Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRIO & JIM ∞ I’LL TAKE CARE OF YOU
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

RIO & JIM ∞ I’LL TAKE CARE OF YOU

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I’ll take care of you..

Cela faisait maintenant quelques jours de ça qu'il n'avait pas vu Rio, sa meilleure amie et ce n'était pas dans leur habitude. En effet, les deux jeunes passaient pratiquement tout leur temps ensemble mais ici c'était différent. Jim piquait au vif par l'attitude de sa meilleure amie, ne lui avait donné aucune nouvelle , n'avait répondu à aucun de ses sms jusqu'à aujourd’hui"hui. Certes ce n'était pas correct mais il lui en avait voulu et même si ce sentiment était toujours enfuit au fond de lui il ne pouvait pas la nier encore et encore. Il ne le voulait pas tout simplement, c'est qu'il avait besoin de sa petite blondie, alors il avait "passé l'éponge" bien que ce n'était pas grave en soit , juste sa petite fierté masculine qui en avait prit un coup, de plus il se demandait vraiment qui était ce Asher, cet homme avec qui elle l'avait confondu. Il était certain, que ce dernier avait joué un rôle important dans sa vie, lequel ? Il n'en savait rien cependant, il n'allait pas chercher d'avantage, il ne voulait pas la forcer à parler, si elle en avait envie elle le ferait toute seule et apparemment elle n'en avait pas envie. Bref après avoir prit sa douche, il s'habilla vite fait et sorti de son appartement. Un de ses amis lui avait dit que les flics tournaient pas mal dans le parc aujourd'hui et il n'avait pas spécialement envie de se faire choper. Arriver dans le parc avec son skate , il sauta de ce dernier et le laissa rouler dans l'herbe pour s'y jeter également, fatigué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcée de constater que Jim ne ferait pas le premier pas, tu l'avais fais. Il t'avait ignoré depuis le Housing Day, depuis que tu l'avais pris pour Asher. Et t'en avais eu marre de ne pas avoir de ses nouvelles. De ne pas recevoir de réponse, ni aucun retour. C'était pas vous ça. De rester en froid aussi longtemps. Alors que vous étiez toujours collés l'un et l'autre. Une conversation téléphonique, un léger accrochage, quelque mensonges et une réconciliation plus tard, vous deviez vous retrouver dans le parc. Sauf que t'es pas une fille pour rien et que même si t'es prête, tu prends tout ton temps. Tu sais qu'il doit aller sous la douche, alors tu te dis que t'as le temps de te fumer un petit joint avant de le rejoindre. Mais une fois ton joint fini, tu te rends compte que Jim doit déjà être dans le parc ou pas très loin. Alors tu sors de ta chambre en quatrième vitesse, oubliant même ton paquet de cigarettes. Heureusement que t'avais déjà une veste sur toi, vu comment le temps s'était rafraichi. Tu presses le pas jusqu'au point de rendez vous. Et au bout de quelques minutes de marche, tu l'aperçois allongé dans l'herbe. Tu rejoins vite sur l'herbe, venant t'asseoir à ses côtés. « - Eh, j'suis là. » Tu lui souris doucement. Avant de venir déposer un baiser sur sa joue, comme si les jours passés n'avaient pas eu lieu. « - Désolée du retard, j'ai.. comme perdu la notion du temps. » Tu ris très légèrement avant de poser ton regard sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I’ll take care of you..

