Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityILHAN EASTWOOD ► Robbie Wadge
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


ILHAN EASTWOOD ► Robbie Wadge

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Eastwood ◇ Prénom : Ilhan ◇ Âge : 23 ans ◇ Date et lieu de naissance : 6 février 1994 à Cambridge ◇ Nationalité : Américain ◇ Orientation sexuelle : Hétéro ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Riche ◇ Job étudiant : Aucun ◇ Études majeures : Lettres ◇ Études mineures : Sport

Code:
Ilhan Eastwood – 23 ans - 6ème – Lettres et sports

Ilhan Eastwood
feat Robbie Wadge


MATHER
Les Mather. Ilhan a décidé d'y entrer cette année. Avec leurs fêtes, leurs conneries, ils le font rêver. Mais ce n'est pas tout, il adore aussi l'esprit de cette confrérie, le fait que rien ne les intimide, qu'ils soient anti conformistes, qu'aucune règle ne soit respectée. Il veut apprendre à connaître ces personnes rebelles, qui ne se fondent pas dans le moule. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il a l'impression de se voir quand il les regarde, parce que cette fissure il l'a aussi en lui. Ilhan veut tout simplement une famille qui le comprenne, qui ne le juge pas.  
STUDENTS
 Ilhan ne se voit dans aucune autre maison que Mather, s'il doit faire partie d'une confrérie ce sera celle-ci et aucune autre. Il a déjà passé cinq ans en tant qu'étudiant et cela lui a suffit pour comprendre que ça lui plaisait bien même s'il a envie de changement. Mais aussi il n'est pas quelqu'un à qui on peut mettre une étiquette et il aime maintenant cette réputation. Voilà pourquoi il n'est rentré dans aucune confrérie à la base.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
J'en ai entendu parler aux nouvelles, dans le journal, partout, tout comme l'alerte à la bombe. Les journaux en faisaient un fromage. Et les enfants africains ? Et les pauvres qui crèvent de faim ? On en parle ? Pas autant. Certes, les personnes ont été traumatisés, certes les filles qui se sont faites agressées ont droit à la justice, mais je ne donnerai pas autant d'importance à ces événements parce que ce serait donner de l'importance aux criminels aussi, et ils ne le méritent pas. Tout ce qu'on devrait leur donner c'est la prison, le remord, la souffrance. Même si la prise d'otage a permis de démasquer les agresseurs. Ils méritent le désespoir. Je voudrais que la chance tourne pour une fois, que les victimes aient droit au bonheur mais ce n'est pas possible. Mais bon, maintenant les personnes comprennent enfin que la vie est courte et qu'il faut en profiter. Tant mieux pour eux.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Ce jour là j'étais au bord du lac Ilanquihue. La nature me faisait oublier les soucis de la vie quotidienne, la beauté du paysage me semblait surnaturelle. Mais une ombre est venue gâcher ce tableau, un événement dont on entend parler dans les médias mais qu'on ne pense jamais vivre.
Et pourtant c'est arrivé, ce tremblement de terre. Je me suis senti si petit, si insignifiant que tout a été remis en question en quelques secondes. Toutes les conneries que j'ai faites, toutes les injustices que j'ai fait subir, tout ça me revint en mémoire tandis que j'espérais survivre. Puis tout s'est arrêté. Et j'ai repris ma vie, mes conneries comme si ce moment de lucidité n'avait pas existé.

TON ADMISSION À HARVARD
Je n'ai été admis à Harvard grâce à seulement deux choses : mes bonnes notes et le fait que mon père ait été un étudiant brillant là bas. De plus, son livre sur la géopolitique est parvenu au doyen qui, pensant sûrement que je tenais de son génie, m'a laissé une chance, me faisant bien comprendre qu'au moindre dérapage je dégageais. Alors j'ai eu une bourse pour m'aider à payer mais je travaille aussi en tant que serveur au Starbucks pour me faire un peu d'argent et payer le prêt étudiant. Enfin jusqu'à il y a quelques mois, lorsque j'ai découvert que Clint Eastwood était mon oncle. Ouais, le fameux réalisateur. En l'honneur de mon père il me paye mes études et a mis une belle petite somme sur mon compte.  

