Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345 - Page 31
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

ARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu ne l'approuve pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux me protéger de ce test ? J'suis désolé pour ta perte, je ne m'en souviens pas et tout me pousse à croire que c'est de ma faute cet accident...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi ARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345 - Page 31 2511619667 comment vas-tu ? Comment va Nova ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, je vois... J'essaye de m'accrocher à quelque chose, à quelqu'un et t'es toujours là... J'dois comprendre quoi ? Que j'dois éviter de te parler, d'écouter ce que tu me dis ?

J'vais pas te promettre quelque chose alors que j'vais pas la tenir, désolé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux venir à la maison ? Elle ne se souvient de rien du tout ? Rien ne lui revient ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Arthur, j’ai appris pour ta fiancée ARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345 - Page 31 927261665
Comment tu te sens ? Et comment elle va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien c'est toi, désolé j'ai pas choisi... Si ça te dérange, j'peux me détacher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas obligé d'être fort... J'suis à l'hôpital, si il m'arrive quelque chose, les médecins ne sont pas loin et pour le moment ça semble aller c'est bon signe non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, je suis désolée... si je peux faire quelque chose, tu sais que je suis là quoi qu’il arrive...

C’est une situation délicate... si tu ne te sens pas de lui dire, ne lui dis rien pour le moment et attends de voir comment ça évolue, si ça se trouve la mémoire lui reviendra. elle est sortie de l’hôpital ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Je me suis envoyée le message à moi même xD)

Elle est quoi ????? Elle a de la chance que je ne puisse pas la toucher, sinon, je lui referais le portrait ARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345 - Page 31 2399534397 Je viens te chercher si tu veux, tu ne peux pas rester là-bas Non, tu sais très bien que je ne dirais rien !

Tu devrais en parler à père tu sais !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)