Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityelior. - and if you left i still wouldn't feel right.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €


elior. - and if you left i still wouldn't feel right.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité






Elior Gaultier
« citation plus ou moins courte mais quand même un peu longue »


Nom & prénoms : Elior Gaultier. Date & lieu de naissance : 27.07.1991 à Paris. Âge : 26 ans. Nationalité & origines : Elior a la double nationalité. Franco-américain. Il vient pourtant de Paris, son nom et son accent prononcé l'indiquent tout de suite. À Boston depuis : cinq ans au total. Statut civil : En couple depuis presque deux années avec celui qu'il considère comme l'homme de sa vie : un médecin russe dont il aime tout, même ses pires défauts. Occupation : Ses parents attendaient de lui qu'il devienne médecin, ou avocat. Ou PDG. Lui, il voulait seulement contribuer à sauver des vies. Ce qu'il fait parfaitement avec son métier d'infirmier. Orientation sexuelle : Il s'est longtemps menti à lui-même pour sa propre sécurité. Mais depuis quelques temps, depuis que ce médecin est dans sa vie, Elior voit bien qu'il n'est pas celui que ses parents espéraient qu'il soit. Statut familial : Enfant unique du fils du frère du père de Jean-Paul Gaultier. Statut financier : Riche. Très riche. Trop riche pour compter. La flemme. Caractère : Elior est dingue des cheat meal. Il doit constamment faire attention à sa ligne pour garder son image correcte, mais à chaque fois qu'il le peut, il s'échappe pour aller manger un bon burger bien gras. D'ailleurs, ce sont les hot-dogs qui le font tout de suite craquer. Il adore les animaux de compagnie, les chiens, les chats, les poissons, hamsters ... Son parfum de glace préféré est le chocolat, et ça, il pourrait en manger à longueur de temps. Chez lui, il met souvent la musique à fond dans son casque et il est presque impossible qu'il vous entende si vous venez sonner chez lui un jour. Il ne quitte jamais son bracelet fétiche, un bracelet en cuir, un cadeau auquel il tient plus qu'à la prunelle de ses yeux. Et les churros. Elior déteste les gens hautains. En fait, il a grandi dans un milieu tellement rempli de ce genre de connards qu'il préfère rester loin d'eux, bien qu'il soit obligé d'en côtoyer bien plus qu'il ne le voudrait. Il déteste la maltraitance des animaux. Et s'il y a bien une chose qu'il déteste par-dessus tout, ce sont les mensonges. Il ne le supporte pas, il préfère une vérité amer plutôt qu'un doux mensonge, même s'il doit prendre du temps pour l'avaler. Les boissons énergisantes lui donnent envie de vomir, comme le café à vrai dire. La réglisse, c'est dégueulasse pour la plupart gens ; Elior fait partie sans nul doute de cette majorité.Groupe : BOSTON CITIZENS.


Andecdotes

01 Elior a grandi en France. Il est à Boston depuis cinq ans maintenant, et possède d'ailleurs cet accent frenchie que les américains adorent. 02 Joue de la guitare et du piano, il chante même parfois, quand il se sent assez à l'aise pour le faire. 03 Aussi, il aime le sport. Pas le tennis, en revanche. Tous ces sports de bourges lui donnent la nausée. Non, lui, il aime la boxe, il en pratique depuis son arrivée. 04 L'odeur du café lui donne envie de vomir. Il déteste cette boisson, comme le thé. En terme d'alimentation, il mange plutôt sainement mais adore les burgers frites et coca. Un cheat meal quoi. 05 Il n'aime pas qu'on lui fasse de trop gros cadeaux. Il préfère largement des bonbons à un truc hors de prix. 06 Ne boit pas, ne se drogue pas. Peut-être une coupe de champagne à l'occasion mais c'est tout. 07 Il roule en voiture mais possède aussi une moto avec laquelle il aime rouler seulement l'été, quand le risque de tomber est moins élevé. 08 C'est un grand froussard. Il déteste les films d'horreur et les insectes. Il a peur d'avoir peur, et ça lui donne des angoisses. 09 Son endroit préféré est le toit du plus haut bâtiment de la ville. Il aime cette métaphore qu'il représente, le danger, l'incertitude, l'insécurité. Paradoxalement, il y trouve un certain réconfort. 10 Il part pour Noël dans sa famille tous les ans et a des contacts de sa famille tous les jours. Sa mère prend soin de l'appeler chaque soir pour lui rappeler d'être tout ce qu'il déteste : un gros bourgeois hautain et arrogant. 11 Elior possède un vice : il fume. Comme un pompier. Rares sont les fois où l'on ne le trouve pas avec une cigarette entre les doigts ou coincée au bout de ses lèvres. 12 Il a une vision assez pessimiste de la vie. Finalement, il essaie de voir le bon côté des choses sans forcément en être persuadé lui-même. 13 Aime bien dire des gros mots. Assez pour avoir l'air d'une vulgaire racaille quand il traîne chez lui en survêtements.



