Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhit me, i wanna feel something. ft hendrix
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

hit me, i wanna feel something. ft hendrix

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : hit me, i wanna feel something. ft hendrix 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

hit me, i wanna feel something. ft hendrix SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
hit me, i wanna feel something. ft hendrix Tumblr_lqkezltNDw1qfcoeco1_500

Les cours, ça me gavait trop. Voilà pourquoi aujourd'hui, après avoir fait demi-tour, je me retrouvais dehors, dans le parking, planquée derrière un muret. La solitude, rien de mieux. Je n'avais vraiment pas envie de croiser le regard de quelqu'un que je connaissais, malheureusement. La soirée underwear chez les mathers m'avait bien fait chier. Moi qui pensais que c'était le meilleur moyen de renforcer le groupe. Pas mal de gens m'énervaient, mais je ne comptais pas citer de noms. Jouer la fille muette et mystérieuse. Se taire. Après tout, j'en avais rien à foutre. J'allumai mon premier petit joint matinal, histoire de s'être au moins réveiller pour quelque chose qui en valait la peine. Les étudiants qui me voyaient, je les saluai de la main ou plutôt de mon doigt d'honneur suivit d'un sourire ironique. Ils n'avaient donc que ça à faire? Je soupirai et me décalai un peu plus loin pour avoir la paix. Je m'assis à terre et continuai de m'amuser avec monsieur joint. Le temps n'était pas très chaud, il gouttinait par moment, pourtant je restais plantée là à rien faire. Au moment où je quittais mon regard du sol, je vis deux jambes plantées devant moi. Ce n'était pas que la personne me gâchait la sublime vue qui donnait sur l'université, mais j'avais besoin de respirer. Hendrix. Puré c'était vraiment lui en plus. La surprise sur mon visage me trahissait. Je ris doucement, faussement. Les échos que je recevais à son propos me donnaient encore plus envie de lui défoncer la gueule. Je n'étais pas jalouse, pas vraiment. « Fais chier. » soufflai-je en détachant mon regard de lui. Je n'avais même pas envie de lui demander comment il allait et tout le tralala. s'il voulait rester là, qu'il le reste. Il y avait d'autres endroits pourris pour écouter tomber les feuilles, il pouvait très bien se déplacer de quelques mètres. J'étais mal à l'aise. J'attendais qu'il fasse quelque chose au lieu de me fixer comme une vulgaire chaussette.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

hit me, i wanna feel something. ft hendrix UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hit me, i wanna feel something. ft hendrix 1350351209-tumblr-lxpkj9ru3b1qanpzp
Putain temps de meeerde! Ouais j'aimais pas trop quand il faisait cet espèce de crachin pourrit là. Soleil ou pluie mais pas entre deux quoi, je trouve ça trop désagréable et ça terni sur mon humeur d'ailleurs. Ouais on résumera ça en disant que j'ai pas été le plus docile des étudiants ce matin quoi. Ouais, je sentais mal l'après midi so direction l'extérieur pour aller prendre l'air et rien de mieux que le parking pour aller fumer peinard. Enfilant ma veste, je marchais dans le sens inverse de quelques élèves qui eux allaient sagement en cours. M'allumant une clope, je continuais de m'éloigner jusqu'à ce que je repère une minette qui m'était pas inconnue et en même temps normal puisque c'était Emma qui semblait jouer la sèche comme moi. Le sourire au coin des lèvres je décidais de m'approcher venant me placer juste devant elle qui s'était posé parterre à fumer son joint, c'est là qu'elle souffla en me voyant « Fais chier. », ralala sacré Emma, elle ne changeait pas son sublime caractère de cochon à ce que je voyais. "Wesh poulette! Moi aussi j'suis content de te voir." souriant pas surpris du tout, je m'accroupissais devant elle pour répondre tranquille en lui tapant la jambe pour la réveiller un peu "Ça va il est bon ce joint? Tu m'en passe un peu ou tu joue la radine?", ouais je m'invitais et alors? Ça faisait un petit temps qu'on ne s'était pas parlé alors s'était l'occasion d'arranger un peu ça, même si ça lui plaisait pas.