Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Nola) Be mine - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(Nola) Be mine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton regard, tu es honnête. Et quand elle te dit que tout va bien, tu sais que tu vas t'en mêler, au ça tu le sais, tu ne comptes pas le laisser vivre encore quelques minutes de plus. Mais va falloir être discret. D'ailleurs, tu te demandes si Hadès ne devrait pas t'aider réellement. L'homme de tes quatre cents coups devrait être heureux, tu vous a trouvé une prochaine activité. En tout cas, tu es encore allongé, la regardant alors qu'elle te pose une question, tu pinces légèrement ta lèvres. Aoutch. Merde. Tu t'attendais tout sauf à ça. Ton regard quitte le sien quelques instant, tu sens sa main et tu serres un peu sans le vouloir ton autre main dans la sienne. C'est compliqué.. Elle n'allait pas se contenter de ça la petite Wildingham alors que tu regardes vos mains ainsi J'ai connu qu'une seule femme dans ma vie que j'ai aimé plus que tout. Mais disons qu'après trois mois de fiançailles, elle s'est barrée pour vivre sa vie. Je n'ai plus jamais eu de nouvelles.. Mais finalement, tu n'es pas du genre à te confier sur ce genre de problèmes. Les problèmes, c'est toi qui les fait après tout, mais tu ne sais, tu as peut-être besoin d'en parler à une autre personne que tes proches alors tu continues J'ai passé un an de ma vie en dépression, de vivre correctement alors que j'étais brisé et finalement, j'ai compris que toutes les femmes se ressemblaient. Elles jouaient toutes avec moi alors autant jouer avec elle.. Mais tu la regardas enfin, après cette petite confession pour lui sourire légèrement Enfin presque toutes .. dis-tu alors que tu lui fis un petit clin d'oeil rapide. C'était bizarre de parler de ton passé comme ça finalement ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en fait, elle en avait besoin camila. elle avait besoin d'un peu de répit dans toute la peine qu'elle pouvait ressentir et quelque part, noah c'était exactement ce qu'il était en train de lui apporter. alors elle n'avait aucune idée d'où est-ce que ça allait la mener mais pour la deuxième fois de sa vie, elle choisissait de lâcher prise. et si elle se plantait, elle ne pourrait s'en prendre qu'à elle même. le regardant l'air concentrée, elle était prête à entendre les réponses. de toute manière, c'était le deal et il était celui qui l'avait lancé. "oh.." ouais donc le fond, sa manière d'agir était plutôt logique si on prenait en compte ce qu'il avait pu vivre. "je suis désolée noah" parce que personne ne méritait de supporter autant de peine. et il reprenait la parole allant un peu plus loin dans les confessions. caressant doucement ses cheveux, elle restait attentive avant d'esquisser un semi sourire. "je te promet de ne pas jouer avec toi et de toujours être honnête" parce que c'était aussi ce qu'elle attendait de lui alors forcément, elle n'irait pas agir comme la reine des pétasses. puis après ce qu'elle avait traversé avec pluton, elle refusait de revivre la même chose et encore moins de le faire subir à un autre. "mais t'as déjà pu constater que j'étais parfaite alors y a pas de problème" qu'elle plaisante légèrement venant lui voler un baiser. ouais, elle lui faisait la promesse de ne pas se jouer de lui comme les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton regard sur la jeune femme alors que bien sur, sa réponse ne t'étonne pas. Tu ne voulais pas de la pitié des gens, non, encore moins de celle que tu avais décidé d'être le petit ami. Tu n'aimais pas être faible alors bien sur, tu resserras lentement sa main, sans t'en rendre compte, parce que tu avais besoin de la présence de la jeune cabot. Tu souris faiblement Ca va t'inquiète pas, c'est du passé Peut-être plus maintenant finalement, vu que tu pensais quelques fois encore à elle, sans doute par réflexe aussi. Partager la vie d'une femme c'est compliqué surtout quand c'est long et que tu dois couper les ponts en deux secondes top chrono. Alors tu continuas de parler avant d'entendre ses paroles, tu levas les yeux vers elle, ton sourire s'agrandissant un peu plus. Tu embrassas son menton légèrement, bah ouais, tu avais pas ses lèvres en face de toi, chose complexe. Mais c'était la même chose non ? Tu sais que si tu continues de jouer avec mes cheveux, je vais devoir prendre une douche parce qu'ils seront tout gras La folie des petite boucles ou jute des pointes. Parce que oui, quand tes cheveux étaient trop long, merci le mouton que tu devenais. Mais c'était tout le contraire de ta très chère soeur quoi... Mais finalement, un rire sortit de ta bouche, tu embrassas sa main lentement Parfaite même avec ta petite cicatrice sexy et cette petite tête de mal réveillée. lâches-tu avant de caresser sa joue. Chose un peu difficile mais qui marchait quand même, tu lui souris même après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