Répertoire des jeux

en cours
26.09 + lyovounet :heaart:
28.09 + (FB) lyov :heaart:
00.00 + nom
00.00 + nom
en attente
00.00 + nom
00.00 + nom
00.00 + nom
terminés/abandons
00.00 + nom
00.00 + nom
00.00 + nom (abandon)

The story begins here.
« this is not the end, this is not the beginning. »


« C'est si simple pour toi, les gens friqués n'ont pas de soucis. » Le monde est bien trop cliché pour comprendre. Ces préjugés sont loin de plaire à Elior qui en a marre de sa routine hebdomadaire. Lassé des parties de tennis en famille le mercredi, lassé des cours de piano le samedi et lassé des brunchs au club de golf le dimanche. Il n'a pas demandé à être né avec une cuillère en argent dans la bouche. Il n'a pas demandé à être né tout court, d'ailleurs. Toutes ces courbettes et ce lot de bonnes manières qu'il doit faire et avoir pour correspondre à un monde auquel il n'appartient que par le sang. Certains diront que la famille, c'est important. Elior, lui, n'est pas du même avis. Il est obligé de faire les choses, pour bien paraître. Se retient de vivre son adolescence comme quelqu'un de son âge, obligé de traîner avec ces pétasses sans cervelle, dans ce gang de personnes pour qui tout tombe tout cuit dans la bouche. Quand on est pauvre, on rêve d'une vie riche, et quand on est riche, on ne rêve que de la normalité. Tous ces privilèges, aller voir des opéras, conduire des voitures luxueuses, toutes ces choses dont ont envie la plupart des gens normaux, Elior n'en voulait pas. Et ces obligations, ciel, ces obligations. Aller dîner chez les grands-parents n'est qu'une formalité, finalement. Lui doit sortir ses costumes, ne surtout pas se tromper entre la fourchette à dessert et celle à salade, et malheur à lui s'il ose tâcher ses lèvres de cette sauce concoctée par un chef de renom.



« Avoir ce genre d'obligation, ce n'est pas cher payé pour la vie que tu as. » C'est facile à dire, pour quelqu'un qui fait ce qu'il veut, quand il le veut. Elior doit demander l'autorisation à ses parents pour chaque nouvelle chose qu'il voudrait faire. Impossible pour lui cependant de leur proposer des choses trop farfelues ou extravagantes, oh non. Se tenir droit, la tête haute, son look évoque un petit fils à papa, un look qu'il déteste et pourtant qu'il est obligé de porter. Si on le voyait avec des vêtements banals, il se ferait sans doute déshériter. Il a même eu beaucoup trop de mal à faire accepter à ses parents son métier. Eux voulaient qu'il devienne grand, qu'il devienne avocat, PDG, médecin, chirurgien. Infirmier, c'est tout de suite moins classe mais cela reste honorable. Il n'a pas choisi d'être serveur, c'est déjà ça. C'est ce que ses parents lui ont dit lorsqu'il le leur a annoncé. Et puis, niveau amoureux, il n'a pas trop le choix non plus. C'est déjà une honte qu'à vingt-six ans, il ne soit même pas fiancé à une femme de sa classe sociale. Les femmes ... Les femmes, il ne sait pas. Il y a quelque chose qui cloche, il a beau essayer de les regarder autrement que d'une façon platonique, aucune ambiguïté ne passe en lui. Il ne ressent rien envers elle et se demande même pourquoi sont-elles si ennuyantes. Il lui arrive de se demander s'il est normal, parce que la seule attirance qu'il ait ressenti se trouve être pour un homme, un médecin qui le provoque, qui le taquine et qui joue de ses charmes pour avoir ce qu'il veut. Et cela le perturbe grandement, surtout que c'est tabou, interdit, d'aimer un autre sexe. C'est contre nature, selon son éducation, il ne peut pas le faire, ou ne le faire qu'en cachette.



