Invité
est en ligne
Invité
❝Coming home❞
LEWIS & ASIADepuis que je suis ici à Harvard j’ai toujours vécu dans mon propre appartement préférant de loin ma liberté, permettre une impression de coupure avec l’université, mais cette année j’ai décidé de changer totalement mes habitudes en m’installant avec la jolie Asia qui est l’une de mes compatriotes Eliot. Entre nous il y a tout de suite eux quelque chose, on s’est immédiatement entendu et forcément il y a eu un rapprochement physique et même plusieurs d’ailleurs et c’est pourquoi elle a fini par me proposer de la rejoindre cette année dans son appartement et bien que j’ai réfléchi longuement, j’ai finalement accepté sauf que ça elle ne le sait pas encore puisque j’ai décidé de lui faire la surprise. J’ai rompu mon bail, emportant avec moi toutes mes affaires. Bien que je n’ai pas spécialement besoin d’argent, il n’empêche que c’est toujours bien d’avoir de la compagnie et surtout la sienne, de partager le loyer afin de nous permettre aussi bien à l’un comme à l’autre de profiter d’autant plus de la vie même si ça n’a jamais été un soucis pour nous. De plus l’appartement de la jolie brune est plus proche de la faculté que le mien donc dans un sens c’est une bonne chose. Connaissant l’emploi du temps de cette dernière, je me rends dans son appartement ou du moins le notre à présent sachant pertinemment qu’elle ne sera pas là et je rentre avec le double des clés qu’elle m’avait passé au cas ou j’accepte la collocation. Par précaution je regarde un peu partout à l’intérieur si elle est là et en remarquant qu’il n’y a personne je descends faisant signe aux déménageurs de venir et monter mes meubles remplaçant ceux de son ancien colocataire. Cependant je n’ai pas encore de lit puisque ce n’était pas le mien et j’irais probablement en acheter un plus tard mais là je n’ai pas franchement le temps et puis ça ne risque pas de la déranger. S’il faut on va même vivre de la sorte. Pour la rapidité des déménageurs je leur donne un petit pourboire et lorsqu’ils repartent, j’en profite pour fermer à clés derrière pour ne pas qu’elle se méfie de quelque chose et que je lui fasse une surprise lors de son arrivée. En l’attendant alors je prépare un petit plateau repas pour le gouter afin de la remercier pour la proposition et pour l’accueillir comme il se doit avec un jus de fruit fait maison mais aussi son gâteau préféré que je me fais livrer en express. Je regarde l’heure s’affichant sur mon portable et je remarque qu’elle ne va pas tarder à arriver alors je ne fais plus trop de bruit restant attentif au moindre bruit de porte, de pas et autre. De base je ne suis pas quelqu’un de relativement patient mais là pour le coup avec l’excitation je ne me lasse pas de l’attendre même si elle se fait désirer. Peu de temps après j’entends des bruits de pas se voulant de plus en plus proche avant que la clé ne vienne s’insérer dans la serrure alors que je pars dans la cuisine pour prendre le gâteau immédiatement. Je me retiens de rire lorsque la porte se ferme et c’est alors que je la rejoins sur la pointe des pieds me mettant à hurler « SURPRIIIIIISE !!! » Je rigole avant de lui montrer sa pâtisserie préféré que je dépose sur la petite table de salon présente devant le canapé la prenant dans mes bras tout en déposant longuement mes lèvres à la commissure des siennes. « Avant que tu ne me poses une question débile, oui j’emménage avec toi » Je lui souris tout en la regardant avant de prendre un air malicieux et innocent en même temps « Bon par contre je n’ai pas de lit donc on va devoir partager le même pendant un moment » Je sifflote l’air de rien avant de me mordre la lèvre inférieure [color:0520=0099ff]« Mais pour me faire pardonner je t’ai préparé le gouter. Je suis pas génial comme mec franchement ? »
© LOYALS.
@Asia I. Ferrari
(Invité)