Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas j'arrive bientôt, le temps de régler un truc. Message envoyé. Mon pote m'attendait devant la Mather, ignorant que j'étais devant l'Eliot. Malheureusement pour lui, il devait attendre que je finisse ma petite farce. Et ça pouvait durer des heures, mais ça je n'allais pas lui dire. A lui d'être patient. Rangeant mon portable dans ma poche, j'observais l'immense maison, imaginant les produits de luxe qui se trouvaient dedans. Si quelqu'un braquait ce coin de la faculté, il deviendrait millionnaire. Une idée à garder pour plus tard. Sourire en coin, je revoyais Clint Eastwood m'annoncer qu'il était mon oncle. Désormais j'avais de l'argent, rien à leur envier du coup. Au contraire, ils étaient en dessous maintenant, car eux ne savaient pas profiter de la vie. Non, ils restaient terrés dans les bonnes conventions tandis que nous, les Mathers, on savait s'amuser. On aimait briser les règles, chose dont ils n'avaient pas l'habitude. Il suffisait de voir les jeunes Eliots qui me regardaient comme si j'étais une mauvaise herbe. Certains passaient à des mètres de moi, faisant un détour tandis que d'autre me regardaient de hauts. Bon sang, ce que je les détestais. Ah, le voilà enfin sorti. « Jonathan ! » Rapidement je m'approchais de lui histoire qu'il ne réalise ce qui lui arrive qu'au dernier moment. Assez proche pour l'atteindre, je lui balançais la peinture dessus juste avant de lui lancer le pot aussi. « Alors la vie est plus colorée non ? » Clairement de la provocation.
@JONATHAN SKELTON-LYNCH
(Invité)