Enfonçant ses mains dans la poche kangourou de son sweat Jim resta un petit moment allongé dans l'herbe sans s'apercevoir qu'elle était légèrement mouillé par le précédent arrosage automatique.Merde pensa-t-il mais maintenant qu'il y était autant y rester surtout que la fatigue ne l'avait pas perdu bien au contraire. Un bras replié sous sa tête il attendait sa meilleure amie. Étrange, elle qui avait l'habitude d'être toujours là avant lui histoire de lui pour le charrier en même temps Jim est la ponctualité ça faisait deux , chose assez énervante chez lui, cependant il entendit des petits pas fluets dans l'herbe et sut aussitôt que c'était elle , sa petite blondie. Ouvrant un oeil pour savoir ou elle était, il le referma bien assez vite histoire de faire semblant de dormir , de ne pas montrer qu'il était heureux de la revoir, autant qu'elle fasse son premier pas jusqu'au bout non ? et c'est quand il sentit son petit bisous sur sa joue qu'un sourire étira ses lèvres dans un sourire mutin0 Il avait eu se qu'il voulait, elle avait fait le premier pas jusqu'au bout. Tournant son visage vers elle ,il attrapa son bras aussitôt et il la tira contre lui pour que sa tête retombe sur son torse et c'est là qu'il passa sa main dans ses cheveux pour la décoiffer et lui faire un bisous sur le sommet du crâne à son tour puis attrapa son menton entre ses doigts pour regarder l'état de ses yeux Oui oui je vois de quel le notion du temps tu parles , Blondie Son rire se mélangea au sien et il se redressa , appuyant son dos contre le tronc d'arbre qui se trouvait derrière lui. Alors c'était si insupportable de vivre sans moi ? dit-il entre deux haussement de sourcil avant de lui balancer une boule d'herbe ( gazon hein XD ) qu'il s'amusait à faire depuis tout à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Habituellement c'était Jim qui était toujours en retard. Tu t'evertuais parfois prendre de l'avance juste pour le charrier. Mais cette fois si, un contre temps -du moins, un joint- t'avais mis légèrement en retard. Et c'est allongé dans l'herbe que tu le retrouva. Il fit mine de ne pas te voir jusqu'à ce que tu déposes un baiser sur sa joue. Étirant ses lèvres dans un sourire, il avait attrapé ton bras. Histoire de te tirer contre lui. Ta tête retombant sur son torse. Tu protesta, pour la forme. Mais le sourire figé sur tes lèvres montrait bien qu'il n'en était rien. T'avais fais le premier pas jusqu'au bout. Sûrement ce que t'attendais ton meilleur ami. Ça t'importait peu, que ça soit toi ou lui, il fallait que quelqu'un le fasse. Il passe sa main dans tes cheveux pour te décoiffer, tu grimaces légèrement. Tu préfères largement quand il s'amuse à passer sa main dedans sans y faire de dégâts. Et puis il prends ton menton entre ses doigts pour te regarder dans les yeux. « - On peut rien te cacher à toi, roh. » Tu pouffes de rire alors qu'il se redresse. Tu te relèves légèrement pour passer ta tête de son torse à ses cuisses. Restant finalement allongée dans la position que t'es, dos contre l'herbe. « - T'imagines pas.. j'étais prête à me flinguer par la fenêtre oh ! T'imagines, t'étais à deux doigts d'avoir ma tragique mort sur la conscience. » Tu souris du coin des lèvres. Il te balance une touffe d'herbe et tu protestes. « - Oh, ça suffit là, j'vais finir comme un épouvantail avec tes conneries. » Tu fais une moue boudeuse. Avant de taper légèrement son épaule de ta main. « - Et, genre, j't'ai pas manqué moi ? » Attention à ce qu'il va répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I’ll take care of you..

