Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Ex petit-ami qui est parti, père de mon fils qu'il n'a jamais connu
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(m) Ex petit-ami qui est parti, père de mon fils qu'il n'a jamais connu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Haynes ◇ Prénom : Stefan ◇ Âge : entre 31 et 38 ans ◇ Date et lieu de naissance : Au choix ◇ Nationalité : Au choix, américaine de préférence ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : Célibataire (ou marié mais c'est à discuter) ◇ Statut social : Dans la moyenne mais il vit correctement ◇ Études majeures : écrire ici ◇ Études mineures : écrire ici Métier : professeur à Harvard ou un métier extérieur à Harvard, au choix ◇ Choix avatar 1 : Adam Levine ♥️Choix avatar 2 : Joe Manganiello ou Chad Michael Murray ◇ Choix groupe 1 : Citizen, Boston ou Cambridge, au choix ◇

Prénom Nom
feat Avatar

HISTOIRE
L'histoire est globalement libre.
Vous pouvez choisir comment il a vécu son enfance et son adolescence, ainsi que sa famille, ses études... La seule obligation, est qu'il a été en couple avec Elsa de août 2012 à février 2013 (6 mois). Ce qu'il a fait par la suite est au choix aussi, il a pu changer de ville, de pays, bref. Cela ne regarde plus Elsa. Concernant le métier, il peut être professeur à Harvard. Dans ce cas, il intègre l'université à la rentrée 2017 puisqu'Elsa est infirmière à Harvard depuis 2014. Ils se seraient forcément croisés auparavant si Stefan y enseignait plus tôt. Je trouve l'option du professeur plus rigolote pour notre lien. Cependant, vous pouvez lui attribuer un métier extérieur si vous le souhaitez. Cela ne me gêne en rien. Concernant son statut sentimental, il peut être célibataire.
Ou marié, pour compliquer davantage les choses. Je me suis un peu éparpillée dans cette partie "Histoire" mais vous voyez bien que vous pouvez largement vous approprier Stefan. Juste la période août 2012 à février 2013 à respecter  :luv2:

LES LIENS
❖ ELSA T. PAOLINI - JESSICA ALBA - Août 2012. Elsa est diplômée depuis un mois à peine et la voilà qui démarre une vie d'infirmière à l'hôpital de Boston. Les premiers jours se passent bien. Jusqu'à cette soirée où elle croise un jeune homme, aux urgences, qui accompagne un copain qui s'est blessé en faisant du sport. Un regard. Un coup de foudre. Tellement cliché et pourtant vrai. Stefan est resté toute la nuit aux côtés de son ami, Elsa l'a observée... Avant d'entamer une conversation pour le rassurer. Et quelques heures après, avant qu'il ne quitte l'hôpital, il glisse son numéro de téléphone, sur un papier, dans la main de la jeune femme. Très romantique. Un rendez-vous, puis deux, puis trois dans la même semaine. Et un premier baiser échangeait : voici le début de cette histoire. La relation était belle, sincère, fusionnelle. Beaucoup d'amour et de passion entre Elsa et Stefan. Et pourtant, six mois après, en février 2013, Elsa a des nausées. Un peu de fatigue et un retard de règles. Il suffit d'un test de grossesse et d'une prise de sang pour confirmer le résultat : elle est enceinte. Oui, elle aime Stefan, mais c'est si rapide. Pourtant, il faut lui annoncer. Et Stefan, soit dans un mauvais jour, soit très expressif, se mit à lever les bras au ciel. Une grosse dispute éclata. Et il claqua la porte de l'appartement d'Elsa. Un seul texto le lendemain pour confirmer à la future maman que "c'est fini'. Elsa n'a plus eu de nouvelle de Stefan et elle se demande pourquoi il a agit comme cela. Ils s'aimaient, non ? Le 13 août 2013, elle met au monde un petit garçon : Oscar. Qui ressemble drôlement à son papa. Aujourd'hui âgé de 4 ans, il ne l'a jamais connu, ni même jamais vu en photo. Elsa y pense chaque jour, mélangée entre tristesse et colère. Et si elle retombait un jour sur lui ?

TELL US MORE

Alors alors  (m) Ex petit-ami qui est parti, père de mon fils qu'il n'a jamais connu 152426858 Concernant l'avatar, j'en ai proposé trois. J'ai beaucoup d'amour à donner, surtout à Adam Levine (m) Ex petit-ami qui est parti, père de mon fils qu'il n'a jamais connu 467273629 Si vraiment aucun des trois mâles ne vous convient, vous pouvez me faire d'autres propositions. L'homme doit me plaire et on finira bien par trouver un terrain d'entente (m) Ex petit-ami qui est parti, père de mon fils qu'il n'a jamais connu 2593235929
Le pseudo est totalement libre.
L'histoire est très libre aussi comme je l'ai écrit ci-dessus, juste la période de leur couple à respecter.
Le lien aussi est bien entendu à respecter. Il faut savoir qu'ils se sont beaucoup aimés et que c'était sincère et réciproque. La raison pour laquelle Stefan est parti est au choix : ne pas se sentir papa tout de suite ? ne jamais vouloir d'enfant ? une opportunité professionnelle qu'il ne pouvait gâcher pour un bébé ? Totalement au choix. Aussi, une fois qu'ils vont se retrouver, nous irons au feeling.
J'imagine les premiers instants très compliqués et tendus. Pire même. Est-ce que ça finira en lien love ? Je n'en ai aucune idée. Autant dire que si cela doit arriver, ça mettra du temps. Elsa lui en veut énormément de l'avoir laissé seule, enceinte. Et puis, ça vous permettra de vous amuser de votre côté  (m) Ex petit-ami qui est parti, père de mon fils qu'il n'a jamais connu 3997999705
Au niveau de l'activité, nous avons tous une vie à l'extérieure. Moi aussi, je vous assure (m) Ex petit-ami qui est parti, père de mon fils qu'il n'a jamais connu 3997999705 Mais je demande quand même une bonne présence. Même si ce n'est pas pour RP à chaque fois, mais juste vous voir présent sur le Forum, à me mpotter, ça me conviendra  :heaart: Si vous devez vous absenter ou avoir une présence réduite, juste me prévenir  :heaart: Enfin, ne prenez pas le scénario pour l'abandonner trop rapidement, j'en serais bien trop déçue  (m) Ex petit-ami qui est parti, père de mon fils qu'il n'a jamais connu 1365124802
Je crois n'avoir rien oublié. Si vous avez des questions, n'hésitez pas  (m) Ex petit-ami qui est parti, père de mon fils qu'il n'a jamais connu 3850463188
J'aime d'avance la personne qui se laissera tenter par ce scénario bien trop important pour ma petite Elsa, infirmière d'Harvard  (m) Ex petit-ami qui est parti, père de mon fils qu'il n'a jamais connu 3400909363
(Invité)