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hendrix, ouais c'était lui. Son nom résonnait comme une lame de couteau qui ne cesse de m'aiguiser. Je ne savais même pas si je devais rire ou pleurer. Qu'est-ce qu'il foutait bien là? J'avais l'impression d'être une merde qui attirait les mouches. Je l'ignorai en ne niant pas le fait que ça me faisait chier qu'il soit là. "Wesh poulette! Moi aussi j'suis content de te voir." répondit-il en s'agenouillant vers moi, pour que je me décide à le regarder. Bizarrement, ça fonctionnait. « le contraire m'aurait étonné. » ironie ou pas ironie? On s'en foutait. Sa présence ne me privait pas à continuer de fumer. A chaque fois que la fumée traversait tout mon corps, bon elle le faisait pas mais je ressentais ça, j'avais l'impression d'approcher un rêve qui me semblait inaccessible. Hendrix posa sa main sur mon genou pour me faire réagir. Lui? Mon rêve? C'était bien la meilleure finte de l'année. "Ça va il est bon ce joint? Tu m'en passe un peu ou tu joue la radine?." Sans râler, je tendis mon joujou pour qu'il aille se balader un peu sur les tendres lèvres de mon ex. Cela faisait quand même un bail que je n'avais plus pris de ses nouvelles. Je le croisais presque tous les jours, mais à part un 'salut' une fois sur deux, c'était tout. Pour moi, ce n'était pas assez. Nous n'étions pas obligés de nous snober non plus. J'étais peut être la seule à faire cette réflexion, car Hendrix ne semblait pas du tout embarrassé avec moi. Je le regardais fumer. A croire que cette chose était plus importante que moi. « Qu'est-ce que tu peux bien foutre ici? Monsieur Malcolm aime se faire attendre. C'est qui la prochaine sur ta putain de liste? » méchante? non. Jalouse? peut être. Le faire chier, ça c'était cool. Je lui repris le joint en lui sortant mon sourire le plus malice..
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins elle daignait ENFIN me regarder, c'était un début! Avant de me répondre sur ce ton qu'était typiquement le sien « Le contraire m'aurait étonné. », j'en souriais comme d'habitude, prenant à la légère ses paroles parce qu'avec elle, il ne fallait pas être susceptible sinon on ne la supportait pas bien longtemps. Suite à ma demande afin d'ouvrir la discussion entre nous, elle accepta, me tendant son joins "Meeeerci!" avant que je ne vienne m'installer tranquille à côté d'elle en le fumant relax un petit moment "Putain... Ça fait du bien...", pour qu'elle finisse enfin par s'intéresser à ma présence ici « Qu'est-ce que tu peux bien foutre ici? Monsieur Malcolm aime se faire attendre. C'est qui la prochaine sur ta putain de liste? », haha! Alors ça c'était du grand Emma. À croire que même après notre séparation sa jalousie n'avait pas ternie d'un poil et en fait je crois qu'à la longue je m'y étais fais. C'était sans doute pour ça qu'on se parlait plus trop, principalement. Moi ça me faisait chier mais après elle était comme ça et contre ça je ne pouvais rien faire malheureusement, on ne force pas les gens à changer moi le premier. Je préférais en sourire sans prendre en compte son pic, alors qu'elle reprenait sauvagement son joins avec un sourire totalement forcé, posant ma tête contre le mur en expirant cette douce fumée le regard perdu devant moi, mais après un petit instant je répondais quand même "Il est bon ce têtard... Enfin pour te répondre j'sais pas trop, je passais dans le coin et j'ai vu une clocharde assise sur le côté alors j'suis venu la raquetter tu vois, parce autant en profiter on sait jamais.", ouais humour noir quand tu nous tiens, mais ça elle me connaissait assez pour en avoir l'habitude. Mais je voulais détendre l'atmosphère surtout, j'étais pas là pour me prendre le citron avec elle et surtout pas débattre des nanas car s'était LE sujet à éviter avec elle sinon on allait jamais en sortir. Je reprenais donc en tournant mon regard vers elle "Non j'suis v'nu te voir ça me parait évident... Faut dire qu'on se parle plus beaucoup ces derniers temps et mine de rien ça m'fait un peu chier quand même..." et le pire c'est que c'était vrai, ça me saoulait que se soit comme ça entre nous, j'étais pas du genre à kiffer ces tensions là.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
