Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy Hunger Games ! {WTF? :O
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Happy Hunger Games ! {WTF? :O

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy Hunger Games ! {WTF? :O Tumblr_mc052zKj4F1qcpqgdo1_500
« Happy Hunger Games! »

Happy Hunger Games ! {WTF? :O Tumblr_mbt1kbhDGT1qcnipqo1_500

J'avais passer la journée a être devant ma télé, une bouteille de rhum et un saladié remplit de chips. Je venais de me faire un marathon seigneur des anneaux pour trouver de l'inspiration dans mes dessin. Soudain je vis le boitier du film Hunger Games trainer sur la table c'était Noa'h mon ancien petit ami qui me l'avais offert. J'eus un sourire en regardant le boitier, je posa mon carnet de croquis et me leva pour chercher mon téléphone portable et lui envoyé un message, j'avais envie d'être avec lui se soir. Je lui envoya un texto et je sauta immédiatement dans la douche, plaisir Solitaire et je ressortit pour m'habiller d'un simple boxer noir et un t-shirt blanc j'alla me rasseoir en finissant le dernier Harry potter en attendant Noah qui vient de me repondre, il ramenait les chips j'eus un sourire, en levant le nez de mon bol ouf! j'en avais plus mais il me rester du Rhum ca c'étais cool, je finissais donc mon dessin En regardant Harry potter. Quand soudain j'entendis frapper je hurla: « Rentre c'est ouvert! »... Je posa mon carnet de croquis sur la table en me relevant.

Shtoum (c)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pour habitude de me lever tôt pour profiter de ma journée, mais aujourd'hui, le moral était dans les baskets. J'étais un garçon assez complexe, je ne m'ouvrais pas facilement (même si j'étais ce qu'on appelle un passif... oui c'est cochon je sais.) J'avais du mal à aller vers les gens car j'étais bien trop timide et je souffrais de ma solitude. La perte de ma sœur jumelle était sans doute l'élément déclencheur du caractère que j'avais aujourd'hui. Je m'étais finalement plongé dans les révisions, tout en cherchant sur le net des renseignements à propos des meurtres survenus à Boston au début des années 2000. Au bout de trois heures sans résultat concret je décidais de tout éteindre alors que mon portable vibrait. Je venais de recevoir un sms de Rory, un ex avec qui j'étais resté en bons termes. Il faut dire que c'était la plus longue relation que j'avais pu avoir avec un mec, mais nous nous entendions tellement bien que même si je voulais voir ailleurs je finissais par retourner dans ses bras musclés. Il nous arrivait souvent de mater des films ensemble en nous câlinant sur son canapé, rien de trop poussé non plus même si ça pouvait arriver de temps en temps. Comme je n'avais rien de prévu pour ma soirée je décidais de le rejoindre, mais avant ça, j'avais besoin d'une bonne douche. Après m'être séché les cheveux, je me coiffais rapidement, m'habillant d'une simple chemise blanche à moitié boutonnée et d'un jean troué à moitié délavé. J'avais récupéré les chips et moins d'un quart d'heure après je franchissais le seuil de la chambre de Rory qui m'avait invité à entrer avec sa voix suave. « Coucou toi, tu vas bien ? » Je me rapprochais de lui alors qu'il se levait pour venir me dire bonsoir. Je lui tendais le paquet de chips en déposant un bisous au coin de ses lèvres. « Tu devrais ranger ta chambre parfois, c'est pas que je n'aime pas voir trainer tes boxers mais bon. Tu as fait quoi de ta journée ? » J'aimais bien le taquiner un peu, je savais qu'il n'avait pas bougé de devant sa télé, mais c'était une question de politesse si je puis dire. En tout cas, il sentait bon, il avait au moins pris sa douche c'était déjà ça. Même si nous n'étions plus ensemble ça ne voulait pas dire que je tirais un trait sur ces petits moments de complicité.
« Hunger Games alors ? Tu sais que ton sms tombait bien, je m'ennuyais à mourir... je te soupçonne d'avoir mis une caméra espion dans ma chambre ! » Je rigolais évidemment, il ne serait pas capable de faire ça... je pense, enfin j'en sais rien en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Happy Hunger Games! »

