Invité
est en ligne
Invité
C'est le 21 novembre 1989 à Miami, Floride, que les membres de la famille Rivendell m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jäyan. Je suis divorcé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Littérature .. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Winthrop. Jäyan Rivendell | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? un peu les deux, je sais faire la fête mais je connais très bien mes limites, ceci dit je préfère passer une soirée à écrire qu'à picoler. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquettement négligé Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidu Plutôt romantique ou réaliste ? Romantiquement réaliste, c'est possible ? Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique quand je suis pas de mauvais poil. Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste Plutôt optimiste ou pessimiste ?Ni l'un ni l'autre, je dirais utopiste. Plutôt extraverti ou introverti ? Introverti envers les gens que je connais peu. Plutôt sucré ou salé ?Sucré. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Tu veux voir si je suis pacifiste à coup de poing dans ta gueule ? Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Plutôt devenir un transgenre que de répondre à cette question. Physique... Style vestimentaire Artiste Piercing Aucun Tatouage Sur les deux bras Je crois... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? oui À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ? non À la magie de Noël ? oui Au destin ? non Aux fins heureuses ? seulement dans les Disney Je/j'ai... Déjà fait un threesome oui Une voiture Oui, une twingo... Bois de l'alcool oui, mais pas trop Fume oui Prend de la drogue Non, mais j'ai déjà essayé quelques trucs Veux me marier oui, du moins me re-marier. Veux des enfants Oui, deux ou trois Une maladie grave non Un lourd secret non Mens souvent j'ai menti qu'une fois et ça a couté mon mariage, depuis j'ai arrêté Beaucoup d'expérience au lit oui Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour une seule, mais c'était de ma faute Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis oui et non Des envies de meurtres ça m'arrive Peur du noir non Peur de la solitude oui De bonnes notes oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de Lowell L'art en général fait partie de ma vie, je préfère écrire et lire plutôt que de passer une soirée à boire et faire la fête avec des gens. Je suis assez introverti dans ce genre de situation. Sachant que je suis assez marginal, je préfère rester avec des gens qui sont comme moi plutôt qu'avec des richards imbus de leurs personnes, ou des drogués de première classe, qui préfèrent s'amuser sans faire attention à la beauté des choses. ou de Winthrop Les winthrop sont des mecs cool, mais je dois avouer qu'ils sont un peu comme les mathers parfois. Je serais encore plus en marge que d'autres, ce qui n'est cependant pas pour me déplaire. |
Pseudo/Prénom Dark Lies Clear Minds, Stitch Âge 20 ans Pays/Région PACA, France Où as-tu connu le forum ? Si tu savais Tes impressions Si j'suis revenue aussi souvent, tu crois qu'elles sont mauvaises ? Crédits Bazzart. Avatar Jared sexgod Leto Scénario ou PI ? Scenario. Facilité à s'intégrer ? 2486548/10 Mot de la fin ici. |
(Invité)