Jim n'avait pas besoin de regarder ses yeux pour savoir que Rio venait tout juste de fumer un joins du moins juste avant de venir le voir, car l'odeur avait légèrement infiltré ses vêtements, d'une manière subtile certes puisque son parfum cacher la véritable odeur. Bref, il n'allait pas se lancer dans une leçon de comment reconnaitre un fumeur en 10 leçon. A vrai dire il avait toujours aimé la couleur des yeux de blondie, personne ne pouvait le nier, elle avait des yeux magnifiques. Rectification, tu ne peux rien me cacher, Rio j'te connais comme si j'tavais faite ... dit-il en riant avant de s’apercevoir de la connerie monumental qu'il venait de sortir s'imaginant en train d'accoucher de blondie RIO & JIM ∞ I’LL TAKE CARE OF YOU 2157042859 HARDCORE. Se redressant pour s'appuyer contre le tronc de l'arbre , il baissa sa tête vers blondie et souria à sa réponse Merde Rio t'aurais pu trouver une mort plus original quand même ... dit-il en portant sa main au cœur avant de lui ébouriffer les cheveux T'as pas besoin de moi j'te signal tu verrais l'état de tes cheveux au réveil ... même moi j'ai envie de m'enfuir. Allé demain on va au Kansas et tu tentes ta chance Cependant il recoiffa ses cheveux tout en passant ses doigts dedans , les faisant glisser entre ceux-ci.Ah non mais manquer c'est un euphémisme, j'ai retapisser ma chambre avec tes photos, j'tai même fait un autel ... Bon les gars n'étaient pas forcément pour mais ils ont lu ma détresse dans mes yeux j'ai même faillit craquer pour une poupée gonflable qui bizarrement te ressembler beaucoup .. me dit pas que t'as été modèle pour poupée gonflable ? Rien que pour lui parler mais vu comment Neal lorgnait dessus j'ai du me résoudre au dernier moment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« - C'est très perturbant ce que tu viens de dire, tu sais ? » T'éclates de rire. Mais t'as bien compris ce que ça voulait dire dans le fond : il te connaissait mieux que personne. Et c'était plus vrai que tu ne voulais te l'avouer. Parce que dans un sens, c'était assez déstabilisant, quelqu'un qui vous connaissez aussi bien. Mais dans un autre sens, ça en était plus que réconfortant. « - Pardon hein, j'fais comme j'peux là. J'ai les neurones qui répondent pas forcément dans l'sens que je voudrai. » Il t'ébouriffe une nouvelle fois les cheveux. T'as beau en avoir l'habitude, ça te fait pas plaisir pour autant. Tes cheveux c'est sûrement la seule chose à laquelle tu fais le plus attention chez toi. Et t'aimes pas forcément quand on fait n'importe avec. D'ailleurs, tu mets pas les pieds chez le coiffeur, à cause de ça. Trop flippée à l'idée qu'on te fasse ressortir n'importe comment. Alors tu grognes légèrement mais tu ne dis rien de plus. « - Oh, mais tu sais je peux pas être parfaite à chaque instant. C'est la vie que veux tu.. » Tu ris à sa dernière phrase. « - J'crois que j'vais abandonner ce rêve, j'me vois mal en fille de la campagne.. » Puis finalement, il recoiffe tes cheveux et tu le laisses faire. Fermant les yeux sous ses doigts, un léger sourire sur tes lèvres. « - Une chambre à mon effigie ? J'ai trop de chance ! » Tu pouffes de rire, toujours les yeux fermés. « - Uhh.. loin de moi l'idée de faire ça.. Rien que d'imaginer ce que des pervers pourraient faire à cette poupée qui me ressemble.. » Tu grimaces. « - Rappelle moi de ne pas m'approcher de Neal. » Tu ris et finalement, t'ouvres les yeux. Plongeant ton regard dans le sien. Tu laisses le silence s'infiltrer quelques secondes entre vous, avant d'avouer : « - Plus sérieusement.. tu m'a réellement manqué. » Tu fuis son regard pour lever les yeux vers le ciel. T'es pas du genre à dire ce genre de chose ouvertement mais c'était sincère. Et tu voulais qu'il le sache.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I’ll take care of you..

