Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycan't control that ► Junneel
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

can't control that ► Junneel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

can't control that — Cachée derrière mon bouquin, ma tête appuyée sur ma main, je fermais les yeux pendant quelques secondes, lèvres entre-ouvertes, appréciant cette sensation de picotement dans mon crâne, au bout de mes doigts.. J'avais l'impression que ma tête s'évaporait, ou un truc de ce genre. Tous mes sens étaient décuplés et.. putain c'était tellement bon. D'accord vous me direz, se défoncer à la bibliothèque même était peut-être pas l'idée du siècle. Mais j'avais pas pu attendre, voulant absolument tester cette meth qu'un mec m'avait filé en me vendant du rêve. Prenant ce rail cachée derrière mon bouquin, sans même que qui que se soit me grille. J'étais tellement, tellement high à cet instant. Parvenant enfin à oublier la peine de l'enterrement, l'emprise de Cole, la peur que tout soit révélé à Agathe.. C'était juste parfait. Je rouvrais les yeux, les clignant à plusieurs reprises, regardant autour de moi. Croisant le regard d'un étudiant qui fronçait les sourcils en voyant mon air égaré. Alors je me levais en silence, me dirigeant vers l'un des rayons au hasard, faisant semblant de chercher un bouquin. Je me trouvais au beau milieu de tas de bouquins sur le droit, soit.. l'opposé de mon domaine. Ailleurs, je laissais glisser mon index le long des tranches des livres en avançant lentement, savourant cette sensation contre ma peau. Arrivée au bout de l'allée déserte, je faisais une sorte de pirouette sur moi-même pour accéder au rayon suivant.. et manquait de rentrer dans quelqu'un. - Ouups ! dis-je en gloussant, avant de me rendre compte qu'il s'agissait de.. Danneel. - Dan hey ! dis-je avec un sourire.

@Danneel M. De Suède-S.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

can't control that — La matinée avait été chiante, et mon résultat en droit avait pas mal diminué, je devais très rapidement redresser la barre sinon je n’allais pas avoir mon diplôme à la fin de l’année et sérieusement, hors de question que je refasse une année ici. Je voulais pouvoir gérer mon entreprise S² Disgn à temps plein, et pas seulement entre deux cour à la vas vite. J’avais déjà loupé le lundi de cours, et j’été arrivé en retard ce matin, autrement dit rien de sérieux ! Je profitais donc de mon après-midi de libre pour me rendre à la bibliothèque. J’étais assise à une table, entrain de bouquiner des livres sur le droit, et de rédiger des notes. Et voilà encore un livre de terminé, ce n’était rien que le deuxième, et je me sentais assez courageuse pour en prendre un autre. Je remonté l’allée dans laquelle je me trouvais, sauf que au moment de tournée, je manque de me faire rentrer dedans. Je fronce les sourcils, et alors que je pose mon regard sur la personne, je reconnais en même temps sa voix. Mon regard s’attendris directement, ha bah mince sa pour une surprise c’est une surprise. Julian ?! Et en plus elle me salut en souriant, j’ai raté un épisode depuis sa visite dans ma chambre d’hôtel au Laos ? Ou sinon je sais c’est sa jumelle, non impossible elle n’as pas de jumelle. Je plonge mon regard dans le sien, et je lui souris tendrement. « Salut Julian, tu es venue étudier ? » lui demandais-je curieuse de savoir ce qu’elle pouvait bien faire ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

