Invité
est en ligne
Invité
Les élections… J’étais partagée face aux résultats de ces dernières. Si d’un côté, j’étais très contente et fière de l’élection de Cece, ma sœur, à la tête de la Cabot House, j’étais néanmoins très déçue pour Nate, qui n’avait pas été choisi pour présider les rouges. Quelques sms m’avaient rapidement permis de cerner qu’il n’avait pas la grande forme, et surtout qu’il craignait un éloignement d’avec Brent. Je tâchais de le réconforter un peu, et puis finalement il m’invitait à passer la soirée dans la maison de sa mère. Impossible de ne pas repenser à l’échange de sms avec Suzy en préparant mon sac et mes affaires. Suzy, ma partenaire de virginité, celle avec qui on se soutenait dans notre projet d’attendre le bon, liées même par un pacte. Si l’une perdait sa virginité, l’autre devait suivre. Et voilà que miss Underwood avait sauté le pas… La brune m’avait laissé une semaine pour faire de même, mais plus j’y pensais et plus je me sentais l’estomac noué. J’étais bien avec Nate, mais notre histoire était beaucoup trop récente pour que je me sente capable de passer à la vitesse supérieure… C’est un peu songeuse que je me rendis à l’adresse que m’avait indiqué le brun, toquant nerveusement à la porte. Mes réflexions s’évaporèrent néanmoins quand je vis le garçon apparaître. Me suspendant à son cou, retrouvant le sourire, venant embrasser doucement ses lèvres, je ne pensais plus à tout ça, du moins pour l’instant. J’étais là pour lui, pour lui changer les idées, pas pour réfléchir à ce fichu pacte.
@Nate McLaren(Invité)