Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeilleure famille de l'année #Sisi #BushnellPower #DoubleSisi - Page 44
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Meilleure famille de l'année #Sisi #BushnellPower #DoubleSisi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut aussi que je refasse mes scénario comme un membre à pris le nom Gates et à fait toute une famille ça n'a plus de sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ce qui me fait chier c'est que j'avais pris Aaric pour le scénario de Hayden qui n'est plus la. Avec Clary ils sont pas proche et avec Sloan encore moins donc bon c'est pas vraiment top comme scénario.

J'aime les triple poste lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf qu'Aaric au fil du temps c'est devenu ton personnage hein. Le meilleur exemple que je peux te donner, c'est Jude et Alek. À la base, ce sont mes scénarios et je n'ai (clairement) plus mon 1er personnage sur le forum. Ils ont encore leurs perso', eux et se débrouillent très bien sans moi. Si tu prends un scénario rien que pour jouer avec le créateur, c'est sur que t'es destiné à t'ennuyer avec .. faut que tu trouves plus. Refaire ton scénario ouais, le rafraîchir, ça peut faire du bien (et désolée, c'est de moi que tu parles pour la famille Gates, Zea-Astrid Gates étant mon 2e compte.)

Tu peux poster ta fiche de liens ici pour qu'elle s'affiche sur la page d'accueil, tu peux réclamer des liens auprès des membres, ou même les invités qui passent (c'est comme ça qu'on a ramené Kyra, alors peut-être que comme ça tu trouveras ton scénario Meilleure famille de l'année #Sisi #BushnellPower #DoubleSisi - Page 44 2474380249) mais n'attend surtout pas qu'on vienne à toi parce que c'est à partir de là que tu peux être déçu Meilleure famille de l'année #Sisi #BushnellPower #DoubleSisi - Page 44 1616978029 puis pour relancer Aaric, tu t'es inscris à l'intrigue ici ? Ça pourrait peut-être t'aider aussi !

Puis évidemment, y'a cette section Meilleure famille de l'année #Sisi #BushnellPower #DoubleSisi - Page 44 263a relancer son perso
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est donc toi la coupable. :luv2: Je vais devoir tour revoir pour les jumeaux. :devilish:

Merci de tes conseils, je suis justement en trin de faire une relance personnage je vais voir ce que ça donne. Mais c'est vrai que si j'attends qu'on vienne à moi ça risque d'être long lol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est moi Meilleure famille de l'année #Sisi #BushnellPower #DoubleSisi - Page 44 1881463262 Mais pour ma défense, j'ai regardé dans le bottin des héritiers et les Gates n'étaient pas là .. puis la fille qui avait ton scénario pendant un moment n'était pas assez active pour que je l'ai remarquée .. alors voilà Meilleure famille de l'année #Sisi #BushnellPower #DoubleSisi - Page 44 1779901633

Ça fait plaisir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleure famille de l'année #Sisi #BushnellPower #DoubleSisi - Page 44 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ce que j'ai remarqué, d'ailleurs je t'avais demandé si ça te dérangeais de les introduire dans ton histoire mais pas de réponse. Je vais leur trouvé une autre famille c'est pas grave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ? De toute façon on est 4 enfants, on aurait été beaucoup trop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vais changer c'est rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reee guys !
je suis sûre qu'on pourra facilement relancer ton perso @Aaric Bushnell faut juste en avoir envie je pense :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)