« Coucou toi, tu vas bien ? » Cette chemise semi-ouverte que portait Noah me donna qu'une envie c'était de la déchiré satané Winthrop pret a tout pour séduire. Je n'aimais pas trop se coter séducteur de Noah, quand nous étions ensemble ca voulait dire qu'une chose ' Viole moi mais j'irais voir ailleurs' Même si je savais a quoi m'attendre et que j'étais un peu pareil mais plus réservé sur le sujet. J'aimais regarda noah c'était un très beau garçon. Il avait un magnifique tatouage que j'ai déssiné avant qu'il se le tatoue je m'approcha de lui le regardant dans les yeux avant de lui dire: « Bah écoute c'est le week end j'en profite. Et toi? La forme le Winthrop ? » Je restais la poser devant lui ayant des images salaces de nuit chaudes avec Noa'h dans la tête j'étais franchement retourné a chaque fois que je pensais à ça pourtant j'avais fait une jolie croix sur mes sentiments pour Noa'h, la seule fois où j'ai eu des 'sentiments' pour lui même si je ne savais pas tellement ce qu'était des sentiment et la il me dit un truc qu'il allait me faire changer d'avis pour mes plans de se soir: « Tu devrais ranger ta chambre parfois, c'est pas que je n'aime pas voir trainer tes boxers mais bon. Tu as fait quoi de ta journée ? » Je faisait la gueule d'un coup, me dire ça alors qu'il y avais un bol de chips vide sur ma table, mes affaire de dessin sur le canapé et sur la table et un boxer trainant sur l'accoudoir de mon canapé, ca allait ENCORE. Je le fusilla du regard ce n'était qu'un pervers qui ne pensais qu'à regarder mes boxer de toute façon, mais c'est vrai que ma semaine n'était pas facile. J'avais un projet en retard et j'allais me faire tué par ma professeur d'art plastique. Cela me rapella Paris comme toujours : « Après une semaine comme ça je doit te dire que du laissé aller est primordiale... Je me suis fait un Potter Marathon en dessinant à coté. » Les 8 film d'harry potter en une journée c'était largement faisable, j'ai dormit devant le sixième, mais maintenant ca allait mieu j'était pret à passer une soirée tranquil devant Hunger Games avec Noa'h « Hunger Games alors ? Tu sais que ton sms tombait bien, je m'ennuyais à mourir... je te soupçonne d'avoir mis une caméra espion dans ma chambre ! » Il tombe toujours bien mes sms depuis qu'on se revoit tu me sors toujours la même chose change de disque un peu... Le coup de la caméra, cela me faisait rire je n'y aurait pas pensé moi même je posa ma main sur son torse d'un air surpris en lui disant « Bah oué! A en parlant de caméra! » J'allais vers mon sac de dessin pour sortir une feuille ou était griffoné des conneries de cours et je m'approcha de lui en lui disant: « J'ai la facture pour la caméra espion que j'ai demandé à posé dans ta chambre... Je suis ruiné en ce moment tu peut me la payé ? » Je lui tira la langue me foutant de sa blague de merde, mais en tout cas ca lui apprendra que si il me tend la perche je me pendrais avec formation après avoir rit avec lui je m'approcha de lui « Bon au lieu de dire des conneries... » Je me rapprocha déposant un baiser dans la tenu legere que j'avais glissant ma main sur sa joue pour regouter au pêché de Noé. je lacha ses lèvres pour reculer et lui dire « Allons voir ce film... » j'alla m'asseoir sur le canapé en rangeant mes affaire les glissant sous la table basse et je lanca le film attendant Noa'h.
Shtoum (c)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je le pensais, il n'avait pas accepté que je critique un peu son manque de rangement, mais il était tellement mignon quand il faisait la moue. C'est vrai que quand nous étions ensemble, il m'est arrivé d'embrasser d'autres mecs, mais je n'allais jamais plus loin. Je restais fidèle à notre relation et c'était bien la première fois. « Après une semaine comme ça je doit te dire que du laissé aller est primordiale... Je me suis fait un Potter Marathon en dessinant à coté. » J'aimais bien le regarder dessiner, à une époque il faisait des portraits de moi, mais je crois qu'il s'est lassé de m'utiliser comme modèle. En revanche, je n'aimais pas trop qu'il reste toute la journée devant un écran, il allait finir par se niquer les yeux... « Je suis toujours autant fan de tes dessins tu sais... » Je regardais un peu autour de moi, sans vraiment chercher quelque chose, je me contentais de scruter la pièce jusqu'à ce que Rory ne rebondisse sur la phrase que j'avais dit un peu plus tôt. « Bah oué! A en parlant de caméra! » « J'ai la facture pour la caméra espion que j'ai demandé à posé dans ta chambre... Je suis ruiné en ce moment tu peut me la payé ? » Il me tirait la langue pour appuyer sa blague et ma bouche se fendit en un sourire. Je ne relevais même pas me contentant de tourner légèrement la tête en guise de protestation. J'étais même prêt à bouder mais qu'importe. « Bon au lieu de dire des conneries... Allons voir ce film... » il se rapprocha de moi pour m'embrasser avant de retourner s'asseoir sur le canapé. Je restais quelques secondes sans rien faire, un peu troublé par ce baiser même si j'en avais l'habitude. Puis je finis par prendre place à côté de mon ex'. Je me collais contre lui, posant ma tête sur son épaule alors que ma main restait agrippée à son t-shirt au niveau de son torse. J'avais toujours cette position quand nous regardions un film. « Il fait un peu froid tu trouves pas ? » Des frissons venaient provoquer quelques tremblements et je me serrais un peu plus contre Rory. Le film commençait, quant aux chips elles se faisaient dévorer à une vitesse folle. Mes mains indisponibles, c'était Rory qui me mettait les chips dans la bouche.[color=#336699] « Humm merchi... » Il était gentil avec moi, une vraie mère poule, sans les plumes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Happy Hunger Games! »

