Invité
est en ligne
Invité
Depuis que tu avais décidé de donner des cours de fitness au Btone Fitness à Boston, tu te sentais bien parce qu’à vrai dire, cela te permettait également de garder ta silhouette de rêve. Surtout que tu étais dans l’obligation de rester le beau gosse que tu étais, par rapport à ton contrat de mannequinat, même si ça te servait à rien en fait. Tu pourrais rester chez toi à ne rien faire de tes journées, vu que tu étais le prince héritier de Monaco mais ça te faisait réellement chier de rester sans rien faire. Tu faisais donc de l’escrime en haut niveau : champion olympique en titre à l’épée par équipe, numéro 4 mondial en individuel à l’épée… Tu faisais assez de sport pour garder la forme mais il n’y avait rien de plus stimulant que le fitness… Mais ce n’était pas l’unique raison de ta décision de faire partie du personnel du Btone Fitness… En effet, pendant tes cours, tu pouvais mater tes élèves avec attention vu qu’elles le faisaient aussi et surtout sans fausse honte. Mais dernièrement, tu n’avais vraiment que des MILFs qui assistaient assidument à tes cours, or comment expliquer que tu n’étais nullement pas intéressé aux femmes défraîchies par le temps. Non comme tout homme qui se respecte, tu voulais une jeune femme qui avait les mêmes désirs charnels que toi. Fin bref, tu préparais la salle puis tu allas te changer le temps que tes élèves arrivent enfin. « Bonjour tout le monde, je suis Arthur Grimaldi et je serais votre professeur ou votre coach. C’est comme vous préférez. » dis-tu avec le plus sexy des accents français au groupe de jeunes femmes qui venaient vers toi. Mais tu te figeas en reconnaissant Telma, cette jolie française avec laquelle tu avais eu une nuit torride pendant l’un de tes passages dans la Capitale de la France. Mais comme ce n’était qu’un coup d’un soir pour toi, tu ne te doutais pas de la réaction. « Bonjour Telma, je ne savais pas que tu étais sur Boston »
@Telma McCarty
(Invité)