Invité
est en ligne
Invité
Il y a deux ans maintenant... Nous étions amoureux.
Je me sentais tellement bien en ce moment même, j'avais la chance d'avoir rencontrer un garçon plutôt exceptionnel. Je n'avais jamais eu trop de chances avec eux, mais Ricardo, je sentais que c'était différent. Je savais qu'il était du genre à ne pas avoir une durée en couple très haute mais avec lui, ça faisait un moment qu'on était ensemble et je trouvais ça magnifique que ça marche entre nous. D'ailleurs, nous avions rendez vous chez lui pour passer un moment ensemble, étant donné que je n'avais plus ma bourse, je pouvais pas tellement le voir à Harvard. D'un pas pressé, j'étais déjà arrivée à Harvard devant sa maison. j'avais l'habitude de venir, je n'attendais même pas qu'on m'ouvre la porte, je montais directement à sa chambre. J'ouvris la porte rapidement, et le pauvre, je lui sautais carrément dessus. Ri-car-do~ dis-je en m'approchant de mon petit ami et en passant ma main jusqu'à sa nuque pour le rapprocher de moi et l'embrasser langoureusement. Tu m'as manqué. après seulement un jour sans se voir. Je rougis alors que je restais blottis dans ses bras.
(Invité)