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Céline et j'ai 20. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à j'y étais déjà !. Je ne le quitte plus alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Robbie Wadge comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par faust. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7542]►[/url] ► <span class="pris">ROBBIE WADGE</span> ♦️ “ Ilhan Eastwood ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦️ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY


S'il vous plaît, faites que ce ne soit pas vrai, faites que cette souffrance ne soit qu'illusion, que sa mort ne soit qu'un cauchemar. Debout devant cette tombe, je priais pour qu'elle revienne, pour qu'un miracle s'accomplisse. Mais les larmes roulant sur les joues de mon père, les pleurs qui se faisaient entendre autour, les reniflements tant bien que mal dissimulés et les paroles du prêtre étaient bien trop réelles pour que tout ceci ne soit que le fruit de mon imagination. Je devais maintenant faire face à la réalité, ma mère était morte, nous laissant tomber mon père et moi. Ne t'en fais pas maman, je ne t'en veux pas, ce n'est pas de ta faute. Ton corps était malade et n'a pas tenu. Malheureusement je ne sais pas si je tiendrais sans toi. Étouffant un sanglot à cette pensée, je plaçais ma main devant ma bouche, papa souffrait déjà assez comme ça. Le prêtre parlait mais je n'écoutais plus rien, je n'étais même plus parmi eux, me laissant porter par un flot de souvenirs empli de bonheur mais qui ne faisaient qu'accroître mon malheur. C'était la première épreuve que j'eus à traverser, une parmi tant d'autres. A ce moment-là, j'avais six ans.


« Je t'aime ». Voilà, c'était dit, le cœur s'emballant, les mains tremblantes, je l'avais enfin avoué, pour mon plus grand regret. Elle resta là, à me regarder en se mordant la lèvre. « Ilhan... » Murmura-t-elle d'une voix coupable, se préparant à m'avouer quelque chose de regrettable, quelque chose dont je me souviendrai toute ma vie. « ..il faut que tu saches.. » continua-t-elle après une longue inspiration. Et là se passa l'inévitable, l'aveu d'une tromperie, la tête qui se baissa et le silence lourd et gênant. Je lui avouais mon amour et elle m'avouait son crime. Quoi de plus ironique ? Une rupture au moment où les choses étaient censées aller plus loin, où tout devait devenir plus sérieux. Le pire dans tout ça est que je ne fus même pas étonné, comme si je savais que cela arriverait un jour et que je tentais juste de retarder l'échéance. Tellement cliché. « C'est bon. Pas besoin de te justifier. » Lâchais-je à basse voix. Tournant les talons, je partis, la laissant ici, elle et mes faux espoirs. On avait dix-sept ans. 


Comme tout adolescent idiot et amoureux pour la première fois, trompé par la femme qu'il aimait, je me réfugiais sous ma couette, le regard dans le vide. Je ne pleurais pas, je ne criais pas, j'étais juste là, comme une décoration. Les souvenirs affluaient en masse, elle et moi, notre premier baiser, la première fois que mon coeur a battu la chamade pour elle.. Tous nos moments. Tout à coup, la porte claqua, laissant apparaître mon père, le regard inquiet, ne sachant sûrement plus quoi faire pour me rendre heureux. « Dégage, j'ai pas besoin de toi » balançais-je la voix tremblante de colère, n'étant pas d'humeur à me confier. La porte claqua à nouveau et le silence refit surface, des pensées sombres m'envahissant. Je ne pouvais pas rester à me lamenter comme ça, hors de question que je devienne un de ces pleurnichards, il fallait que je bouge. Enfilant une veste et des chaussures, je commençais à partir, mon père me suivait, tentait de m'arrêter, pensant sûrement que je fuguais. Mais je m'en foutais alors mes pieds continuaient d'avancer, il suffit d'une seconde pour que je me retrouve à terre. Ne comprenant rien je relevais la tête, observant la voiture arrêté sur la route et un cadavre quelques mètres plus loin. Non. NON. Mes pieds me portèrent à lui, pleurant je le tenais dans mes bras. « Crève pas, putain, me laisse pas » lui criais-je dessus, le secouant jusqu'à ce que des mains m'éloignent de lui. Des hommes en blancs l'entouraient, l'examinant tandis que je me débattais, hurlant de me laisser le voir mais bientôt un des hommes vint me voir, le visage grave. « Nous sommes désolés.. » murmura-t-il tandis qu'ils emportaient le corps, me laissant par terre, observer cette scène horrible. Si seulement je n'avais pas été aussi con. 


