Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Jonathan ► Benji
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Appel Jonathan ► Benji

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il prends sont téléphone dans ses mains, et se laisse aller contre le fauteuil capitonné de la salle commune des Eliots. Ce soir, il avait une fête à préparer avec Agathe. Préparatifs qui ont duré plus longtemps qu'il ne le pensait. Trop longtemps.
Regardant l'écran de son portable, il lit l'heure. Presque minuit... Agathe lui a demandé qu'ils fassent une petite pause, chose qu'il a tout de suite accepté. Profitant de ce répit pour prendre contacte avec son mari.
Benji lui a répondu à son SMS. Il clique donc sur l'icone de téléphone vert, et attends que son colocataire décroche "Babe?" demande t il.

@Benji Skelton-Lynch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL
Jona ► Benji

Les berceuses filtrent par la porte ouverte de la chambre d'Eva et Brabracio a préféré venir se coucher sur le divan à mes côtés. Probablement les notes aigües du style boite à musique qui sont trop désagréables pour la finesse de son ouie. Jona n'est pas encore revenu, passant la soirée à la Eliot puisqu'il doit prendre en main ses nouvelles responsabilités de vice-président de sa confrérie. Je n'ai pas le coeur à aller me coucher sans l'attendre. Simplement au cas où il me demanderait d'aller le chercher. Ou simplement comme maintenant alors qu'il m'envoie texto et appel. Un fin sourire étire mes lèvres alors que j'appuie sur la touche pour prendre la ligne. "Hey Mr. le VP. Tu t'ennuies?" le questionnais-je doucement.

©️ SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'eliot est étonné d'encore ressentir des frissons, quand son mari lui réponds au téléphone.Il se trouve bêtement entrain de sourire, en fermant les yeux et se posant contre le fauteuil sur lequel il était assis, et réponds d'une voix trainante "je m'ennuie de toi, Mr le mari du Vice président" Son sourire s'agrandit encore quand il prononce ces mots "Tu fais quoi?" continue t il par demander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL
Jona ► Benji

Amusé par sa formulation, j'émets un souffle de rire. "Je me doutais que c'était de moi vu ton texto. Tu termines dans combien de temps? J'irai te chercher si tu veux." Suffira que je prenne une couverture pour emmitoufler Eva dans son siège d'enfant. Elle rechigne pas vraiment à faire des balades en voiture. Et là, elle dort déjà depuis un moment, donc elle risque de ne simplement pas s'en rendre compte. À sa question, je laisse échapper un "Je…" qui débute la phrase avant de jeter machinalement un coup d'oeil à l'écran de l'ordinateur que j'ai mis de côté pour répondre au téléphone. Un soupir franchit mes lèvres. Je ne veux pas mentir à Jona, mais j'aurais préféré qu'il ne sache pas. "Je regardais pour ton cadeau d'anniversaire." avouais-je finalement.

©️ SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme, assis sur son fauteuil, le téléphone vissé sur l'oreille, ramène deux doigts contre sa tempe et les masse. La réponse de son homme lui parvient depuis le combiné, le faisant protester "Non non ! Ne laisse pas Eva seule, et ne la reveille surtout pas. Je vais appeler un Uber" . D'habitude c'est quand ils sont au lit le soir, et qu'ils sont entrain de parler de leurs journée que sa voix est aussi lasse. Le sourire sur ses lèvres aussi, est celui qu'il a tard la nuit. "Oh... Et tu cherches quelque chose en particulier?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL
Jona ► Benji

Étonné de sa protestation, j'hausse un sourcil en l'entendant me dire ne pas laisser Eva seule. Il est sérieux? J'aurais pas fait ça. Mettant ça sur le compte de la fatigue, je me range à son idée d'appeler un Uber. Au moins, il ne rentrera pas à pied. "D'accord, mais je t'attends avant d'aller me coucher." Me questionnant sur ce que je faisais, je me retrouve dans le dilemme de lui mentir ou d'avouer que je cherchais pour son cadeau d'anniversaire. Et comme je n'aime pas lui mentir. "Tu crois quand même pas que je vais te dire ce que je cherche?" le questionnais-je, laissant entendre un léger rire. "Tu verras à ton anniv."

©️ SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se mord la lèvre pour s'empècher de rire. Se contente de sourire avant de répondre "J'aurais au moins essayé" puis avec un soupire, il s'étire et regarde sa main qu'il laisse en l'air. Quelques secondes passent, pendant lesquels il n'interromps pas le silence. "Donne moi des indices?" Dit il finalement. Il voulait seulement parler, en profiter, avant que la présidente revienne...
Il n'aurait pas trouvé meilleur compagnie pendant sa pause que son mari.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL
Jona ► Benji

Un léger rire alors qu'il me demande ce que je cherche pour son anniversaire. J'ai dit la vérité sur mes activités, mais je suis pas obligé de lui détailler tout non plus, sinon autant lui donner tout de suite. Et c'est pareil pour ses indices. "Non." Refusais-je. En fait, j'ai une idée, mais je dois encore en vérifier la possibilité. Chose que je faisais avant qu'il n'appelle. "Je te consolerai ce refus par un calin quand tu reviendras." Promis-je. "Tu es occupé demain ou je peux espérer te voir profiter du confort des draps au petit matin?"

©️ SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fait retomber sa main en riant devant le refus de son mari "Je suis sur que je vais aimer" affirme t il. Changeant le téléphone d'oreille il écoute la question à l'autre bout de la ligne "ummmh les draaaap" ronronne t il dans un soupire. On aurait dit un gémissement "Je suis à toi demain." Et tout les jours depuis qu'on se connait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL
Jona ► Benji

"Je te jure que tu vas aimer." promis-je. Il sera probablement trop crevé pour avoir de l'énergie pour quoi que ce soit en rentrant, mais ça m'empêchera pas de le "border" comme on faisait surtout au début. Je l'entends s'exclamer pour sur les draps et, à son ton de voix, son expression, j'en comprends qu'il risque de dormir beaucoup plus tard que d'habitude. Ou du moins de s'y attarder un peu plus surtout si j'y suis. "Alors, je tâcherai de te rappeler que je suis un bon mari." m'amusais-je. La puce sera forcément réveillé demain matin, mais ça m'empêchera pas de prendre soin de ma fouine non plus et de veiller à ce qu'il se repose.

©️ SEAWOLF.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)