En fait, j'allais quand même essayer de faire un effort pour paraître aimable. Hendrix avait toujours l'habitude de rire, de déconner même si ça faisait chier les autres. C'était limite s'il était dans son monde. Avant, j'y étais avec lui et on déconnait à deux. A croire que monsieur préférait s'amuser tout seul. Je le regardais enfin, car c'était impassible de snober quelqu'un qui causait tout le temps. "Meeeerci!" dit-il alors que je lui avais filé mon joint. D'habitude, j'étais une grosse radine. Le jeune homme une fois heureux se posa tranquille à côté de moi. Je ne pouvais pas m'empêcher de lever les yeux en l'air. C'était bien du Malcolm tout craché. Une fois qu'il vous adresse la parole, il ne vous quitte plus. J'attendais un peu avant de lui reprendre le joint. Le vent décida vraiment de nous faire chier. Mes cheveux s'envolaient avec la fumée. On aurait dit deux clodos qui attendaient que le temps passe. "Il est bon ce têtard... Enfin pour te répondre j'sais pas trop, je passais dans le coin et j'ai vu une clocharde assise sur le côté alors j'suis venu la raquetter tu vois, parce autant en profiter on sait jamais." Il avait l'air sérieux, mais il ne l'était pas. Je fronçai les sourcils puis le bousculai légèrement avec mon bras. « Casse-toi et va chier Hendrix. » Je souris. Il commençait à m'amuser avec ses réflexions à la con. Je ramenai mes jambes vers moi pour les croiser. Hendrix posa son regard sur moi. "Non j'suis v'nu te voir ça me parait évident... Faut dire qu'on se parle plus beaucoup ces derniers temps et mine de rien ça m'fait un peu chier quand même..." Je me sentais coupable. D'ailleurs, je baissai les yeux. Après tout le temps que je lui avais consacré, notre histoire qui s'était déchirée, je n'arrivais plus à le cerner. Je lui tendis le joint, histoire de me faire pardonner. « Ben voyons. Moi ce qui me fais chier, c'est que tu viennes me parler comme si de rien n'était. Comme si t'essayais de récupérer une merde que tu as lâché y'a quelque temps. Bon, j'avoue dit comme ça c'est assez dégueu. Tu changeras jamais Hendrix. » Je relevai la tête pour dégager quelques mèches de mon visage. Puré, j'aimais pas parler comme ça en faisant la victime. Disons qu'à force de fumer n'importe quoi, on se faisait des films. La bonne excuse. Sans vraiment savoir pourquoi, je laissai ma tête tomber contre l'épaule d'Hendrix. « Comment tu fais pour avoir goût à la vie? » attention emma et ses questions chelou, scène numéro un. J'avais la tête d'une fille qui faisait peur. J'aimais bien être seule, mais puisqu'il y avait quelqu'un qui voulait bien de moi, tant mieux.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme prévu, ma mauvaise vanne la fit réagir et c'est d'un sale regard qu'elle vint bousculer mon bras pour répondre « Casse-toi et va chier Hendrix. » avant de sourire et j'en faisais de même en me marrant un peu d'ailleurs. J'aimais bien vanner et faire chier mon monde, c'était dans ma nature mais bon le fait qu'ensuite je sois plus sincère, elle baissait soudain les yeux me retendant le joint pour répondre vraiment pas convaincu « Ben voyons. Moi ce qui me fais chier, c'est que tu viennes me parler comme si de rien n'était. Comme si t'essayais de récupérer une merde que tu as lâché y'a quelque temps. Bon, j'avoue dit comme ça c'est assez dégueu. Tu changeras jamais Hendrix. », j'haussais les sourcils assez surpris d'un tel cracha de venin et pour être franc j'étais pas du tout d'accord avec elle pour le coup, on était DEUX dans cette merde j'étais pas le seul fautif. D'ailleurs, sur le coup la seule réponse qui sorti alors que je prenais le joint fut "Quoi?! Alors là t'as craqué meuf!", ça c'était la meilleure de l'année. Mais avant que j'en ajoute d'avantage, elle posa sa tête contre mon épaule pour enchainer de plus en plus stone « Comment tu fais pour avoir goût à la vie? », toujours tirant une gueule chelou, je la zieutais un instant comme ça avant de répondre "Et bah putain... Arrête de tirer, la fumette te réussis plus à toi.", en profitant pour tirer un coup et enchainer dans une belle expiration de fumée "D'un, je t'ai jamais "lâché comme une merde" comme tu dis, et ensuite... Franchement ta question sur le goût de la vie pu du cul, ça fait mode so dépressif.", après un petit regard pour voir la tête qu'elle tirait je continuais encore "Qu'est-ce qui t'arrive? T'as les seins qui poussent ou quoi?", ouais ok j'avoue... Me marrer une nouvelle fois fut inévitable mais en même temps je riais de mes propres conneries alors fallait pas m'en vouloir et là sérieux c'était plus fort que moi.