Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTelma ☢ Des retrouvailles bien explosives, n'est-ce pas ?
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Telma ☢ Des retrouvailles bien explosives, n'est-ce pas ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que tu avais décidé de donner des cours de fitness au Btone Fitness à Boston, tu te sentais bien parce qu’à vrai dire, cela te permettait également de garder ta silhouette de rêve. Surtout que tu étais dans l’obligation de rester le beau gosse que tu étais, par rapport à ton contrat de mannequinat, même si ça te servait à rien en fait. Tu pourrais rester chez toi à ne rien faire de tes journées, vu que tu étais le prince héritier de Monaco mais ça te faisait réellement chier de rester sans rien faire. Tu faisais donc de l’escrime en haut niveau : champion olympique en titre à l’épée par équipe, numéro 4 mondial en individuel à l’épée… Tu faisais assez de sport pour garder la forme mais il n’y avait rien de plus stimulant que le fitness… Mais ce n’était pas l’unique raison de ta décision de faire partie du personnel du Btone Fitness… En effet, pendant tes cours, tu pouvais mater tes élèves avec attention vu qu’elles le faisaient aussi et surtout sans fausse honte. Mais dernièrement, tu n’avais vraiment que des MILFs qui assistaient assidument à tes cours, or comment expliquer que tu n’étais nullement pas intéressé aux femmes défraîchies par le temps. Non comme tout homme qui se respecte, tu voulais une jeune femme qui avait les mêmes désirs charnels que toi. Fin bref, tu préparais la salle puis tu allas te changer le temps que tes élèves arrivent enfin. « Bonjour tout le monde, je suis Arthur Grimaldi et je serais votre professeur ou votre coach. C’est comme vous préférez. » dis-tu avec le plus sexy des accents français au groupe de jeunes femmes qui venaient vers toi. Mais tu te figeas en reconnaissant Telma, cette jolie française avec laquelle tu avais eu une nuit torride pendant l’un de tes passages dans la Capitale de la France. Mais comme ce n’était qu’un coup d’un soir pour toi, tu ne te doutais pas de la réaction. « Bonjour Telma, je ne savais pas que tu étais sur Boston »

@Telma McCarty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
des retrouvailles bien explosives n'est-ce pas
feat @Arthur Grimaldi
Telma appréciait être bien dans son cours, elle avait une alimentation seine et elle faisait du sport dans le but de pouvoir rester en forme. Ce n'était pas excessif, mais juste bien pour être bien dans son corps. Qu'importe si elle ne rentrait pas dans les standards de beauté, pour elle l'important c'était de se sentir bien dans sa tête et dans son corps. Mais depuis la rentrée elle n'avait pas forcément eu le temps de bien s'y remettre. Mais là cela faisait déjà un petit mois qu'elle était ici, les marques étaient prises donc elle pouvait bien faire autre chose. Le fitness lui paraissait une bonne chose, en plus elle avait eu vent que c'était un professeur plutôt pas mal dans son style du coup pourquoi pas aller à une séance pour voir. En tenue de sport, fin prête pour commencer son coeur rata un battement lorsqu'elle découvrit qui était son prof. Mais qu'est-ce qu'il fichait là ? Arthur Grimaldi, de la grande famille Grimaldi qui ne connaissait pas les bonnes manières. Il était sa première fois, sa première erreur aussi d'ailleurs. Considérée comme une véritable catin, il l'avait lâché du jour au lendemain et ça miss McCarty ne l'avait toujours pas digéré. On ne lui fait pas ça à elle. Le pire ce n'était pas ça, c'est qu'il osait s'adresser à elle d'une voix calme et gentille. Elle pensait qu'elle n'aurait plus affaire à lui de sa vie, mais apparemment la jeune femme se trompait. « Moi non plus je ne savais pas. Si j'avais su que c'était toi je ne pense pas qu'actuellement tu me verrais dans ton cours. » dit-elle avec une voix cassante. Elle s'attacha les cheveux pour ne pas qu'ils la dérange, et aussi pour faire quelque chose autre que de le frapper par exemple. Il fallait qu'elle dépasse cette montée d'énergie.« Si on commençait ? Après tout je pense que je n'ai pas payé pour rien. J'espère que tu seras un bon professeur. Au moins tu seras bon dans au moins un domaine. » Elle insinuait par là qu'il avait été un mauvais coup. Petite vengeance personnelle, c'était gratuit, mais qu'importe. Personne n'avait l'autorisation de la vexer et lui il l'avait fait. Dommage pour lui, car avoir Telma McCarty en colère ce n'était généralement pas un très bon signe.
(Invité)