camila, de toute manière, elle était du genre pire qu'honnête. si quelque chose ne lui plaisait pas, elle le disait, si elle merdait, elle le disait aussi. alors clairement, elle ne comptait pas se jouer de noah comme s'il ne ressentait rien et que ce n'était pas important pour la simple et bonne raison qu'elle en avait déjà fait les frais et qu'elle savait à quel point ça pouvait être douloureux. par contre, valait mieux qu'il évite lui aussi de jouer parce que dans le cas contraire, elle lui ferait la misère de sa vie sans le moindre doute. "ouais mais dis toi que je pourrais prendre cette douche avec toi donc t'es pas spécialement perdant." elle esquisse un sourire amusée parce que ouais, elle était clairement en train de lui faire des avances même si dans le fond, elle n'était pas vraiment en état d'aller faire des galipettes. "ew, elle est très bien ma tête au réveil" qu'elle rale légèrement. continuant à passer ses mains dans ses cheveux, elle poussait un soupir avant de reprendre la parole. "j'en connais au moins un qui sera heureux d'entendre que je ne suis pas retournée avec pluton." ouais ouais, elle parlait bien de cole du coup parce que lui, il avait vraiment une dent contre le dunster et ça, depuis le summer camp. "d'ailleurs, t'es plutôt pote avec cole non ?" valait mieux que ce soit le cas parce que cole, il était pas commode et encore moins quand ça concernait camila pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle te touche les cheveux, okay, tu sais à quel point les filles adorent toucher tes cheveux mais là, elle s'amuse plus qu'autre chose et bien sur, en vrai mec que tu es, tu es obligé de faire cette petite remarque. Mais elle le prend en vue de ses paroles qui te font sourire Une douche avec toi ? Serais-ce une proposition ou une éventualité ? dis-tu petit sourire en coin, comme si bien sur, tu essayais encore de la draguer. Mais tu rigoles à ses paroles. Sa tête est disons ... Presque belle. Elle a juste la tête d'une fille qui vient de tomber de quelques étages et qui en plus de ça, possède des cicatrices partout et des cernes, rien de méchant quoi. Mais voilà, elle glisse sur un autre sujet, cela te fait sourire mais froncer les sourcils Ah bon qui ça ? Enfin à part moi dis-tu avant de pincer légèrement tes lèvres, autant savoir après tout, c'est important non ? Et puis finalement, sa question t'emmène sur la piste. On peut dire que Cole et moi, nous sommes de bonnes connaissances, amis, je sais pas, faut voir avec lui si j'ai ce statut dis-tu alors que tu continues de t'amuser avec sa main. Parce que tu sais que dans la famille Wildingham, tu allais devoir passer un test non ? Et puis, tu sais aussi que Asia était pareil donc bonne chance à tout le monde non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, son cousin avait peut-être un tas de défaut mais il excellait dans la matière "protéger camila". et forcément dès qu'elle commençait à fréquenter quelqu'un, elle pouvait être sûre qu'il ne tarderait pas à rappliquer et à faire les pires crasses si jamais quelqu'un osait rien que faire briller un peu trop ses yeux. alors ouais, ça pouvait être agaçant par moment et la wildingham, elle espérait que cette fois, son choix soit dans les petits papiers de sa famille histoire de ne pas avoir à gérer une nouvelle crise sous peu. "un mélange des deux" qu'elle souffle avec un petit sourire. ça pourrait être une proposition ou bien simplement une éventualité. il finirait peut-être par le découvrir avec un peu de chance. "tant que tu t'entends avec, ça me va." qu'elle répondait soulagée. parce que clairement, elle avait des chances de ne pas avoir le droit à la moindre leçon de morale de la part de son cousin et ça, ça n'avait pas de prix. "quoi que faudra aussi que tu passes l'étape dimitri" aka son frère. et ça, c'était quitte ou double. c'était difficile de savoir si oui ou non le courant allait passer avant d'être face à lui. et puis depuis quelques temps, semblait-il qu'il était pro lenny. forcément que cami, elle ne savait pas vraiment comme est-ce que les choses pourraient se passer. "mais promis, y aura peut être des bons côtés avec le temps" une fois que tous les tests auraient été passés quoi. et encore, avec une famille aussi barrée que celle de camila, fallait s'attendre à tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)