Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDAN KIDD ► Russell Giardina - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

JORDAN KIDD ► Russell Giardina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous JORDAN KIDD ► Russell Giardina - Page 2 3400909363
Bonne chance pour ta fiche JORDAN KIDD ► Russell Giardina - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: JORDAN KIDD ► Russell Giardina - Page 2 2488611924 :4:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Merci Nevada JORDAN KIDD ► Russell Giardina - Page 2 2109348208
    Amouuuur JORDAN KIDD ► Russell Giardina - Page 2 3997999705 JORDAN KIDD ► Russell Giardina - Page 2 152426858 :sex3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SEXY RIOOOOO ! Je t'aime :chatte:

en plus aves rusell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue JORDAN KIDD ► Russell Giardina - Page 2 1153642411 au plaisir de rp avec toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✓Félicitations
Je pensais le foutre chez les Winthrops histoire que tu n'ais pas 2 persos sur 3 chez les mathers mais en fait... il correspond trop aux mathers pour l'envoyer là-bas, tant pis XDDD

Bon ben... tu sais ce qu'il te reste à faire huhu JORDAN KIDD ► Russell Giardina - Page 2 3850463188 Amuse-toi bieeeen ♥️ Au fait, j'ai pas regardé si tu l'as fait mais au cas où j'le dis, oublie pas de signaler le changement d'avatar d'Olivia dans le bottin ♥️ Si c'est déjà fait c'est parfait <3

Bravo ! Tu viens de gagner 10 points et tu intègreras donc les MATHERS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR
DESCRIPTION DES GROUPES
SE FAIRE BIZUTER
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ah mince, j'ai essayé de l'équilibrer pour les deux maisons mais j't'avoue que j'ai pas trop réussi XD :lol:

Merci JORDAN KIDD ► Russell Giardina - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)