« Je suis toujours autant fan de tes dessins tu sais... » j'eus un sourire quand il reponda par ce compliment qui me fit rougir, c'est vrai qu'il a toujours était un modèle pour moi, mais c'est quand j'ai rencontré Nevada que Noa'h perdit toute interet pour moi tel mon délire d'artiste mineur qui fait de l'art médiocre pour une université tel que Harvard. J'étais heureux d'avoir trouver une muse, Mais pour moi les muse sont aussi éphémère qu'un papillon, je me suis approché de lui pour l'embrasser, j'aimais tellement les baisers que j'avais avec Noah, je dois dire qu'il embrassait vraiment bien je n'ai pas connu un homme embrassant aussi bien. A part des femmes, mais ca les femmes savent y faire avec les baisers. Surtout les française « Bon au lieu de dire des conneries... Allons voir ce film... »Effectivement il fallait bien allait voir se film j'alla prendre place tirant une pelaid qui ornait mon dossier de canapé et me servait de couverture quand j'allais la fleme d'atteindre le lit. il vena à s'installer pret de moi, je glissa une jambe contre le dossier pour l'accueillir entre mes jambes et le film se lanca, il s'aggripa a moi en me disant « Il fait un peu froid tu trouves pas ? » je souria en le regard donnant un baiser sur ses cheveux je fis tomber le pelaid sur lui le serrant dans mes bras pour le rechauffer: « C'est mieu comme ca? » J'esquissa un sourire avant de prendre le bol de chips lui glissant une ou deux entre ses lèvres ecoutant l'histoire des Hunger Games... Je trouvais se film sympa je n'avais pas lu les livres mais ils ont l'air d'être géniaux. soudain il me remercia « Humm merchi... » Le film se prolongea, mes mains jouèrent avec la chemise de Noa'h l'ouvrant doucement pour pouvoir glisser mes mains, ma tête se glissa contre sa nuque gardant un oeil sur le film je caressa le bas du ventre de Noa'h... Les minutes défilèrent je me sentais si bien que je commencais à somnolait. m'endormant peu à peu.

