Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345 - Page 71
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

ARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance
Je sais bien que c'est vos familles et les attachés de presse, mais c'est aussi ton rôle et elle qui font tout Arthur. Tu aurais pu me le dire, je nous croyais assez proche pour ça... on l'est assez pour que tu me match sur tinder, mais pas pour me parler de ta vie alors qu'on se connait depuis longtemps maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance
tu comptes beaucoup pour moi, bien sur que je te pardonne. Tu es sûr d'avoir assez de temps dans tes obligations pour avoir du temps à me consacrer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance
Quel compromis avec ton père ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance
C'est une bonne chose s'il te lâche la grappe comme ça ! Le mariage est prévu pour quand avec Nova ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance
C'est pas plus mal... mais.. tu ressens quelque chose pour elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance
ça s'entend on va dire, je ne saurais pas ce que c'est qu'un mariage arrangé, donc je ne peux que te croire sur parole. C'est donc le retour d'Arthur, ça fait du bien de le savoir ARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345 - Page 71 1f609 A ton avis, pourquoi après tout ce temps, je ne me suis jamais casée non plus ARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345 - Page 71 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey mon prince pref' ! Moi aussi j'ai été super happy de te voir, j'ai bien fait de venir... compte sur moi pour recommencer :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu passes quand tu veux à la maison tu sais ARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345 - Page 71 3997999705 Surtout en surprise ! :lol2:
Alors de beau ? Tu ne vas pas me croire... j'ai été contactée par Noah Ferrari pour qu'il me ralie à sa cause stupide, sa guéguerre crétine, pensant que j'allais faire ça à Aymalyne, que je respecte énormément... autant dire qu'il a entendu parler du pays ARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345 - Page 71 166564858 Tu me connais ARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345 - Page 71 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'expliques ton message ou tu vas continuer à faire le mort ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je suis plutôt d'accord puisque ma soeur est présidente ARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345 - Page 71 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)