Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE. Rory McGillian - #(456) 968-7534 - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

E. Rory McGillian - #(456) 968-7534

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke L. Cunningham a écrit:[

1 NOUVEAU MESSAGE #

De Brooke

C'est gentil, je passerais prochainement alors :D
Ah bah ça va la vie quoi XD T'as de la chance n'empêche de pouvoir vivre de ta passion et tout =) j'espère qu'un jour tu feras une expo avec mes photos HAHA !! Et jveux être invitée en spécial guest VIP bien sur !

greased L. pour EN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke L. Cunningham a écrit:[

1 NOUVEAU MESSAGE #

De Brooke

Et tu les as toutes accompagnées sous la douche pour enlever la peinture après E. Rory McGillian - #(456) 968-7534 - Page 2 3997999705 ? Je suppose que c'est un des avantages à être un artiste !

greased L. pour EN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

1 NOUVEAU MESSAGE #

D'Alek, le 06/05/13

Wesh ma chatte je vais avoir besoin de toi !
    Enterrement de vie de garçon, ça te dit quelques choses ?

greased L. pour EN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Milena |

J'tavouerais que je ne m'attendais absolument pas à recevoir un sms de ta part ö surtout que la soirée commençait à dater et qu'on ne s'est pas vu au bal, merci au passage. Je vois ce que tu veux dire mais j'trouve ça assez drôle quand même quand on sait que tu étais lowell il y a pas encore très longtemps enfin bref, c'pas parce que la quincy et la lowell sont deux familles à part que je peux pas venir m'amuser avec les quincy, si jamais ça avait été le sens inverse, qu'un quincy serait venu s'amuser comme ca avec les lowells j'aurais jamais réagi comme tu l'as fait. Je veux dire si tu étais venu aider Charlie par exemple, jamais j'aurais dis que tu n'avais rien à faire là .. J'ai vraiment pas compris pourquoi tu m'agressais comme ça genre j'suis qu'une pauvre fille là comme si on s'connaissait pas enfin bon. Surtout que tu n'es ni président ni vp, je veux dire c'est Nevada qui m'a appelée mais laisse tomber, j'suis passée au dessus dès que j'suis partie ce soir là. Ouai on se verra sûrement au Canada, j'viendrais le 6 juin là-bas avec Jude.

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

1 NOUVEAU MESSAGE #

D'Alek, le 06/05/13

[justify][color=black]
    Hola Pequena ! J'suis à genre 500 mètres de ta tente mais tu m'envoies un message ? Feignant !

Non plus sérieusement, merci vraiment, ce soir on va tout démonter moi j'te le dis !

greased L. pour EN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

1 NOUVEAU MESSAGE #

De Lily, le 20/06/13

Coucou toi E. Rory McGillian - #(456) 968-7534 - Page 2 1508216586
    Comment vas-tu ?
    Tu me racontes quoi de beau ?????

greased L. pour EN

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEURE

NEW MESSAGE FROM MIL
Merci Rory, on fêtera ça au SC ;)

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION! AND LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

1 NOUVEAU MESSAGE #

De Lily, le 20/06/13

Héhé j'aimerais bien te voir en version canari !
    Sinon moi ça va, je reviens de New York là, ça m'a fait du bien, j'avais besoin de ça :)
    En tout cas, j'espère voir bien vite tes œuvres de canari (a)

greased L. pour EN

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

1 NOUVEAU MESSAGE #

De Lily, le 2/07/13

Mon canari !!! Toi aussi tu me manques ! E. Rory McGillian - #(456) 968-7534 - Page 2 1001568715 
    Votre nom d'équipe n'est pas mal non plus :loukas: mais bon c'est bizarre dans l'équipe ... J'espère que tu t'éclates avec les tiens ! Moi aussi bizarrement ça me manque les Oranges MDR !
    Ton fils de substitution ?! Ça veut dire que je suis tata ?!?! E. Rory McGillian - #(456) 968-7534 - Page 2 3850463188 Je veux voiiiir ce bout de chouuuu !! Dis moi quand et je débarque (a)

greased L. pour EN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

1 NOUVEAU MESSAGE #

De Lily, le 2/07/13

Haha mais tu es le méchant Ö mais je veux bien te croire que c'est l'éclate c'est clair :D
    Bon bah je débarque alors ! Le temps de prendre une douche et je suis à toi ;)
    Bisoussss, à toute de suite !

greased L. pour EN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)