Invité
est en ligne
Invité
j'étais particulièrement tendue ce soir. je savais que ce que je faisais n'était pas spécialement bien. je déconnais même mais ... j'avais toujours eu un coeur énorme et c'était peut-être pour cela que j'avais demandé à Ryan de me suivre. je l'avais rencontré un peu plus tôt dans la journée alors qu'il semblait vouloir réserver une chambre d'hôtel non loin du campus. cela m'avait fait tiquer et lorsque je l'avais abordé pour savoir ce qu'il en retournait, il m'avait expliqué vaguement qu'il n'avait nulle part où aller car fraîchement débarqué en ville. je lui avais alors proposé gentiment de venir squatter le canapé de notre coloc'. sachant que je payais moi-même le loyer et qu'aucun de mes colocs n'avait de charge, je pensais que ce serait un bon plan pour lui. il acceptait après plusieurs minutes passées sous mon harcèlement incessant. ( ) je l'avais donc amené jusqu'à mon appartement et alors que l'ascenseur montait, je sentais la tension monter en moi. je n'avais prévenu personne. je ne savais pas comment il allait être accueilli ni même si elles seraient d'accord. même si je n'avais pas réellement besoin de leur demander vu qu'elles habitaient chez moi, je trouvais ça plus réglo tout de même. j'attendis quelques secondes, prenant une grosse bouffée d'air frais avant d'attraper le poignet de notre nouveau colocataire, poussant la porte de l'entrée avant de m'annoncer d'un « les filles ! je suis rentrée » d'une voix lente alors que je faisais signe à Ryan d'abandonner ses sacs et valises dans l'entrée, le conduisant presque automatiquement dans le salon où Carter et Madi m'attendaient déjà sûrement..
@Carter E. Marriott-W. @Madisson L. Galloway @Ryan D. Hill
(Invité)