can't control that — Ouaaaais d'accord j'avais été en colère contre Danneel, mais c'était pas si important si ? Enfin en tout cas à cet instant, ça ne me paraissait pas vraiment très grave. Surtout quand je voyais son sourire sur son visage de poupée. C'était affreux de constater à quel point mon ex était canon quoi. Pourquoi moi j'étais pas née avec une gueule et un corps pareil hein ? Me tenant à la bibliothèque, je tentais de reprendre mon équilibre après ma pirouette improvisée, toujours aussi défoncée. Il m'avait pas menti ce gars, c'était vraiment de la bombe son crystal. - Je me cultive dis-je l'air sérieux, relevant le menton. Mon cul ouais, c'était bien mon genre ça tiens. J'attrapai un bouquin au hasard, commençant à parcourir la table des matières. - Tu vois le.. le droit commun, tout ça dis-je, avant de relever mon regard vers elle, voyant bien qu'elle en croyais pas un mot de ce que j'étais en train de lui sortir. - Mais je crois que j'ai trouvé un sujet bien plus intéressant là, à analyser dis-je en haussant un sourcil, fermant le bouquin sans un regard pour lui. Est-ce que j'étais vraiment en train d'allumer mon ex ? Ouais, peut-être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

can't control that — J’observe cette merveilleuse brune, elle était peut-être mon ex, mais je tenais grandement à elle. Alors quand je la vois perdre l’équilibre et s’attraper à l’étagère de la bibliothèque je lance machinalement mes bras sur son corps pour la rattraper et l’aider à retrouver sa stabilité sur ses jambes. Et voilà qu’elle me dit qu’elle se cultive, je soupire en secouant la tête légèrement, si là elle se cultive, alors moi je suis la reine d’Angleterre ! Non mais sérieusement, je ne comprends pas cette femme pour le coup. Le droit commun ? J’avais tellement aimé si intensément cette jolie brune que je savais qu’elle était étudiante en communication et multimédia. Je laisse un petit rire m’échapper. « Oui je vois, mais je n’avais pas souvenir que la communication et le multimédia nécessite des connaissances en droit. » Je lève les yeux pour les posaient sur elle, je me mordille la lèvre inférieur lorsqu’elle me fait sa remarque. Je rougis stupidement, habituellement nous étions en froid avec Julian, alors que cette fois elle me fasse du rentre dedans sa me fais rougir. « J’ai quelque chose à faire que j’aurais dû faire bien avant. » Je l’attrape par les mains et je la conduit en plein milieu de la bibliothèque où tout le monde étudie. Je grimpe sur une table. « Votre attention s’il vous plait ! Je suis sortie avec la plus ravissante des jeunes femmes, ici présente, et j’ai eu peur de l’assumé, mais je vous le dit haut et fort aujourd’hui, j’ai aimé cette femme du plus profond de mon cœur ! Alors je me fou bien de ce que vous pensez de moi, et du torchon de Cambridge Secret’s. Julian Davis, je t’ai aimé du plus profond de mon cœur, plus que quiconque. Alors aujourd’hui et en ce jour, voudrais-tu me faire l’honneur de dîner avec moi ce soir ? » je redescends de la table et tout le monde semble réactif car tout le monde nous applaudie, je la prend dans mes bras, la soulève un peu du sol et je fais un petit tour sur moi-même. Elle me rend tellement dingue, j’ai véritablement besoin d’elle dans ma vie, c’est fou ce petit truc qu’elle à, cet immense pouvoir qu’elle a sur moi. Je lui souris tendrement et rigole un peu. « Tu es une fille importante à mes yeux Julian Davis. » lui disais-je dans le creux de son oreille avant de remettre en place une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Je ne sais pas ce qu’elle a pris, mais je veux la même chose !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

