Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's a funny little world [sullivan & noa'h]
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


It's a funny little world [sullivan & noa'h]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà maintenant 10 jours que je t’ai révélé mon secret,
Tu ne l’as pas accepté, tu m’as rejeté, insulté.
Nous avons perdu Anna et maman, mais tu t’entêtes,
Pour toi, le fils que tu as connu s’est changé en tapette.

Tu m’ignores pour ce que je suis, mais moi aussi je te hais.
Je ne dors plus la nuit depuis que je sais ce que tu as fait.
C’est de ta faute si elles sont mortes, la cible était ailleurs.
Tu m’as menti toutes ces années, aurais-tu seulement un cœur ?

Tiens petit poème pour toi mon papa, je pense que tu aimeras et si tu peux t’étouffer avec l’enveloppe ça m’arrangerait, merci et bon appétit !


Oui je suis méchant… et alors ? Le 1er novembre approche à grand pas et je sais très bien que je vais être tout seul pour fêter mon anniversaire, comme d’habitude. Naître le jour de la fête des morts… si mon destin n’a pas été pas scellé à ma naissance, je veux bien courir tout nu autour du campus. Tout ça me travaille beaucoup depuis quelques jours et j’ai de plus en plus peur de la solitude. Bien sur j’ai des amis, des gens sur qui compter mais ce n’est pas pareil. Je veux une relation exclusive, être fidèle vous comprenez ?
Ce matin là ne ressemblait à aucun autre et après m’être lavé et habillé je me décidais à risquer un coup d’œil dehors. Le jour était déjà bien levé et les étudiants vagabondaient un peu partout. Certains profitaient du temps encore clément pour faire un brin de bronzette et je dois dire qu’ils étaient sacrément canons les bougres.
L’un d’entre eux distribuait des tracts et lorsqu’il s’approcha de moi, un grand sourire apparut sur mon visage. Il ne prononça aucun mot, mais son regard intense me scrutait de bas en haut. Je devais sans doute lui plaire… il n’était pas mal non plus, mais je n’avais pas envie de me soumettre à lui pour le moment. Je regardais le prospectus créé par un groupe d’étudiant. Il s’agissait d’une fête étudiante qui allait avoir lieu ce soir. Comme à mon habitude, j’aimais bien participer à ce genre de fête, il y avait beaucoup de mecs bourrés et peut être que je pourrais trouver quelqu’un d’intéressant. Cependant ces soirées pouvaient très vite tourner au cauchemar… la boisson était l’une de mes faiblesses, néanmoins j’avais beau boire comme un trou, je ne dépassais jamais le stade de pompette. Combien de fois je me suis amusé à ramasser des hommes ivres morts sur le carrelage ou dans les chiottes.

J’avais besoin qu’aujourd’hui, tout soit différent, que la vie cesse de prendre et qu’elle me donne un peu en retour. L’après-midi passa assez rapidement, j’avais joué les sportif en courant torse nu… il fallait bien que je fasse mon petit effet auprès des autres non ?
Qu’importe, la fête était déjà bien commencée quand je franchis le seuil de la porte et je pris toute suite la place qui m‘était réservée. Adossé contre un mur, un verre de whisky à la main, j’observais les scènes qui se déroulaient autour de moi. La boite de nuit était pleine à craquer, les jeunes dansaient, s’embrassaient, buvaient ou se droguaient. Perso la drogue n’était pas mon truc…
« Merde… mon verre est vide ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noa'h & Sullivan


★ It's a funny little world ★


Ce soir, j'avais décidé d'aller faire un tour en boîte, plutôt que de rester chez moi à fumer les pétards que je fabricais moi-même... J'en avais emporté quelques-uns pour les vendre à ceux de mes clients qui seraient sur place... Certains des ados que je croisais m'en achèterent et les échanges se firent discrètement... Après avoir écoulé mon stock, je me rendis au bar et pris un verre de whisky...

* Y'a pas mal de monde, ce soir... * constatais-je en remarquant la foule massée sur la piste...

Alors que je tentais de trouver une table où m'asseoir, je me fis bousculer par derrière et basculais presque sur un homme adossé au mur en face de moi...

« Oups... Désolé... » marmonnais-je, ayant involontairement renversé le contenu de mon verre sur son blouson...

fiche par century sex.

(Invité)