«
Coucou toi, tu vas bien ? » Cette chemise semi-ouverte que portait Noah me donna qu'une envie c'était de la déchiré satané Winthrop pret a tout pour séduire. Je n'aimais pas trop se coter séducteur de Noah, quand nous étions ensemble ca voulait dire qu'une chose ' Viole moi mais j'irais voir ailleurs' Même si je savais a quoi m'attendre et que j'étais un peu pareil mais plus réservé sur le sujet. J'aimais regarda noah c'était un très beau garçon. Il avait un magnifique tatouage que j'ai déssiné avant qu'il se le tatoue je m'approcha de lui le regardant dans les yeux avant de lui dire: «
Bah écoute c'est le week end j'en profite. Et toi? La forme le Winthrop ? » Je restais la poser devant lui ayant des images salaces de nuit chaudes avec Noa'h dans la tête j'étais franchement retourné a chaque fois que je pensais à ça pourtant j'avais fait une jolie croix sur mes sentiments pour Noa'h, la seule fois où j'ai eu des 'sentiments' pour lui même si je ne savais pas tellement ce qu'était des sentiment et la il me dit un truc qu'il allait me faire changer d'avis pour mes plans de se soir: «
Tu devrais ranger ta chambre parfois, c'est pas que je n'aime pas voir trainer tes boxers mais bon. Tu as fait quoi de ta journée ? » Je faisait la gueule d'un coup, me dire ça alors qu'il y avais un bol de chips vide sur ma table, mes affaire de dessin sur le canapé et sur la table et un boxer trainant sur l'accoudoir de mon canapé, ca allait ENCORE. Je le fusilla du regard ce n'était qu'un pervers qui ne pensais qu'à regarder mes boxer de toute façon, mais c'est vrai que ma semaine n'était pas facile. J'avais un projet en retard et j'allais me faire tué par ma professeur d'art plastique. Cela me rapella Paris comme toujours : «
Après une semaine comme ça je doit te dire que du laissé aller est primordiale... Je me suis fait un Potter Marathon en dessinant à coté. » Les 8 film d'harry potter en une journée c'était largement faisable, j'ai dormit devant le sixième, mais maintenant ca allait mieu j'était pret à passer une soirée tranquil devant Hunger Games avec Noa'h «
Hunger Games alors ? Tu sais que ton sms tombait bien, je m'ennuyais à mourir... je te soupçonne d'avoir mis une caméra espion dans ma chambre ! » Il tombe toujours bien mes sms depuis qu'on se revoit tu me sors toujours la même chose change de disque un peu... Le coup de la caméra, cela me faisait rire je n'y aurait pas pensé moi même je posa ma main sur son torse d'un air surpris en lui disant «
Bah oué! A en parlant de caméra! » J'allais vers mon sac de dessin pour sortir une feuille ou était griffoné des conneries de cours et je m'approcha de lui en lui disant: «
J'ai la facture pour la caméra espion que j'ai demandé à posé dans ta chambre... Je suis ruiné en ce moment tu peut me la payé ? » Je lui tira la langue me foutant de sa blague de merde, mais en tout cas ca lui apprendra que si il me tend la perche je me pendrais avec formation après avoir rit avec lui je m'approcha de lui «
Bon au lieu de dire des conneries... » Je me rapprocha déposant un baiser dans la tenu legere que j'avais glissant ma main sur sa joue pour regouter au pêché de Noé. je lacha ses lèvres pour reculer et lui dire «
Allons voir ce film... » j'alla m'asseoir sur le canapé en rangeant mes affaire les glissant sous la table basse et je lanca le film attendant Noa'h.