Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjäyan rivendell ♣ jared leto
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

jäyan rivendell ♣ jared leto

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 21 novembre 1989 à Miami, Floride, que les membres de la famille Rivendell m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jäyan. Je suis divorcé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Littérature .. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Winthrop.
Jäyan Rivendell
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? un peu les deux, je sais faire la fête mais je connais très bien mes limites, ceci dit je préfère passer une soirée à écrire qu'à picoler.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquettement négligé
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidu
Plutôt romantique ou réaliste ? Romantiquement réaliste, c'est possible ?
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique quand je suis pas de mauvais poil.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste
Plutôt optimiste ou pessimiste ?Ni l'un ni l'autre, je dirais utopiste.
Plutôt extraverti ou introverti ? Introverti envers les gens que je connais peu.
Plutôt sucré ou salé ?Sucré.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Tu veux voir si je suis pacifiste à coup de poing dans ta gueule ?
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Plutôt devenir un transgenre que de répondre à cette question.

Physique...
Style vestimentaire Artiste
Piercing Aucun
Tatouage Sur les deux bras

Je crois...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? non
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? non
Aux fins heureuses ? seulement dans les Disney

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome oui
Une voiture Oui, une twingo...
Bois de l'alcool oui, mais pas trop
Fume oui
Prend de la drogue Non, mais j'ai déjà essayé quelques trucs
Veux me marier oui, du moins me re-marier.
Veux des enfants Oui, deux ou trois
Une maladie grave non
Un lourd secret non
Mens souvent j'ai menti qu'une fois et ça a couté mon mariage, depuis j'ai arrêté
Beaucoup d'expérience au lit oui
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour une seule, mais c'était de ma faute
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis oui et non
Des envies de meurtres ça m'arrive
Peur du noir non
Peur de la solitude oui
De bonnes notes oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de Lowell L'art en général fait partie de ma vie, je préfère écrire et lire plutôt que de passer une soirée à boire et faire la fête avec des gens. Je suis assez introverti dans ce genre de situation. Sachant que je suis assez marginal, je préfère rester avec des gens qui sont comme moi plutôt qu'avec des richards imbus de leurs personnes, ou des drogués de première classe, qui préfèrent s'amuser sans faire attention à la beauté des choses.
ou de Winthrop Les winthrop sont des mecs cool, mais je dois avouer qu'ils sont un peu comme les mathers parfois. Je serais encore plus en marge que d'autres, ce qui n'est cependant pas pour me déplaire.
Pseudo/Prénom Dark Lies Clear Minds, Stitch
Âge 20 ans
Pays/Région PACA, France
Où as-tu connu le forum ? Si tu savais
Tes impressions Si j'suis revenue aussi souvent, tu crois qu'elles sont mauvaises ?
Crédits Bazzart.
Scénario ou PI ? Scenario.
Facilité à s'intégrer ? 2486548/10 :loukas:
Mot de la fin ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire
jäyan rivendell ♣ jared leto Tumblr_mbudr8uNWw1rpdo74o1_400

What doesn't kill make you stronger.