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Je savais même pas ce que je foutais là en fait, à traîner à rien foutre. Je perdais du temps à parler avec mon ex et ça me gonflait. "Quoi?! Alors là t'as craqué meuf!" dit-il surpris. Je fis mine de ne pas avoir fait attention à sa remarque en baissant le regard. Comme si j'avais envie de rigoler. Tout le monde me saoulait pour le moment, mais personne voyait ça. Je continuais de tirer la gueule alors qu'il reprit. "Et bah putain... Arrête de tirer, la fumette te réussis plus à toi. D'un, je t'ai jamais "lâché comme une merde" comme tu dis, et ensuite... Franchement ta question sur le goût de la vie pu du cul, ça fait mode so dépressif" il avait surement raison. Puis merde, j'aimais pas me faire passer pour la victime dans l'histoire. Ce qui me dérangeait c'était autre chose. Hendrix avait été genre si présent dans ma vie avant, qu'aujourd'hui j'ai l'impression qu'on est en train de me le voler. Nan je ne suis pas jalouse, je me méfie c'est tout. Je me contentai juste d'hausser les épaules. Je faisais du boudin blanc. "Qu'est-ce qui t'arrive? T'as les seins qui poussent ou quoi?" Il riait. J'avais envie qu'il s'étouffe. Le regard menaçant que je lui lançais me faisait moi-même froid dans le dos. Dès fois, je m'épatais. « Laisse tomber. J'ai pas très envie de te parler Hendrix. » dis-je sérieusement. Je ne pense pas qu'il s'y attendait. Je me refermais sur moi-même. C'est bon quoi, j'allais pas crever, j'étais bien toute seule et voilà. Quand fallait pas faire chier Emma, il fallait pas. Sinon, gare à vous. D'ailleurs, Hendrix n'avait pas bougé d'un poil. Il fumait toujours. Mais c'est une blague? Je soupirai en décroisant mes bras. « Putain mais tu ne vois pas que ça me fais chier ce que t'es devenu maintenant? Descends de ton cheval. Et puis c'est vrai ce qu'on raconte à propos de Briony et toi? » ouaaais, c'était plus fort que moi et j'aurais pas du lâcher ça. Je venais de me disputer gravement avec elle, et ça me mettait en rogne de savoir qu'elle était à fond sur Hendrix. En fait, je ne savais même pas laquelle des deux personnes je détestais le plus. C'était horrible. J'avais l'impression de gueuler sur Hendrix comme si nous étions toujours ensemble. Je lui arrachai le joint pour me détendre, avant que je ne frappe quelqu'un.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle commençait limite à me blaser à jouer la meuf qui ignore ce que je lui dis, à tirer la gueule et détourner les yeux l'air moqueur. Ça faisait franchement gamin comme comportement, le genre de truc qui m'irritait facilement. Et vas-y qu'après mes discours pour la secouer un peu elle ne répondit qu'un haussement d'épaules à la "Bof j'men fou". Avant QU'ENFIN ma taquinerie face effet et qu'elle me regarde noir « Laisse tomber. J'ai pas très envie de te parler Hendrix. », tsss.... Aller j'arrêtais de rire à en râler dans un beau soupire même, c'est bon elle m'énervait là. Haussant les sourcils du genre "t'es sérieuse là..?", tout en continuant de fumer je la regardais en silence alors que ça y est, elle pétait son câble « Putain mais tu ne vois pas que ça me fais chier ce que t'es devenu maintenant? Descends de ton cheval. Et puis c'est vrai ce qu'on raconte à propos de Briony et toi? », avant de m'arracher le joint vénère. Je la regardais toujours de cette même gueule avant de me décider à bouger "Oookey! C'est bon tu me gave, j'me casse!", me relevant d'un coup en frottant mon cul pour enchainer "Franchement tu ferais mieux de te regarder Emma parce que là c'est toi qui pète une durite! Moi j'ai rien à me reprocher parce que j'ai pas changé d'un poil contrairement à certaines! Mais vas-y fais ta mauvaise émo dépressive de service qui envoie chier le monde! Tu sais quoi? J'men branle! T'as décidé d'être conne bah fais toi plaisir écoute, c'est plus mon problème!". Ouais j'étais dure... Mais j'étais comme ça, fallait pas me chercher et elle en payait maintenant les frais à jouer la merdeuse bornée de base. Tsss. soupirant un dernier coup, je mettais mes mains dans les poches pour commencer à marcher sous la flotte. Ouais, moi qui voulait renouer un peu avec elle j'étais déçus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)