Invité
est en ligne
Invité
Ton regard, tu es honnête. Et quand elle te dit que tout va bien, tu sais que tu vas t'en mêler, au ça tu le sais, tu ne comptes pas le laisser vivre encore quelques minutes de plus. Mais va falloir être discret. D'ailleurs, tu te demandes si Hadès ne devrait pas t'aider réellement. L'homme de tes quatre cents coups devrait être heureux, tu vous a trouvé une prochaine activité. En tout cas, tu es encore allongé, la regardant alors qu'elle te pose une question, tu pinces légèrement ta lèvres. Aoutch. Merde. Tu t'attendais tout sauf à ça. Ton regard quitte le sien quelques instant, tu sens sa main et tu serres un peu sans le vouloir ton autre main dans la sienne. C'est compliqué.. Elle n'allait pas se contenter de ça la petite Wildingham alors que tu regardes vos mains ainsi J'ai connu qu'une seule femme dans ma vie que j'ai aimé plus que tout. Mais disons qu'après trois mois de fiançailles, elle s'est barrée pour vivre sa vie. Je n'ai plus jamais eu de nouvelles.. Mais finalement, tu n'es pas du genre à te confier sur ce genre de problèmes. Les problèmes, c'est toi qui les fait après tout, mais tu ne sais, tu as peut-être besoin d'en parler à une autre personne que tes proches alors tu continues J'ai passé un an de ma vie en dépression, de vivre correctement alors que j'étais brisé et finalement, j'ai compris que toutes les femmes se ressemblaient. Elles jouaient toutes avec moi alors autant jouer avec elle.. Mais tu la regardas enfin, après cette petite confession pour lui sourire légèrement Enfin presque toutes .. dis-tu alors que tu lui fis un petit clin d'oeil rapide. C'était bizarre de parler de ton passé comme ça finalement ...
(Invité)