Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) C'était notre petit quotidien à tous les deux. - ricardo
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(flashback) C'était notre petit quotidien à tous les deux. - ricardo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a deux ans maintenant... Nous étions amoureux.

Je me sentais tellement bien en ce moment même, j'avais la chance d'avoir rencontrer un garçon plutôt exceptionnel. Je n'avais jamais eu trop de chances avec eux, mais Ricardo, je sentais que c'était différent. Je savais qu'il était du genre à ne pas avoir une durée en couple très haute mais avec lui, ça faisait un moment qu'on était ensemble et je trouvais ça magnifique que ça marche entre nous. D'ailleurs, nous avions rendez vous chez lui pour passer un moment ensemble, étant donné que je n'avais plus ma bourse, je pouvais pas tellement le voir à Harvard. D'un pas pressé, j'étais déjà arrivée à Harvard devant sa maison. j'avais l'habitude de venir, je n'attendais même pas qu'on m'ouvre la porte, je montais directement à sa chambre. J'ouvris la porte rapidement, et le pauvre, je lui sautais carrément dessus. Ri-car-do~ dis-je en m'approchant de mon petit ami et en passant ma main jusqu'à sa nuque pour le rapprocher de moi et l'embrasser langoureusement. Tu m'as manqué. après seulement un jour sans se voir. Je rougis alors que je restais blottis dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo devait recevoir la visite de sa petite amie Asmahane aujourd'hui. Petite amie ? Terme plutôt choquant lorsque l'on connait Ricardo. Enchainant les conquêtes, il avait décidé de se poser avec Asmahane puisque cette dernière était différente de touts les filles qu'il avait rencontré jusqu'à présent. Avec elle, il se sentait bien. Il voyait au delà d'une seule nuit passer en sa compagnie. Ric était dans sa chambre chez les Winthrops. Il attendait avec hâte l'arrivée de sa belle israélienne, bien qu'il avait la boule au ventre comme à chaque fois. Les deux jeunes gens s'entendaient parfaitement bien et, de plus, il avait avec elle les meilleures relations sexuelles de sa vie. Après tout, on dit que coucher en ayant des sentiments est mieux, c'est peut-être vrai. La porte de sa chambre s'ouvrit alors et Asmahane apparu. Un grand sourire se pointa sur le visage de Ricardo. Elle s'approcha alors directement de lui, sautant limite dans ses bras. "Ri-car-do". Elle l'embrassa langoureusement. La belle avait l'air d'avoir aussi hâte de le revoir que lui. Ric posa ses mains sur ses hanches et prolongea le baiser avec passion. "Tu m'as manqué". Ric sourit. "Toi aussi tu sais. Je déteste être loin de toi"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a deux ans maintenant... Nous étions amoureux.

Je sentais mon cœur battre encore fort à être avec lui. ça me faisait du bien, je pouvais oublier mes soucis, mes problèmes et me concentrer uniquement sur mon petit ami. Je ne savais pas vraiment ce qu'on allait faire aujourd'hui, mais il était sur qu'il n'allait pas échapper à un câlin tendre de ma part, c'était tellement dur de ne pas pouvoir être à ses cotés. Toi aussi tu sais. Je déteste être loin de toi Je me mis à rougir, j'adorais savoir que je lui manquais, je me sentais importante à ses yeux. Je devrais peut-être m'installer ici par clandestinité, on pourrait... se voir très souvent...si ce n'est plus que se voir... je me pinçais la lèvre alors que j'approchais mon visage à nouveau pour l'embrasser. je jetais mon sac à main à coté de sa table de nuit. Ma main passait dans ses cheveux alors que je rendais notre baiser encore plus langoureux, encore plus passionné... Je m'arrêtais, gardant mes lèvres proches des siennes. Je t'aime. murmurais-je tendrement avant de poser un chaste baiser sur ses lèvres et m'écarter de lui pour m'allonger sur son lit. Je l'invitais à venir en tapotant sur les draps...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)