Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARYMADI ق let me introduce you, dear.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

CARYMADI ق let me introduce you, dear.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'étais particulièrement tendue ce soir. je savais que ce que je faisais n'était pas spécialement bien. je déconnais même mais ... j'avais toujours eu un coeur énorme et c'était peut-être pour cela que j'avais demandé à Ryan de me suivre. je l'avais rencontré un peu plus tôt dans la journée alors qu'il semblait vouloir réserver une chambre d'hôtel non loin du campus. cela m'avait fait tiquer et lorsque je l'avais abordé pour savoir ce qu'il en retournait, il m'avait expliqué vaguement qu'il n'avait nulle part où aller car fraîchement débarqué en ville. je lui avais alors proposé gentiment de venir squatter le canapé de notre coloc'. sachant que je payais moi-même le loyer et qu'aucun de mes colocs n'avait de charge, je pensais que ce serait un bon plan pour lui. il acceptait après plusieurs minutes passées sous mon harcèlement incessant. ( CARYMADI ق  let me introduce you, dear.  2474380249 ) je l'avais donc amené jusqu'à mon appartement et alors que l'ascenseur montait, je sentais la tension monter en moi. je n'avais prévenu personne. je ne savais pas comment il allait être accueilli ni même si elles seraient d'accord. même si je n'avais pas réellement besoin de leur demander vu qu'elles habitaient chez moi, je trouvais ça plus réglo tout de même. j'attendis quelques secondes, prenant une grosse bouffée d'air frais avant d'attraper le poignet de notre nouveau colocataire, poussant la porte de l'entrée avant de m'annoncer d'un « les filles ! je suis rentrée » d'une voix lente alors que je faisais signe à Ryan d'abandonner ses sacs et valises dans l'entrée, le conduisant presque automatiquement dans le salon où Carter et Madi m'attendaient déjà sûrement..

@Carter E. Marriott-W. @Madisson L. Galloway @Ryan D. Hill :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait passé l'après-midi avec sa femme comme elle aimait appeler Madisson, c'était la journée confidence enfin en quelque sorte. Elle lui avait surtout indiquée qu'elle s'était remise avec Dimitri parce qu'elle était réellement amoureuse de lui et elle ne pouvait pas accepter de le partager avec une autre, de le laisser faire sa vie loin d'elle parce qu'elle ne voyait sa vie qu'avec lui. C'était un peu fou mais, c'était le cas, il était son mari et elle, sa femme. Mais elle n'avait pas tout dit à Madisson, pas les traces qu'elle avait sur ses bras à cause d'une de ses conneries, une grosse connerie mais, elle n'avait pas envie de parler de ça, elle voulait oublier cet épisode de sa vie même si elle garderait pour toujours ses cicatrices sur sa peau. Elles étaient sur le canapé en train de parler avant que Siham rentre dans le penthouse, elle se tourna rapidement avant de froncer les sourcils en voyant un homme derrière la brune. "C'est qui ?" Elle fit un signe de tête envers le jeune homme, elle était franche, elle n'allait pas se mettre à le regarder sans rien dire, autant avoir la réponse tout de suite non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui est un jour assez spécial pour moi ; je faisais mon arrivé tant attendu à Harvard en intégrant plus précisément l'équipe de basket de l'université. En quittant New York pour Boston, j'étais d'ores et déjà excité à l'idée de faire la connaissance avec de nouvelles têtes et notamment avec mes futurs coéquipiers. Seul petit problème, en m'annonçant à la dernière minute que mon appart était finalement prit par une autre personne ; je n'avais nul part où dormir et surtout loger avant de trouver un autre, en optant finalement pour une chambre d'hôtel pendant ce temps.... Ou du moins c'était avant de faire la connaissance de Siham, charmante et sympathique aux premiers regards ; a eu la gentillesse de m'inviter à passer la nuit dans son canapé pendant ce temps. Bien que je sois flatté de la proposition faite par la jeune femme, j'avais finalement refusé en pensant que ce serait une mauvaise idée mais en insistant, elle avait finalement réussi à me convaincre de dire "oui". Nous voilà donc dans l'ascenseur pour arriver à destination, tout deux occupé dans nos pensés en m'imaginant mille et une scènes de la façon dont j'allais être accueillit par ses colocataires, Siham m'avait peu parlé d'elles et du coup je n'avais aucune idée de quel type de personne j'allais habiter, si tout allait bien se passer ou bien que ma venue n'allait pas être la bien venue, je ne savais même pas comment elles s'appelaient. J'ai préféré cependant ne rien dire et garder mes questions pour moi tout seul. À vrai dire, je me demandais même si ce n'était pas moi le plus anxieux entre nous deux avec tout cette histoire. En sortant de l'ascenseur, la jeune femme ne perdit aucunement du temps et attrape subitement mon poignet au moment même où je venais d'attraper mes affaires avant d'arriver dans sa demeure, déposant mes bagages comme demandé me laissant toujours guider par la brune jusqu'au salon, faisant désormais face à ses amies. Je me mis à rire timidement en entendant la question de l'une d'entre elles, sans pour autant montrer une quelconque faiblesse. « Haha... J'me présente du coup, je m'appelle Ryan. Je suis nouveau par ici. Siham a eu l'amabilité de m'héberger quelques jours ici avant de trouver un autre appartement... Vous devez être ses amies je suppose ? » Dis-je en souriant aux deux jeune inconnues. Il fallait bien être amical pour rendre ces connaissances plus agréable après tout, non?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)