Invité
est en ligne
Invité
10 bonne raison de te larguer — Liam & Cassie | Bip. Liam regarda son téléphone et le remit dans sa poche sans répondre au sms qu’on venait de lui envoyait. 5 minutes plus tard. Bip. De nouveau le même manège. Liam sortit son téléphone, ce mit à lire et le replaça. 10 minutes plus tard il ne prit pas la peine de regarder son tél en entendant un 3ème bip. Bip…. Bip…. Bip…. Bip…. Et un appel manqué ! Liam poussa un soupir, agaçait. Il n’aurait vraiment jamais dût donner son tél à cette fille ! En règle générale, les filles qui couchaient avec lui le laisser tranquille le lendemain, honteuse d’avoir céder, elles le fuyaient même comme la peste. Mais pas elle ! Gwendolyne, puisqu’il s’agissait du prénom de la rousse aux cheveux frisé, c’était coller à lui comme une moule à un rocher. Elle ne cessait de le relancer pour qu’ils se voient, pour qu’ils continuent leur histoire – Quel histoire au juste ?!? – et plus il y pensait et plus ça lui donner la nausée. Liam était tout sauf un mec qui avait envie de se casser et encore moins avec une fille qui prévoyait déjà leur mariage alors qu’ils avaient juste couché ensemble une fois. Passant devant une des poubelles du Starbucks, Liam jeta son téléphone. Tant pis il en achèterait un autre, sa liberté n’avait pas prit. Seulement voilà, lorsqu’il entra aux Starbucks, qui aperçut-t-il ? Je vous le donne en mille… Gwendoline bien évidemment ! Cette psychopathe avait du se rendre compte qu’il venait souvent, normal c’est là qu’il voyait Azael sa jumelle. Paniqué Liam se dirigea vers une table où ce trouvait une jolie blonde et il s’assit à côté d’elle sans lui demander son avis, en glissant sa main dans la sienne. Il lui chuchota à l’oreille. « Je t’offre 100 dollars si tu te fais passer pour ma petite amie ! » Liam eu à peine le temps de finir sa phrase que Gwendoline les rejoignaient déjà… |
HJ : @Cassie Von Liechtenstein Gwendoline étant un pnj tu peux la jouer toi aussi sans soucis.
(Invité)