Shtoum (c)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'enroula dans une couverture et me fit une place entre ses jambes pour que je puisse me positionner correctement. Comme à chaque fois que je voyais le passage où Katniss et Peeta arrivant dans leurs vêtements de feu, je frissonnais. Je trouvais cette image tellement belle que je ne lâchais pas l'écran des yeux jusqu'à ce qu'ils arrivent devant le vieux tout moche. L'une des mains de Rory s'amusait à défaire les derniers boutons de ma chemise avant de passer sous le vêtement. Il caressait mon torse ce qui me faisait un effet pas possible auquel j'avais du mal à résister. Je sentais son souffle chaud contre mon cou et je m'étirais en arrière pour que sa bouche vienne se coller à ma nuque. Je souriais timidement, remontant pour m'asseoir sur sa jambe, l'une de mes mains passant autour de ses épaules pendant que l'autre venait retrouver celle de Rory occupée à me caresser le bas du ventre. Nous restions un instant ainsi, toujours en suivant le film qui commençait à devenir plus intéressant avec le début du hunger games. « J'aime bien ce passage... » Mais en tournant la tête vers lui je remarquais qu'il piquait du nez. Il était mignon quand il s'endormait comme ça, ses bras me serraient tellement que je n'aurais jamais pu partir sans le réveiller. Avec deux doigts, je déplaçais une mèche qui lui tombait sur le visage. Je déposais un baiser sur sa joue, avant de mettre ma tête au creux de son épaule. Je sentais son parfum et sa respiration qui faisait gonfler son ventre...
BANG BANG BANG... tient, ils faisaient sonner le gong pour le nombre de morts. En huit heures ils avaient déjà éliminé 11 ou 13 personnes. Gros carnage quoi, mais ça serait amusant de faire la même chose à Harvard. Je chassais ces idées morbides alors que mes yeux commençaient également à se fermer. J'avais toujours du mal à dormir, la mort de ma sœur et tout ça, tuée dans son lit... mais au moins, dans les bras de Rory j'étais en sécurité, quand bien même il s'agissait de mon ex' j'avais toujours autant de respect et d'estime pour lui.« C'est les moments comme ça qui me manquent ces derniers temps... » chuchoté, presque inaudible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Happy Hunger Games! »

« J'aime bien ce passage... » j'ai répondu avec simplement un petit bruit en me repositionnant pour mieu enlacer le jeune homme, a chaque fois que je dormais je faisait des rêves les plus bizarre les un que les autres, je pouvais aussi bien etre poursuivis par des Zombies que par une troupe de femelles fan de Vanessa Hugdens ou bien Justin Bieber c'est du Rêve cauchemardesque qu'on peut voir souvent dans les films d'horreur tel qu'un nanar en noir et blanc. J'entendais encore le son du film sans trop y faire attention, je sentis la tête de Noa'h se décaler légerement, cela me donna l'envie de mordre dans sa chair si douce et sucré, je rafolait de sa peau de bohème, qui sentais le gel douche ou bien le parfum enivrant de Noa'h. Je me laissa bercer par les doigts de Noa'h qui se glissa sur mon visage pour décaler une méche je laissa glisser un sourire sur mon visage tant dis que mon esprit se batta contre une ordre de malfaiteur en mode gnanam style! j'entendis le son des tambour qui annoncer la mort d'un membres d'un des douze district je sursauta legerement comme une chute brutal de tension, le film continua et mes rêves aussi d'ailleurs soudain je rêva que je participait a un Battle Royale dans Harvard... Je vis Alek et Aramis explosé comme des grenouilles avec une clope au bec :O soudain j'entendis une phrase entre deux rêves « C'est les moments comme ça qui me manquent ces derniers temps... » Je souriais a cette phrase, c'est bête j'aimais beaucoup Noa'h j'avais beaucoup d'estime pour lui et avec lui j'étais comme déconnecté du monde vivant. Je ne pensais pas a ma famille ni mes études ni même du temps à l'exterieur je me sentais comme libre. Mais je tomba notament dans un sommeil profond...

Soudain le bruit sourd d'un portable, j'ouvris les yeux un peu detourner de la réalité, je vis Noa'h qui dormait dans mes bras le film était finit, je vis l'heure sur le lecteur dvd/blueray purée déjà 0h00 je chopa mon téléphone sur la table, ce fut Alek qui m'envoya un sms me disant de me preparer demain pour la mission. J'eus un sourire cachant mon téléphone ayant répondu avant un bref"Okay" Je me redressa doucement sans réveiller Noa'h me glissant hors du canapé, je tanguais dans la pièce pour atteindre la salle d'eau... Il faisait legerement froid dans la salle de bain surement le carrelage qui me donna un frisson enorme, j'alla vider ma vessie une bonne fois pour toute, me lavant les mains j'alla dans la cuisine ouvrant le frigo entendant mon estomac crier famine. Je fus desesperé en voyant une boite Tupperware plus que douteuse dans le fond de mon frigo qui me donna une envie de vomir, je me redressa en étant convaincu d'être pret a faire a manger... Les mains sur les hanches regardant le ciel tel un super héros pret a tout pour faire a manger. Mais hélas fallait que je fasse les courses.... Très bon entrainement pour la 'Mission' J'enfila un Jeans pour sortir en douce prenant téléphone/Clopes et Porte feuille. Et j'allais à l'epicerie fine au coin de la rue a la sortie de Harvard prenant de quoi faire un truc en deux speed mais très bon. Bon je chopa mon smart phone allant sur internet pour chopper une recette facile j'avais envie de manger chaud et bon... Soudain je me suis souvenu d'une recette francaise! La Quiche Lorraine le truc le plus bon que j'ai manger! Je fouilla tel les sorciere de salem dans Hocus pocus droite gauche! droite gauche! Oeuf! TROUVER! droite gauche droite gauche! Lardons! droite! Creme fraiche! gauche droite gauche droite! Pate feuilleté ! Gauche! Gruyère etc... Qu'est ce que je venerais mon oncle pour ce mini four qui m'a offert pour mon anniversaire je faisais de la cuisine a tout vas! j'adorais ça faut dire, je prit du vin pour accompagner le tout et c'est partit je paya et couru comme un forconée pour arriver à la chambre, Noa'h dormait toujours, je me mit à la réalisation de la quiche rajoutant deux tomates qu'il y avais dans mon placard à légumes et hop dans le four.

Quelque minutes plus tard on sentait déjà l'odeur de la quiche dans toute la chambre encore heureux que David mon colloc était partit pour la semaine. J'étais assis dans le fauteuil en face du canapé. Carnet a la main je dessiné Noa'h en train de dormir, il me faisait penser a un félin qui dormait il etait trop mignon. Soudain je le vis se réveiller doucement surement par l'odeur de la nourriture: « Bonsoir alors on fait dodo comme ca... » Je pris un air tout mignon.

Shtoum (c)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et finalement la fatigue fut plus forte que mon désir d'écouter les battements de cœur de Rory. Je ne suivais même plus vraiment le film, l'étreinte de mon ex était si rassurante que je me déconnecté du monde conscient pour voyager au pays des rêves. Ou plutôt des cauchemars. Je n'avais plus fait de rêve depuis mes 15 ans, seul la mort habitait mon esprit et venait arracher mon âme de ses mains squelettiques. Elle n'avais jamais de visage et c'est sans doute ce détail qui troublait le plus mon sommeil. Chaque fois, je me faisais tuer d'une manière différente. Ma mère et ma sœur étaient là elles aussi, dans leur nuisette blanches tachées de sang. Les yeux arracher, sans doute la symbolique du refus de voir la réalité en face. Mon père était responsable de leur mort, mais je préférais me bander les yeux sur ce point. Je sentais le corps de Rory m'abandonner et me reposer sur le canapé, j'avais beau en être conscient, je n'arrivais pas à me réveiller. Comment osait-il me laisser tout seul la nuit... ma mère et ma sœur étaient mortes à cause de ce genre de négligence. Mais après tout, il n'y était pour rien, je n'allais pas me faire tuer dans mon sommeil. Et pourtant, le couteau s'enfonça dans ma gorge, j'ouvrais les yeux pour voir le visage de mon père crispé au dessus de moi alors que le sang coulait encore et encore. Je m'étouffais jusqu'à ce que mes yeux s'ouvre, une odeur de kiche dans le nez. J'étais resté calme, mon corps ne s'affolait pas pendant mon sommeil, au moins mon partenaire ne risquait pas de se prendre un coup pendant la nuit. Rory semblait m'observer et je plongeais mes yeux dans les siens. « Bonsoir alors on fait dodo comme ca... » Il semblait avoir dessiné quelque chose pendant que je dormais, alors je me relevais à moitié sur le canapé, la chemise complètement ouverte. Petit sourire en coin, je me rapprochais de lui d'un pas lent et assuré. Je posais alors mes jambes de chaque coté de son corps, de manière à pouvoir m'asseoir sur ses genoux alors que mes bras enlaçaient son cou. Je me rapprochais encore, torse contre torse avant de poser mon front contre le sien. « Ne me laisse plus jamais dormir tout seul quand nous sommes ensemble... » Je le fixais, les yeux légèrement humides, oui j'avais envie de pleurer, j'avais eu peur... les cauchemars et tout ça. J'aimais avoir une présence pour m'aider. Je respirais à fond avant de lui faire un gros câlin, plus pour me réconforter moi, qu'autre chose. Mais... ça me faisait tellement de bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Happy Hunger Games! »

