Okay, okay, je me bien te croire. Mais il va me falloir plus pour accepter de boire un verre avec toi. Je veux dire je te connais pas et tu me dis que tu m'observes depuis quelques temps ? C'est soit très mignon, soit très flippant.
En même temps Les gens font perdre aussi ... Rassure moi que tu as pas couché avec quand même ? Arthur !
Je vais essayer de faire retirer la photo, maman l'a sans doute fait avec sa loi sur la vie privé qu'ils sont tous signés y'a des années mais je vais me renseigner avec un ami. Ne t'inquiète pas Si maman l'apprécie. Tu devrais peut-être prévoir pour Noel un séjour à Boson ? avec Féline Et puis, tu sais comment est maman, plus simple, moins c'est compliqué
Ah, si c'est pour un bizutage alors, je peux comprendre. Je suis un peu dans la même situation, en ce moment Et je suis d'accord pour apprendre à te connaître. Parle moi de toi, Arthur :)
Elle te perturbe carrément, donc c'est sérieux alors Ouais j'avoue, vous n'êtes pas aidés avec le père Grimaldi .. En plus toi le trône tu en veux si j'ai bien compris ?