Prenant conscience de ce qu'il venait de dire, Jim leva les yeux en l'air tentant de fuir son regard, même si les images lui venaient en tête. OMG c'était tout bonnement dégueulasse. C'était pas vraiment l'idée qu'il voulait faire passer, il voulait juste dire par là qu'il la connaissait bien, peut être bien mieux qu'elle même ... Même si Rio restait un mystère à elle toute seule il avait cerné et découvert plusieurs de ses facettes et pour son plus grand bonheur. Levant une main en l'air il secoua la tête à sa remarque Si je t'écoute, tes neurones ne fonctionnent jamais ma belle , peut être que ce qu'on dit sur les blondes est vrai. J'ai jamais voulut croire à ce genre de croyances collectives mais là tu m'y force blondie. C'est pas possible ... dit-il en attrapant une mèche de ses cheveux d'un blond venu tout droit de l'enfance. Tandis qu'elle abandonner ce rêve si magnifique que d'être un épouvantail il secoua la tête nonchalamment comme déçus Au pire t'aura pas besoin de déguisement pour Halloween vois y un avantage dit-il avec un grand sourire , cependant il savait très bien qu'elle allait le prendre mal, c'est que la demoiselle n'avait pas totalement confiance en elle c'est pourquoi il s'approcha de son oreille et lui souffla Tu seras la plus belle des épouvantail avant de lui claquer un bisous sur la joue et de la serrer contre lui en passant un bras sur son ventre avant de la relâcher. Puis tu sais les filles de la campagne elles ont un certain charme , surtout celles au texas. Petit short, chemise à carreaux relevée sur le ventre , santiag ... dit-il un peu rêveur avant de revenir à la réalité, "réveille" par la voix de sa meilleure amie. Ah mais carrément quand je te dis que tu m'as manqué c'est pas dans la demi mesure. Ah mais j'te jure c'était hallucinant cette ressemblance ... oui ne t'approche jamais te Neal , surtout que je crois qu'en ce moment il est en manque le petit... dit-il en se foutant d'la gueule de con colocataire... peut être qu'il devrait lui offrir cette poupée finalement , enfin une autre RIO & JIM ∞ I’LL TAKE CARE OF YOU 2157042859 Lorsque Rio, plongea son regard dans celui de Jim, ce dernier fit de même et fut touché par les révélation de Rio, il savait pertinemment qu'elle avait beaucoup de mal avec tout ce qui était confidence et fut touché de celle-ci. Levant sa main, il passa ses doigts délicatement sur la joue de la jeune femme pour lui enlever les quelques mèches qui s'étaient posés sur son visage dû à cette faible brise et lui fit un petit sourire en coin. Je comprend ... tu sais c'est pas si terrible que ça ... Il ne lui dirait pas qu'elle lui avait manqué aussi, il lui avait déjà dit et même si elle attendait peut être que ça, il ne fallait pas trop lui en demandé. Par contre blondie, faut que t'ouvres les yeux, t'as un soucis et pas des moindres ... faut que tu te calmes sur l'alcool , que t'arrête de boire seule dans ta chambre et compagnie ...j' aimerais pas qu'on m’appelle pour me dire que t'es à l'hosto et que tu es entre la vie et la mort !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« - Rectification. Elles sont grillées à cause de ce que tu me fais fumer. » Tu ris, le taquinant légèrement. « - J'vais te confier un secret.. » Tu prends un air solennel avant de murmurer tout doucement. « - Je suis une fausse blonde.. Je suis rousse à la base mais à choisir entre les préjugés sur les rousses et ceux sur les blondes.. Mon choix a été vite fait. » Tu ris de plus belle, de ce mensonge. Bien sûr que t'es blonde. Mais t'es loin d'être conne, même si parfois il est plus facile de faire croire que tu l'es. « - Roh, arrête de te foutre de moi. » Tu grognes encore une fois. Mais t'oublies vite quand il te dit que de toute manière, tu serai la plus belle des épouvantails. Il embrasse ta joue, te serre contre lui et un léger sourire vient s'étirer sur tes lèvres. « - Si tu penses que j'vais être jolie en épouvantail, attends de voir en quoi je vais être déguisée pour cet Halloween. » T'avais jamais été une grande fan d'Halloween, sauf depuis que t'étais à Harvard. Et cette année, t'avais mis du temps à trouver ton déguisement mais t'en étais assez fière. « - Oh sérieusement, ça te fait rêver ce genre de fille ? » Tu fronces les sourcils, imaginant Jim avec une fille ayant aussi peu de style. Ouais.. non, ça le faisait pas. « - Je vois ça, aha. Faudra que tu me montre cette poupée, que je vois ça de mes propres yeux. Merci pour le conseil. » Tu ris avant que ce moment passait avec ton meilleur ami devienne plus sérieux. Un peu par ta faute. Mais fallait que ça sorte. T'en attendais pas autant de sa part, juste toi, fallait que tu le dises. Maintenant que c'était fais, tu te sentais un peu mieux. Jusqu'à ce qu'il change de sujet. Qu'il te parle d'un certain souci, qu'il te parle d'alcool. Rien de mieux pour te braquer. Tout ton corps se tends à ses propos et tu relèves les bras sur ton ventre, les croisant. « - Arrête, à t’entendre je suis alcoolique. N'importe quoi, j'vais très bien. » Voilà que ça partait dans un sens différent. T'étais en plein dénie, ma vieille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I’ll take care of you..