« Ne me laisse plus jamais dormir tout seul quand nous sommes ensemble...» Je remarquais alors qu'il se réveilla. J'eus un sourire, mais il semblait tendu comme si ils avait fait un mauvais rêve. Encore une fois, quand je l'ai connu la première fois que nous avions dormit ensemble j'étais surpris, c'est là qu'il m'avait raconté ce qu'il c'était passé, je crois que c'étais la que j'ai eu ce sentiment d'avoir trouver quelqu'un qui a tout perdu lui aussi... J'ai perdu mon enfance et ma vie en Irlande, je pensais que je pourrais être quelqu'un qui serait la pour l'aider à passer ce cap qui est le deuil de ses proches, je fus troublé par sa phrase comme si j'avais fait une connerie de le laisser tout seul, je me leva posant mon carnet sur la table m'approchant de lui m'accroupissant devant lui, lui prenant les mains et lui disant calmement sentant que ma voix tremblait un peu honteux d'avoir fait peur à Noa'h
« Excuse moi Noah... Je suis juste sortit faire deux trois courses, histoire de manger un truc. » Je m'approcha de lui pour l'enlacer dans mes bras pour m'excuser je me sentais tellement con après ca je l'embrassa donc tendrement pour entendre le Ding! du four, je redressa la tête tel un félin en susurrant: « Ché le four!... Il vas Exploseer! En tout cas ça sent bon! »

Shtoum (c)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en voulais un peu d'avoir sorti cette phrase un peu sèchement, mais sous le coup de l'émotion je n'avais pas pu m'en empêcher. Sur le visage de Rory se matérialisait une honte apparente qui me mis mal à l'aise. Il n'y était pour rien après tout, j'avais peur de dormir seul depuis l'assassinat de ma sœur. « Excuse moi Noah... Je suis juste sortit faire deux trois courses, histoire de manger un truc. » Il me pris dans ses bras et machinalement je plaçais mes mains sur le bas de ses reins. Ses lèvres se posèrent sur les miennes, il était si tendre avec moi. « Non t'excuses pas, j'aurais pas dû dire ça... c'est juste qu'avec ce qui s'est passé j'ai encore du mal. » Le bing du four me coupa dans ma phrase et j'observais Rory s'occuper de sortir la quiche et de la découper dans une assiette. « Ché le four!... Il vas Exploseer! En tout cas ça sent bon! » Sa phrase m'arracha un petit sourire en coin alors que mes yeux pétillaient devant une telle joie de vivre.
Au moins nous allions pouvoir manger quelque chose de sympathique ce soir et puis Rory était un as des fourneaux. Personnellement j'avais plus l'habitude de la cuisine asiatique, mais bon. Il me fit signe de venir manger et je pris place sur ses genoux parce que oui j'étais sans gêne. « Je sais pas si c'est toi ou la quiche mais ça sent très bon en tout cas. » Je l'embrassais sur le côté de sa tête avant de passer un bras dans son dos pour éviter de me manger sur le sol. J'aimais bien m'asseoir sur les hommes de ma vie, je sais pas comment expliquer, mais c'était habituel, j'avais l'impression d'être dans des bras protecteur. Car oui c'était ce genre de personne dont j'avais besoin, pour ne plus avoir à penser à la mort, à la possibilité de me faire agresser encore une fois. Rory tenait ce rôle à merveille. Je pris une part de quiche pour lui mettre dans la bouche avant d'en croquer un morceau à mon tour. « Pourquoi on s'est quitté déjà ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)