Un soir de novembre 1989, à Miami, une jeune femme poussait un cri de douleur, dans l'hôpital de quartier. Un quartier pas vraiment pauvre mais pas des plus riches. Le dernier cri de douleur avant la joie de porter son premier et unique enfant dans ses bras, aux côtés de son mari. Ils sont heureux, ça se voit. Mais les minuteurs s'affolent, l'enfant tant désiré ne respire pas assez, c'est la panique dans la salle de travail. Les sages-femmes s'agitent et prennent l'enfant, l'emmenant dans une couveuse avec assistance respiratoire. Les jeunes parents sont désemparés. Et si leur premier enfant décédait, à peine arrivé au monde ? Ils n'ont pas pu voir leur bébé pendant trois jours. Trois longues journées à se demander l'état de ce petit être si fragile. Au bout de ces trois jours pénibles, ils ont enfin pu le prendre dans leur bras et lui donner un nom. Jäyan. C'est ainsi que je commençais ma vie. Puis les mois et les années passèrent, j'entrais enfin en petite école. Déjà petit, j'avais l'âme d'un artiste. Je dessinais tout le temps, je voulais déjà apprendre à écrire, j'apprenais des mots pour parler mieux que les autres. Je voulais écrire, depuis toujours. Je m'inventais des petites chansons quand je m'ennuyais. Puis le temps passait, j'entrais en moyenne école. J'étais un enfant un peu moins naïf que les autres. Mon père avait abandonné ma mère le soir de Noël. Fini la magie du père Noël, je savais que c'était mon père lorsqu'il a enlevé sa barbe en tendant le soit-disant cadeau à ma mère. Une demande de divorce, devant toute notre famille. Puis il est parti, avec toutes ses affaires. J'étais désormais le seul homme de la maison, je devais prendre soin de ma mère. J'avais huit ans. Je faisais tout pour qu'elle soit fière de moi. J'évitais de ramener des mauvaises notes, je faisais mes devoirs tout seul, je rangeais ma chambre. Des broutilles du quotidien qui lui montrait que j'étais responsable malgré mon jeune âge. Elle semblait fière de moi, cela me rendait heureux. Puis j'ai déménagé pour la première fois. Au revoir Miami, bonjour Seattle.

No pain inside, you're my protection.

Dix ans que je suis désormais sur cette terre. Je viens de souffler ma dixième bougie et je dois avouer que mon enfance est différente de celle des autres enfants de mon âge. Si j'avais grandi trop tôt comparé aux autres, ou bien était-ce le contraire ? Je me posais déjà la question. Dix ans et déjà en marge de la société. J'étais ce gosse, brun aux yeux bleus azurs, qui s'occupait de sa mère plutôt que d'aller s'amuser avec les autres enfants de son âge. J'étais persécuté parce que je ne m'affirmais pas assez face aux autres, j'ai déménagé pour la seconde fois. Adieu Seattle, bonjour San Franscisco. Le climat est vraiment différent de ce que j'ai toujours connu. Il fait chaud, l'air est lourd, la population est dense. J'y reste deux ans, puis je déménage à nouveau. J'ai treize ans, je rentre au secondaire, je vais vivre à Los Angeles. Je commence à m'affirmer face aux autres, je fais du sport pour me défouler. Défouler toute la haine retenue depuis des années. L'abandon paternel, la connerie humaine. L'écriture me vide l'esprit, le sport m'occupe les nerfs. Musculation, boxe, football. Tout ça du lundi au vendredi après l'école. Le samedi, je vais apprendre à surfer. On a des belles vagues dans l'océan Pacifique. J'ai quinze ans, j'ai un corps de rêve, mais il me manque quelque chose. Une marque masculine à ma vie. Je commence à prendre du mauvais coton. Je me bats au collège, je suis viré. Je change d'école. J'entre au lycée, encore plus marginal qu'avant. Cheveux longs, négligés, style gothique. Les yeux maquillés, les ongles vernis de noir. Un style androgyne qui ne colle pas avec mon caractère, je veux provoquer. Provoquer les gens pour leur montrer qui je suis, que j'existe. Personne ne voulait m'approcher, sauf le peu de gothiques du bahut. Première cigarette, premier baiser, première fois. Tout dans la même journée, sur une plage, avec une amie gothique. On voulait essayer et provoquer, pour prouver qu'on existait. J'ai terminé au poste de police pour outrage public. J'étais peu fier de moi, ma mère était déçue de me récupérer là-bas. Dix-huit ans, je déménage à nouveau, avant d'entrer en terminale. Je retourne à San Francisco.

The truth about love.

