Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTalya ► A really awkward moment, isn't it ?
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Talya ► A really awkward moment, isn't it ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta vie venait de prendre un tournant que tu n’appréciais guère, en effet tu avais tout d’abord été dans l’obligation d’annoncer en vidéo que tu allais arrêter Youtube pendant quelques temps parce que tu avais besoin de t’aérer l’esprit vis-à-vis de certaines choses qui venaient d’arriver dans ta vie. Beaucoup de tes précieux abonnés avaient compris ta décision et du coup, ils la respectaient sincèrement alors que d’autres ne s’étaient pas du tout privés de t’insulter publiquement sur les réseaux sociaux etc. Du coup, deux ou trois jours à peine après ton annonce, tu t’étais retrouvé défiguré légèrement parce qu’on t’avait accosté dans une rue de Boston et deux connards s’étaient acharnés sur toi… Te donnant de multiples coups de poing et coups de pied… Heureusement qu’une jeune femme du nom de Féline t’avait tiré d’affaires parce que tu n’aurais pas donné cher de ta peau à l’issue de ce terrible mauvais traitement dont tu avais été victime… Depuis ce jour-là, il va s’en dire que tu sortais beaucoup moins de chez toi hormis pour te rendre à l’hôpital ou à l’université… C’était souvent tes amis qui venaient te rendre visite et non l’inverse… Ce n’était pas que tu avais peur de sortir, mais plutôt que ta confiance en avait clairement pris un coup. Qu’importe aujourd’hui, tu étais invité par Bambi à venir chez elle et comment dire, tu ne pouvais refuser une invitation de ta binôme. Sauf qu’en arrivant chez elle, elle te disait aussitôt qu’elle avait quelques courses à faire ce qui te laissait pour compagnie, sa sœur Talya. Tu ne pensais pas la voir mais vu qu’il s’agissait de la sœur de ta binôme c’était normal. « Salut Talya, tu vas bien depuis la dernière fois ? » demandas-tu d’un ton courtois mais tu restas là où tu te trouvais.

@Talya E. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment j'étais prise par les cours et le fait que je profite beaucoup à côté, je n'étais pas ici depuis très longtemps mais je commençais à prendre mes marques, à me faire des amis et forcément je sortais plus souvent, j'avais longtemps été la fille discrète qui ne ce faisait pas montrer mais j'avais compris que je n'avancerais pas en restant en retrait et du coup j'apprenais chaque jour à me dévoiler un peu plus. Aujourd'hui j'avais décidé de venir voir ma soeur pour qu'on puisse papoter un peu, elle était enceinte et heureuse dans son couple, elle avait aussi quitter les cabots pour la mather même si je regrettais toujours ce choix parce que bon c'était plus facile de la croiser à la cabot mais par amour on fait tout un tas de chose mais au dernier moment elle avait eu des courses à faire, quelque chose de dernière minute tout juste quand Côme arrivait, je souriais quand il me saluait, c'était un très beau garçon et qui m'avait l'air hyper sympa même si je ne le connaissais pas tant que ça. "Salut je vais bien et toi??" Je m'étais presque répondu seule en voyant les marques à son visage, elles étaient soignés certes mais je restais étudiante en médecine et je savais reconnaitre des traces de coup. "Qu'est ce qui t'es arrivé??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, tu ne t’attendais pas du tout à te retrouver seul en compagnie de la sœur de ta binôme Bambi. Etait-ce son intention lorsqu’elle t’avait invité ? Non tu ne penses pas que ça soit le cas, mais dans tous les cas, tu n’allais probablement pas lui en vouloir parce que depuis ta première rencontre avec sa sœur, tu te disais qu’elle avait l’air sympa. Du coup, ça ne te dérangerait pas de discuter avec elle et tout. De ce fait, tu t’étais légèrement approché pour la saluer comme il se doit, en lui demandant comment elle allait. Mais alors qu’elle te répondait par l’affirmative, elle avait très vite constaté ton visage défiguré, tuméfié, du coup elle te demanda ce qui avait bien pu t’arriver. « D’aimables personnes sont venues me coincer au milieu d’une ruelle pour me lyncher » avouas-tu d’une voix faussement calme, alors qu’au contraire, ça te coûtait d’en parler. Tu ne voulais plus y penser à ce moment de faiblesse de ta part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais passé du temps avec ma soeur mais au contraire j'en passais avec Côme et je ne trouvais pas cela désagréable au contraire même. Je le trouvant aux premiers abords très gentil et apprendre à le connaitre je n'étais pas contre, j'étais donc installé près de lui et j'avais très vite remarqué ces marques à son visages alors naturellement je lui demandais ce qui lui était arrivé, par pour jouer la fille curieuse mais parce que je me souciais de ce qui aurait pu lui arriver. "Je vois que de nos jours on est toujours rempli de personnes hyper courageuse..." Je détestais ce genre de comportement, je n'aimais pas la violence et pour le coup je trouvais cela lâche. "En tout cas cela n'enlève rien à ton charme." Cela n'avait rien à voir avec de la drague mais de l'honnêteté, c'est vrai que cela pourrait paraitre déplacer mais je voulais le voir sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela te faisait clairement bizarre de te retrouver ainsi en compagnie de la sœur de ta meilleure amie, comme si celle-ci avait vraiment fait en sorte que vous soyez ensemble. Mais tu préférais oublier cette idée, parce que ce n’était pas du tout du genre de Bambi de te caser avec une de ses connaissances… Du coup, cela ne te posait guère de problème, bien au contraire cela te permettrait de connaître un peu plus la jolie Talya. « J’ai été sauvé par une jeune femme et son chien qui passaient par là. Je me demande ce qui se serait passé si personne n’était venu… Fin bref, je suis vivant et en bonne santé » ironisas-tu avec un petit rire avant qu’elle ne te dise que cela n’enlevait rien à ton charme. « Merci du compliment. Tu as beaucoup de charme aussi, même tu es très jolie ! » dis-tu en retour, non pas pour draguer mais vraiment parce que tu le pensais vraiment. Difficile de ne pas succomber au charme de cette jolie jeune femme quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'étais pas posé la question puisque pour moi tout semblait au hasard, j'étais venue pour être avec Bambi mais elle avait eu des choses de dernières minutes de prévue et tout naturellement c'est sur Côme que je suis tombé ou plutôt c'est sur moi qu'il tombait au lieu de Bambi. Je le questionnais sur ces marques au visage et savoir qu'il à été agressé me dégoutait au final, je détestais que des personnes puisse agir de la sorte, aussi lâchement. "Tu dois beaucoup à cette femme alors, fait quand même attention à toi les gens de nos jours sont sans scrupule." En même temps j'étais persuadé qu'au jour d'aujourd'hui il devait faire plutôt attention dans la rue mais ce n'était pas marrant de vivre ainsi. "De rien il est sincère, merci à toi mais t'es sûr que tu ne dit pas ça par politesse.." Je lui adressais un sourire taquin, je savais qu'il était sincère et qu'il ne dirait par ça s'il ne le pensait pas mais je voulais lui faire oublier notre début de conversation qui devait lui rappeler de mauvais souvenir et le faire sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque la sœur de ta meilleure amie et binôme de choc en médecine t’avait demandé pourquoi tu avais le visage tuméfié, légèrement couvert de blessures, tu n’avais pas pu le garder pour toi. En effet, tu expliquais aussitôt que tu avais été agressé par des types qui s’étaient lâchement barrés. Leur fuite avait été causée par une jeune femme qui était venue te sauver, en compagnie de son chien qui avait certainement du faire peur à ces connards… En fait, tu ne te souvenais plus très bien de la scène mais toujours est-il que tu ne pourrais pas oublier cette nuit-là. « En vrai, des fois je me demande si ce n’était pas prémédité… Je ne pense pas que cette agression était due au hasard, mais je n’ai pas de preuves. Et j’essaie de trouver ces cons grâce à leurs empreintes digitales. ». L’avantage d’être un super hacker comme toi, c’était que tu pouvais mener tes propres enquêtes grâce aux bases de données des autorités compétentes. Par la suite, puisqu’elle t’avait complimenté sur ton charme, tu lui rendais son compliment avec autant de sincérité qu’elle. Mais elle te taquina sur le fait que tu ne disais cela que par pure politesse. « Non, je te trouve vraiment ravissante ! » souris-tu en retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que cela m'intéressait, le voir dans cet état je me posais des questions et puis bon je ne pouvais pas faire comme ci je ne voyais pas ces marques et parler d'autre chose mais s'il m'avait dit qu'il ne voulait pas en parler et que c'était trop personnel je n'aurais jamais insister. Bref je l'écoutais m'en parler et je me posais de plus en plus de question vu ce qu'il me disait, je ne comprenais pas très bien. "Comment ça?? Enfin si tu ne veut pas m'en parler je comprendrais aussi." Je savais aussi que ces personnes devaient être dangereuse j'espérais juste qu'il ne ce mettait pas en danger. "Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit je serais ravie de t'aider, mais attention quand même c'est dangereux." Par la suite notre conversation me fit sourire, qu'elle femme n'aimait pas recevoir de tel compliment, peut être parce que j'en avais fait autant mais il avait l'air sincère. "C'est agréable d'être ravissante aux yeux d'un homme comme toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne sais pas si Bambi te l’a déjà dit, mais voilà je possède une chaîne Youtube assez reconnue maintenant. Je comptabilise plus de 2,5 millions d’abonnés… Bref, dernièrement, j’ai reçu quelques petits mots bien sympas mais ça ne m’était pas vraiment sauté aux yeux… » expliquas-tu à ton interlocutrice qui semblait vraiment vouloir connaitre ce qu’il s’était passé. Comme elle était digne de confiance à tes yeux, tu pouvais tout lui dire sans problème… « Merci de proposer ton aide, ma belle. J’essaie de me débrouiller parce que je sais que je n’ai pas de preuves tangibles pour la Police. Je dois utiliser mes talents en informatique pour pouvoir mettre la lumière sur cette affaire. Fin voilà. ». Clairement, tu venais de lui avouer que tu étais « un hacker » mais tu te doutais qu’elle ne dévoilerait as aux autorités. Par la suite, vous vous êtes complimentés chacun votre tour. « Un homme comme moi ? » souris-tu d’un air amusé, faisant mine de ne pas comprendre ce qu’elle voulait dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Très peu mais je comprends pas le rapport, c'est quoi leur problème en fait, tu n'es pas le premier à être youtubeur. c'est quoi leur soucis avec toi?? La jalousie??" Je détestais la méchanceté gratuite, encore moins la jalousie et même si la jalousie était un sentiment normal et incontrôlable je détestais qu'on puisse s'en servir pour être violent, j'écoutais me parler de tout ça sans le couper avant de secouer les épaules pour reprendre. "Tu sais que c'est sincère alors n'hésite pas au besoin. Je trouve quand même ça fou que tu dois te bouger les fesses pour être poli pour que les choses bouge, je suis sûr qu'avec un peu de volonté il pourrait aller plus vite." Ouais je comprenais ce qu'il était mais cela ne me posait aucun problème et je ne relevais même pas puisque c'était pas comme ci c'était le premier à l'être. Je souriais quand il fit mine de ne pas comprendre mes mots et reprit. "Un homme aussi sexy que toi." Sexy c'était le mot, beau, ravissant, il y avait pleins d'adjectifs qui lui colleraient à la peau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)