Teuteuteu , blondie essaye pas de me rendre coupable de ton manque de créativité. Puis si t'es pas contente fini les petite dégustation en avant première. dit-il en la regardant de biais. Il était conscient que ce n'était pas bon pour elle de fumer ce genre de chose mais en même temps, il n'était pas son père et un joins de temps en temps c'était pas si grave que ça. Cependant, se fut la révélation de l'année, le genre de chose que jamais il n'aurait pu deviner .... c'est pourquoi il en doutait grandement. Attend ... t'es en train de me dire qu'en vérité t'es Rousse, rousse comme orange, comme fifi , comme poil de carotte ? Non pas possible ... Franchement je te crois pas t'as pas la tête d'une rousse puis ... Il la fit basculer puis regarda la racine de ses cheveux pour en suite approcher son visage près du sien et regarder la moindre trace de tâche de rousseur. Non t'es une vrai blonde , pfff t'as mangé un clown toi ce matin ! dit-il peu blasé parce qu'au final pendant un instant il y avait cru ... La curiosité de Jim fut saisi au vif lorsque Rio lui parla de son déguisement, il se tapa le front en lâchant un juron silencieux [color=dodgerblue] Putain j'ai complètement zappé ce truc ... faut que je me trouve quelque chose rapidement, mais j'ai pas le temps en ce moment. Bon sinon toi , tu te déguises comment ? Me fait pas de feinte, genre surprise et tout je trouverais bien dans ta chambre de toute façon et je me gênerais pas pour fouiller et même dans ton tiroir à petites culottes. Peu après, la conversation dériva sur le fantasme féminin de Monsieur. On va pas dire que ça me fait rêver ... juste que voilà quoi je dis pas non dit-il en riant légèrement oubliant complétement que ce genre de propos pourrait reveiller le côté féministe de Rio. On verra si t'es sage ! dit-il en la regardant d'une manière sérieuse avant de rire à son tour. C'est que le rire de Rio était communicatif et il ne pouvait s'empêcher de la suivre à chaque fois surtout que leur discussion à venir n'allait pas avoir la même tonalité. En effet , il se devait de lui parler de son petit problème d'alcool. C'était son devoir puis il s'inquiétait surtout, il n'avait pas envie de la voir sombrer goutte après goutte. Tu vois à chaque fois qu'on veut parler avec toi tu te braques, putain mais Rio arrêtes un peu de fuir à chaque fois c'est pas possible. Oui t'es alcoolique , je suis sure qu'il y a des bouteilles cachés un peu partout dans tes affaires et me prends pas pour un con , merde tu crois que je te vois pas avec ta bouteille de téquila au pied de ton lit .. tu crois que je sens pas ton haleine ? Tu vas pas bien Rio, je sais pas pourquoi t'essayes de te détruire comme ça, pourquoi tu te fais du mal mais merde j'ai pas envie de te voir sombrer, j'ai assez donné dans ce sens là ... dit-il d'un ton assez posé... à nouveau se rendant compte qu'il allait finir par la faire fuir. Tu sais Rio, si je te dis tout ça c'est pour ton bien ... j'ai pas envie de te retrouver à moitié morte parce que tu auras trop bu.. regarde l'épisode de la housing day ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« - Uhu, ça va je retire ce que j'ai