«...Et c'est là que mon père à commencé à frapper ma mère. Autant te dire que je le vivais mal. Très mal même. Je me sentais faible. Je ne pouvais pas la protéger. J'étais trop petite, trop faible. Et ça a continué, chaque soir elle était battue. Et un jour, alors que j'étais en cours, j'ai appris la dure nouvelle : elle s'était suicidé, me laissant seule avec lui... »elle s'arrête, me regarde, les larmes aux yeux, puis reprend la parole, non pas pour continuer son histoire mais pour me dire : « Je vois bien que ça ne t'intéresse pas.. Si t'en a marre dis le ! Je sais que je suis chiante.. ». Soupirant, je me relevais du lit : « Ecoute c'est pas que j'en ai marre, mais je voulais qu'on passe lui nuit ensemble à.. faire autre chose tu vois.. Bon je te laisse quelques minutes le temps que tu te calmes et quand je reviendrais, j'espère que tu sera prête, ensuite j'écouterais ta vie autant que tu le souhaites ! Sinon si tu ne veux pas le faire alors.. la porte est par ici. A plus tard ! » Sur ces mots là je quittais la chambre. Voilà qui j'étais devenu, un connard qui ne se souciait de rien ni personne. Adieu le petit adolescent faible qui souffrait. Aujourd'hui j'étais de ceux qu'on insultait, qu'on traitait de "débauché" et j'en étais fier. Après tout, je savais qu'il y en avait d'autres comme moi dehors, personne n'est unique alors pourquoi culpabiliser ? Si ce n'était pas moi, quelqu'un d'autre lui ferait du mal. Pourtant je suis dans une des plus prestigieuses universités du monde. Comment j'ai été accepté ? Grâce à mes bonnes notes, parce que mon père était un ancien élève et aux lettres de recommandation de mes professeurs. Ils pensent tous voir en moi quelqu'un de talentueux. Au fond, il suffit juste de savoir jouer la comédie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue CELIAMOUR avec le plus beau ILHAN EASTWOOD ► Robbie Wadge 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue parmi nous. ILHAN EASTWOOD ► Robbie Wadge 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell LOUAMOUR ILHAN EASTWOOD ► Robbie Wadge 2511619667 merci et rien ni personne ne vaut Sloan tu le sais bien ILHAN EASTWOOD ► Robbie Wadge 152426858

@Maxine Thomspers merci ILHAN EASTWOOD ► Robbie Wadge 1365124802

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re)bienvenue chez toi avec ce nouveau personnage. ILHAN EASTWOOD ► Robbie Wadge 1508216586 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ILHAN EASTWOOD ► Robbie Wadge 3850463188 ILHAN EASTWOOD ► Robbie Wadge 1946740601

Bienvenue sur ILH :caramelldansen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même pas ça préviens. :dtalk:

(Re)Bienvenue. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dis tu me gardes un truc en béton, toujours hein ? ILHAN EASTWOOD ► Robbie Wadge 1365124802
ReBienvenue en tout cas ILHAN EASTWOOD ► Robbie Wadge 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)