can't control that — Je voyais la joue rosies de Danneel, et ça me faisait sourire encore un peu plus, amusée de la voir si gênée. Faut dire que ces derniers temps, j'étais plus du genre à lui faire la guerre qu'autre chose. Mais là actuellement, j'étais bien trop défoncée pour m'en soucier ou pour avoir les idées claires. Puis sans que je comprenne vraiment où elle voulait en venir, Danneel m'attrapa par les mains, m'entraînant avec elle au beau milieu de la bibliothèque.. avant de grimper sur une table. Oula. C'était elle ou moi qui avait pris un truc là pour le coup ? Je l'écoutais balancer son speech avec des yeux ronds, presque mal à l'aise pour le coup. Les démonstrations d'affection comme ça ? Très peu pour moi. Même si je comprenais le fond de sa démarche. Enfin oui mais non, tout le monde nous regardait là, erm. D'ailleurs dès qu'elle eut terminé, plein de gens se mirent à applaudir, me mettant encore plus mal à l'aise. - Attends attends.. pose-moi ! m'exclamai-je alors qu'elle me prenait dans ses bras. Pitié stop. Surtout que.. yavait plus rien entre elle et moi. C'était fini tout ça. Et au final, ça me faisait presque plus de mal qu'autre chose. - Pourquoi tu fais ça ? demandai-je un peu sèchement pour le coup, toujours aussi stone. Et l'instant d'après évidemment, le mec de la sécurité nous tombait dessus, nous incendiant pour le bruit. Oui parce que techniquement, on devait entendre les mouches voler ici. Ni une ni deux on se retrouvait dehors avec nos affaires, et on nous claquait la porte au nez. Je soupirai un instant, puis je fouillais ma veste pour y sortir mon briquet et une clope que j'allumais dans la foulée, me laissant tomber sur les marches de l'entrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

can't control that — Je vois bien que ce que je viens de faire la rends mal à l’aise, et je ne cherche pas plus d’explication et je la pose, bien entendu le bruit que j’avais fait, et la réaction des autres élèves attira sans attente l’agent de sécurité, ni une ni deux nous voilà dehors, avec nos affaires et notre silence en guise de réconfort. Merde je crois que sur ce coup-là j’avais merdé grave. Je me sentais mal après coup, mais je ne voulais pas que Julian croie que je l’avais tout simplement oubliée, ce n’étais pas le cas, elle hante mon esprit à chaque fois que je ne pense à rien, elle déboule dans ma tête comme un taureau foncerais dans une arène. Je ne me comprends pas des fois, je dois être stupide de penser à une fille à qui j’ai brisé le cœur. Après un long soupire, je sors de mon sac un paquet de clope et j’en tire une cigarette. Je tâte mes poches, fouille leur contenue, retourne mon sac, oups pas de briquet. Mon regard se pose alors sur la jeune femme qui elle viens d’allumer sa clope et de se laisser tomber sur les marche. Je soupir. « Passe-moi ton briquet s’il te plait. » Je la regarde et je mets ma cigarette à la bouche. Je reprends la parole en attendant qu’elle me passe le feu. « Ecoute Julian, désolée pour ma réaction là-dedans, mais je ne t’ai jamais oublié, j’ai merdé, je le reconnais, mais putain je t’ai aimé même après avoir soi-disant tournée la page, en vrais je l’ai jamais tournée cette page. » Mon regard se pose sur le sien, voilà c’est dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

can't control that — Je tirais une première taffe en posant ma tête contre la paume de ma main, essayant de faire le tri entre ce qu'il venait de se passer, et le fait que j'étais toujours aussi défoncée. Je détestais ce genre d'affichage public, Dan devait le savoir. Surtout que.. merde, elle m'avait trompé quoi. C'était elle qui avait gaché notre relation en voulant tout le temps se cacher, ne pas s'afficher auprès des gens, pour finalement s'envoyer en l'air avec un mec. J'avais pas besoin de tout ces beaux discours, j'avais pas besoin qu'elle s'affiche comme ça. C'était trop tard maintenant. Soupirant, je lui tendais mon briquet sans même la regarder, continuant de fumer. Puis elle me balançait ses mots. Qu'elle n'avait jamais vraiment tourné la page. Qu'elle regrettait. Et.. ça me faisait plus de mal qu'autre chose au final. Elle ne m'avait pas oublié ? Eh bien, il était un peu tard pour ça je crois. - Moi si dis-je, catégorique, volontairement dure. Même si ce n'était pas tout à fait le cas non plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)