Retour à la ville qui m'a détruit par le passé. Entre-temps, je suis revenu par une coiffure un peu plus classique et un style un peu moins noir. Je suis entre le dandy et l'artiste, légèrement bobo parisien. Légère barbe de trois jours, j'entre dans mon nouveau lycée, le deuxième de l'année, je revois les têtes qui m'ont par le passé mal mené. Ils me reconnaissent mais ne préfère pas s'approcher de moi. Le temps fait bien les choses parfois. J'entre dans le cours de littérature, en poésie. Et là, c'est la révélation. Je l'ai vue et mon coeur a explosé. Son visage angélique m'a tout de suite plu, je me devais d'apprendre à la connaître, d'apprendre à l'aimer comme il se devait. Après un temps, nous voilà ensemble, plus heureux que jamais. La fin de l'année, le jour de la remise des diplômes. Je suis décidé à lui faire ma demande en mariage. Après une soirée en amoureux pour fêter la remise des diplômes, j'ai posé un genou à terre, face à elle et sortait un petit écrain de ma poche, l'ouvrant délicatement. Elle me sauta au cou, acceptant de m'épouser. J'étais heureux, le plus heureux des hommes. Mais au bout d'un an et demi, j'ai tout fait foirer. Avec l'une de ses plus proches amies. Elle était rentrée plus tôt, et moi j'étais au lit avec cette fille, en train de lui faire l'amour. C'est ainsi que le glas du divorce avait sonné. Je m'en suis voulu. On était pourtant si bien, ensemble, à Harvard. Le divorce prononcé, je suis retourné à Los Angeles, à l'UCLA. A la fin de l'année, j'ai décidé de revenir à Cambridge pour essayer de récupérer ma femme, car jamais je ne m'avouerai vaincu, et jamais je n'avouerai que notre histoire est définitivement terminée. Je me le refuse. Je l'aime, comme un fou. C'est un retour en force et complètement changé. Je suis blond peroxydé aux cheveux courts, tatoué sur les deux bras et la clavicule. Clého, mon amour, je vais te récupérer et te prouver que j'ai changé.

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : jäyan rivendell ♣ jared leto 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

jäyan rivendell ♣ jared leto SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Le prénom hanwii
Bienvenue! jäyan rivendell ♣ jared leto 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

jäyan rivendell ♣ jared leto UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuuuue jäyan rivendell ♣ jared leto 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMFG JARED QUOI hanwii jäyan rivendell ♣ jared leto 4205929361 :hanwi2:
Re bienvenue parmi nous jäyan rivendell ♣ jared leto 3400909363
Bref tu sais déjà ce que je vais te demander :loukas:
Godd luck pour ta fiche jäyan rivendell ♣ jared leto 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue jäyan rivendell ♣ jared leto 3850463188
Clého va être contente hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenuuue hanwii jäyan rivendell ♣ jared leto 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente, c'est un euphémisme jäyan rivendell ♣ jared leto 1153642411
MON EX-MARIIIIIIIIIIIIII ! hanwii :44:
BIENVENUE ! jäyan rivendell ♣ jared leto 1001568715
Merci d'avoir pris mon scénario aussi, et d'avoir pris Leto (Dieu des Dieux jäyan rivendell ♣ jared leto 4205929361 )
:judannappandy: :

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahaha, merci tous jäyan rivendell ♣ jared leto 3850463188

Neva, oh oui je sais jäyan rivendell ♣ jared leto 1153642411

Clého, j'suis tombée amoureuse de ton scéna en même temps, puis je suis sure d'être active avec Jared jäyan rivendell ♣ jared leto 3850463188 (Arrête de m'appeler Dieu :loukas: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais si Jared, c'est un Dieu, MON Dieu jäyan rivendell ♣ jared leto 152426858 hanwii -Echelon RPZT face -

Oooooh, si t'es sûre d'être active avec lui, c'est AWESOME ! :kissme: jäyan rivendell ♣ jared leto 1001568715
Et puis, si t'as un soucis, une question, une... envie, n'hésites pas à me MPotter jäyan rivendell ♣ jared leto 152426858 jäyan rivendell ♣ jared leto 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)