mouche :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)