« Tu n'as qu'à le dire à tes parents, ils t'aiment et te comprendront. » Non. Ce qu'ils aiment, eux, c'est la normalité. Ce qu'ils aiment, c'est la classe, c'est le savoir-vivre, c'est un homme et une femme capables de faire un héritier. Pas deux hommes qui se tiennent la main ou deux femmes qui s'embrassent sans gêne dans la rue. Il n'y a qu'une version de l'amour pour leurs esprits étriqués : l'hétérosexualité. Si bien qu'ils ont forcé Elior à se mettre en couple avec une fille qu'ils ont choisie pour lui. Une fille tout à l'opposé du garçon qui préférerait mieux flirter avec le médecin neurologue de l'hôpital dans lequel il travaille. Pour lui, Lyov représente le danger, l'interdit, il représente la liberté, la rébellion, et Elior veut y goûter encore et encore tant c'est bon. Il s'en veut de ressentir tout ça pour cet homme, ce désir si grand, il a honte et essaie même de s'en détacher. Mais c'est plus fort que lui. Il ne pourra jamais le combattre, et même s'il se ment à lui-même, il faudra bien qu'il y fasse face un jour, ou cacher cela toute sa vie et se retrouver coincé avec une grognasse qui ne fera que profiter de son argent.



« Maintenant que tu as affronté toutes tes peurs, tu n'as plus aucun problème. » On a toujours des problèmes dans la vie. Peut-être que maintenant, Elior en a beaucoup moins. Deux ans ont passé depuis qu'il a avoué son amour à Lyov et sa relation homosexuelle à ses parents, et depuis, il s'en est passé des choses. Mais non, il y a toujours des problèmes. Même quand on essaie de ne pas les voir. Ce serait mentir que de dire qu'Elior a toujours eu des pensées positives, parce qu'il peut tout régler par le fric. Ce serait mentir qu'il vit comme un roi, parce qu'il en a, du fric. Ce serait mentir de dire qu'il s'affirme alors qu'en réalité, il cache tous ses songes des yeux du monde pour ne pas paraître trop dépressif. Pour que ses sujets de conversation ne paraissent pas trop déprimants. Il fait de son mieux pour se montrer tel qu'il n'est pas, mais la réalité le rattrape bien trop souvent. Heureusement pour lui que Lyov est là pour le remonter à chaque fois. Ces deux-là ... Sont tellement complémentaires que même lorsque tout va mal pour les deux, ils trouvent un moyen de se soutenir encore. Même quand les deux perdent espoir, ils le retrouvent avec l'aide de l'autre. Elior n'a qu'un souhait à présent : que l'homme qu'il aime reste dans sa vie pour toujours, ainsi ils pourront tout affronter ensemble.


Timeline
« un certain docteur m'a dit que j'étais plutôt sexy. »


00.00 conte de la vie (www) 00.00 suite du conte (www)  00.00 suite du conte (www)  00.00 suite du conte (www)  00.00 suite du conte (www)  26.09.2017 LYOV En arrivant du boulot, Elior découvre des suçons dans le cou de Lyov. Une blague de mauvais goût ... (www)  28.09.2016 LYOV (flashback) Le soir où Elior a décidé d'officialiser son couple aux yeux du monde, lors d'un gala de charité organisé sous forme de bal masqué, à la grande surprise de son petit ami. (www)

koa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un autre français et parisien! Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui, bien sûr ! Avec plaisir même. Vic
Tu as déjà une idée en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà elior. - and if you left i still wouldn't feel right. 152426858 Alors j'ai vu dans ton profil : infirmier. Alors je me suis tout de suite dit, s'il travail à l'hôpital de Boston, on peut partir de la, Alaska a un dossier médical conséquent et en plus, en juillet, elle s'y trouvait. elior. - and if you left i still wouldn't feel right. 1616978029 Après, j'ai lu ton résumé en premier message et c'est vrai qu'ils font partie de deux mondes très différents. elior. - and if you left i still wouldn't feel right. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton elior. - and if you left i still wouldn't feel right. 2593235929

J'ai lu ton résumé dans ton profil et j'ai vu qu'effectivement elle a été à l'hôpital en 2013 et en 2017 elior. - and if you left i still wouldn't feel right. 1616978029 Donc, oui ! Ils pourraient se connaître de là-bas, c'est même très fort possible. Sachant qu'en 2013, Elior aurait seulement été un étudiant infirmier n'assumant pas sa sexualité et faisant tout ce que ses parents lui disaient de faire ... Ca pourrait être marrant qu'elle soit là depuis le début. Et sinon, concernant les deux mondes, tu sais Elior aime trop se fondre dans la masse, ne pas paraître comme celui qu'il est, enfin je veux dire qu'il déteste le monde dans lequel il est plongé depuis qu'il est né donc je ne pense pas que ce soit un souci en soi. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elior Gaultier J'veux un lien :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Echo T-Leone Avec plaisir ! Tu as une idée ? elior. - and if you left i still wouldn't feel right. 2593235929
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)