Je suis pas un gros porc avec des techniques de dragues en mode dessin animé ;) Je suis un mec délicat et un peu déconneur sur les bords mais on est tous jeune :D (PS: vraiment je te drague pas )
Oui j'étais dans l'équipe de rugby la bas :D Je l'a comprend ici l'ambiance est différente :D Je m'y sens mieux même si c'est que le début... Oh mais merci bien et vraiment désolé de t'avoir dérangée.
Ah les devoirs... Je tombe toujours à pique. Et heureusement que ton copain soit pas là car si il aurait du mon premier SMS il m'aurait tué je crois Oui je suis à Harvard, je viens d'intégrer l'université cette année, j'essaye d'intégrer les Eliots :) Et toi t'es dans quelle maison? J'avoue j'ai un peu envoyer tout ça au pif :)
Ah oui entre Eliots il aurait compris Je ne connais pas encore tout le monde j'avoue... Il y a tellement de gens ici que pour l'instant je découvre :) J'avoue mais bon j'aurais arrêter le jeu quand même (a) Je suis pas ce genre de mec à draguer par SMS non plus Ohhh Dunster? C'était mon deuxième choix