Invité
est en ligne
Invité
can't control that — Cachée derrière mon bouquin, ma tête appuyée sur ma main, je fermais les yeux pendant quelques secondes, lèvres entre-ouvertes, appréciant cette sensation de picotement dans mon crâne, au bout de mes doigts.. J'avais l'impression que ma tête s'évaporait, ou un truc de ce genre. Tous mes sens étaient décuplés et.. putain c'était tellement bon. D'accord vous me direz, se défoncer à la bibliothèque même était peut-être pas l'idée du siècle. Mais j'avais pas pu attendre, voulant absolument tester cette meth qu'un mec m'avait filé en me vendant du rêve. Prenant ce rail cachée derrière mon bouquin, sans même que qui que se soit me grille. J'étais tellement, tellement high à cet instant. Parvenant enfin à oublier la peine de l'enterrement, l'emprise de Cole, la peur que tout soit révélé à Agathe.. C'était juste parfait. Je rouvrais les yeux, les clignant à plusieurs reprises, regardant autour de moi. Croisant le regard d'un étudiant qui fronçait les sourcils en voyant mon air égaré. Alors je me levais en silence, me dirigeant vers l'un des rayons au hasard, faisant semblant de chercher un bouquin. Je me trouvais au beau milieu de tas de bouquins sur le droit, soit.. l'opposé de mon domaine. Ailleurs, je laissais glisser mon index le long des tranches des livres en avançant lentement, savourant cette sensation contre ma peau. Arrivée au bout de l'allée déserte, je faisais une sorte de pirouette sur moi-même pour accéder au rayon suivant.. et manquait de rentrer dans quelqu'un. - Ouups ! dis-je en gloussant, avant de me rendre compte qu'il s'agissait de.. Danneel. - Dan hey ! dis-je avec un sourire.
@Danneel M. De Suède-S.
(Invité)