Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345 - Page 16
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

ARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux plus rien faire, c'est trop tard maintenant... Fais ce que tu veux, tu trouveras personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joué de toi ? Je t'ai pas planté Arthur. J'allais pas l'ignorer alors que je l'ai vu... C'était ta façon de te venger ? M'embrasser de la sorte devant lui ? Félicitation, t'as gagné, j'espère que t'es fière de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux l'être, de toute façon il ne veut plus me voir. J'pensais que c'était clair entre nous. Chacun fait sa vie, chacun fréquente qui il veut et tu sais très bien ce que je ressens pour lui. J'espère que t'en a bien profiter car tu n'y goûtera plus jamais ! Je ne serais pas resté avec lui, c'est toi que j'ai invité et il était accompagné. J'voulais juste lui dire bonjour en quoi c'est mal ? Depuis quand ça t'intéresse ou même depuis quand tu fais le mec à réagir de cette façon ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait me le dire l'autre soir au bord de la piscine. T'as rien montré. Tu ne tiens pas à moi, c'est ta fierté d'homme qui parle. Toute façon c'est trop tard maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux arranger quoi ? Il ne veut plus de moi, y'a rien arrangé, c'est trop tard. J'veux juste être seule, qu'on me laisse noyer tout ce mal que j'ai fais parce que j'suis qu'une idiote, une princesse égoïste. Ouais, j'rentre dans ce moule qu'on attend de moi et ça, j'en veux pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es ridicule ! Faire ça ne changera rien, rien du tout. On va finir par se marier un jour ou l'autre. Arrête de m'envoyer des sms, de me parler... Tout ça, je peux plus là, j'arrive à un point de non-retour que j'risque de regretter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcer ? Mais merde c'est un mariage arrangé bien sûr qu'on va devoir se forcer à se marier ensemble. Ouvre les yeux, la vie n'est pas rose Arthur, nos vies sont ainsi et quoi que tu dises ou fasse, ça n'y changera rien.
Tu vas parler seul à partir de maintenant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la tienne gros ARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345 - Page 16 1f602 putain c'est quoi ces trucs sur ta tête !!!!! ARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345 - Page 16 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mec j'ai pas eu de tes nouvelles de tout le spring break, tu vas bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi merdique ? T'avais l'air de t'éclater sur les snaps ARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345 - Page 16 927261665 les femmes n'ont pas voulu s'amuser avec toi, te faire des massages sensuels, te préparer un petit déjeuner en tablier sans rien en dessous ? ARTHUR GRIMALDI - #(456) 102-9345 - Page 16 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)