on the edge of falling — Elle m'avait bien spécifié de ne pas venir et j'avais failli céder. Mais le fait est que c'est ma femme, que je l'aime et que j'étais misérable durant toute cette semaine après cette dispute par SMS. Non mais pourquoi Cole se mêlait-il de notre couple en fait ? C'était quand même abusé le fait qu'il s'octroie de cette manière le pouvoir d'interférer comme ça dans mon couple. Seulement, c'est pas comme si j'avais eu le choix. Kaya a été mise au courant de mon petit écart et elle me fait la tête, ne veut plus me voir, veut même aller jusqu'au divorce. Alors ouais, j'avais du mal avec tout ça et c'était une des raisons pour lesquelles j'hésitais à me pointer devant ce centre. Mais j'étais faible, je l'avais fait. Incapable de sortir de la voiture, certes, mais je l'avais fait. Alors j'attendais, encore et encore. J'attendais je ne sais quoi, comme un signe de Kaya, comme quoi elle voulait me voir. Mais les heures passaient et aucun message ne s'affichait sur mon écran de téléphone. Elle peut alors réellement se passer de moi ? Elle peut réellement passer à autre chose. Je soupirais, calant mon front contre le volant, impassible et désemparé. Finalement, j'entendais des rires non loin, sortant du centre et j'ai cru reconnaître celui de ma bien aimée. Relevant le visage, je la voyais, avec sa famille, tirant des valises. Le père, la mère et les deux sœurs. Ils étaient tous là, mais je n'y étais pas. Ils étaient tous là, sourire aux lèvres, heureux de la voir aller mieux, heureux de la voir sortir. Dans l'incompréhension la plus totale, je m'extirpais du véhicule, afin de les rejoindre. Enfin, surtout la rejoindre. “Tu t'en vas ?” demandais-je de but en blanc à la principale intéressée, perdu mais également anxieux.
@Kaya Weasley-Brewster
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark