Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRose bizut by night
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Rose bizut by night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premier mois à la maison cabot, ça ferait tout juste un mois qu’on aurait intégré cette belle et grande maison. A peu près un mois que les cours avaient commencés et malgré ça je ne connaissais pas encore assez bien certaine de mes sœurs. J’avais pu apprendre à connaitre les plus extravagante, pourtant il restait des petites roses trop timide pour que j’aie pris le temps de leurs accorder mon attention.

Ce soir Cécilia allait rendre visite à son prince charmant, j’avais la grande chambre pour moi toute seule ! Au début je voulais faire une sortie entre fille, et j’ai pensé à organiser la soirée là où on s’était toute connue, chez nous, les cabots. Je n’avais pas prévu une invasion dans la chambre, alors je choisissais soigneusement deux de mes congénères que je confiais à une soirée pyjama.

Le même genre de soirée que lorsqu’on avait 15 ans, avec l’alcool en plus, les jeux et les conversations un peu différente de l’époque, et de nouvelles copines. J’étais enthousiaste de me familiariser avec d’autre bizut, on était chacune nouvelle cette année, avec surement plus de point commun qu’on pourrait le croire.

J’avais récupéré les numéros de téléphone de Janessa et Piper, ce matin je leur envoyais un petit message pour leur proposer une soirée dans la chambre de la présidente et j’attendais les confirmations avant de commander le punch. Je n’étais pas assez masochiste pour oser leur proposer une composition personnelle.

Dans le message j’indiquais l’heure de la soirée ainsi que le pyjama qui serait de rigueur, chacune choisirait celui qui lui ferait plaisir. J’avais piqué un peu dans les coussins éparpillé sur le lit de ma colocataire pour les éparpillé partout en cercle sur le sol, faisant comme un sanctuaire collectif de coussin rose et doré.

L’heure avançait à grand pas et je décidais de me faire un petit brin de toilette avant que les filles arrivent, ça n’est pas parce qu’on est en pyjama qu’on n’avait pas le droit d’être propre et soignée. Je checkais l’épilation de mes jambes avant de passer au choix d’un pyjama qui me ferait honneur pour la nuit.

Une petite nuisette rose, la couleur juste dans le thème de la soirée que j’intitulais bienvenue chez les roses. Il restait la musique à vérifier, je passais en revue la playlist sur mon iPod rose comme le reste, je choisissais pour ce soir une playlist entièrement féminine, que des chanteuse dont le talent n’avait rien à envier au reste du monde.

La voix d’Avril Lavigne retentissement doucement dans la chambre, l’idée n’était pas de mettre le feu à la maison, juste de passer une soirée sympa entre fille. En attendant que les autres arrivent pour entamer les bouteilles de punch, je m’asseyais sur mon lit, les jambes croisées en observant mon téléphone pour vérifier que personne n’avait l’intention de se désister.

Tenue pour la soirée:

@Piper J. Redmayne, @Janessa M-Disney
(Invité)