dis. J'aime bien les dégustations, oh ! » Avant de rentrer à Harvard, t'avais jamais toucher à un joint de ta vie. Asher ne pouvait pas supporter la fumée, à cause de sa maladie, alors même fumer de simples clopes tu ne le faisais que rarement. « - Eh, c'est une insulte ça ! Mon manque de créativité.. Tu sais ce qu'il te dit mon manque de créativité ? » Tu ris, encore. Et ça te fait du bien, de pouvoir rire avec lui. Puis piquée dans ta fierté de blonde, tu lui mens sur ta couleur de cheveux. Juste histoire de voir sa réaction. « - Bah, si j'te le dis! » Il a l'air d'y croire, t'essayes de rester un semblant sérieuse. C'est difficile de ne pas rire. Et puis il te fait basculer pour inspecter tes racines, histoire de vérifier tes dires. Eh merde, t'es grillée. « - T'y as cru n'empêche, ahah! » T'éclates de rire, franchement. « - Je suis blonde et j'l'assume, tiens! » Tu lui tires la langue comme une vraie gamine. Et puis tu lui parles de ton déguisement et là, Jim se frappe le front. Signe qu'il avait complétement oublié. Comme si Halloween pouvait s'oublier, roh! « - Tu trouvera bien quelque chose, va. J'peux t'aider si tu veux. » Trop gentille la meuf. « - J'vais me déguiser en.. » T'attends quelques secondes avant de t’exclamer : « - Marilyn Monroe. » C'était pas l'idée du siècle mais une fois que tu t'étais vu dans le déguisement, coiffée comme elle, ça ne pouvait être que ça et pas autre chose. « - Et te fous pas de moi! » Tu lui lances un regard qui devrait le dissuader de le faire. « - Et vas pas fouiller partout dans ma chambre, j'te dis la vérité. T'es flippant, tu serai prêt à fouiller mes culottes pour dénicher ça? » Tu ris en secouant la tête. Tu ne t'arrêtes même pas sur ce qu'il dit à propos des filles du Texas. Ça en vaut pas la peine. « - Oh genre, j'suis toujours sage moi! » Tu fais une petite moue, avant d'ajouter : « - ..Fin, ça m'arrive. » Et puis forcément, la suite de la conversation te braque. Parce que t'as pas envie d'admettre que t'as un problème. Même pas à Jim, alors que lui même l'a deviné tout seul. « - T'y vas un peu fort, je fuis pas tout le temps. Juste quand ça m'arrange. » Tu te redresses finalement et t'assois dans l'herbe, face à ton meilleur ami. Il avait raison pourtant. Tu ne comptais plus les nuits où tu finissais tellement bourrée que tu t'en souvenais même pas. « - Je.. laisses tomber. C'est mon problème, t'as pas à t'occuper de ça. Et laisses moi me détruire si ça me chante. » Sauf que tu sais très bien qu'il te laissera pas faire. « - T'as assez donné dans ce sens là, c'est à dire? » Cette fin de phrase t'interpelle. C'est vrai que vous vous disiez tout avec Jim mais tu savais très bien qu'il gardait certaines choses pour lui. Tout comme toi. Peut être était-il temps d'en parler. « - Je sais mais si j'te dis que j'me sens bien, c'est que c'est vrai. » Pas vrai et Jim le sait très bien. « - Je suis désolée, encore, pour le Housing Day. Ça n'arrivera plus. Mais arrête de faire comme si j'vais mourir ! Dans c'cas la moitié d'entre nous pourraient mourir. » Sauf qu'il s'agissait de toi et c'était différent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)