Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe unexpected falls on ∞ Cassabel
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

The unexpected falls on ∞ Cassabel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The unexpected falls on

Cette semaine, tu as envoyé un sms à Abel afin de savoir ce que, tu pourrais faire pour le remercier de ce qu'il fait pour toi... Sincèrement, il t'est d'une aide inestimable, aux yeux de tes parents Abel et toi, vous formez un couple, vous formez une barrière à un potentiel mariage arrangé que tes parents aimeraient te voir faire... Alors, oui, tu lui as demandé ce que, tu pourrais faire pour le remercier et sa réponse t'a plu, énormément plu même. Tu t'es bien évidemment empressée de répondre positivement à sa requête, il n'y avait rien pour s'y opposer. Les cours, tu es en avances sur tes devoirs et révisions, tu peux donc bien t'en aller quelques jours sans problème, il te suffit d'envoyer tes devoirs à tes professeurs et le tour est jouer. Tes valises, sont déjà prêtes, enfin en même temps, comme tu l'as indiqué à Abel, il y a des robes, des mini-shorts, des tee-shirts, maillot de bain, enfin le nécessaire quoi et puis, tu n'aimes pas t'y prendre à la dernière minute, car, tu sais que c'est le meilleur moyen pour oublier des choses. Tu as déjà prévu le jet privé, tu as également réservé votre chambre d'hôtel... Tu es au distributeur automatique de ta banque, il faut que, tu retires de l'argent pour les quelques jours que, tu passeras au Brésil avec Abel...
Alors, que, tu ranges sagement ton argent, tu te fais violemment plaqué contre le mur, ta tête tape fortement contre le mur, mais malgré la douleur que, tu ressens, tu trouves quand même la force, le courage, d'envoyer un coup-de-poing à ton agresseur, tu n'as pas eu tout ses cours de boxe pour rien... Sauf que, tu reçois un coup en retour et un autre, tu sens également l'agresseur tenté de t'arracher ton sac à main, mais l'adrénaline aidant, tu redonnes un coup-de-poing à ton agresseur, suivi d'un coup de genou à l'entre-jambe, tu sais que, tu aurais dû commencé par là, mais, tu n'y as pas pensé sur le coup... L'agresseur est au sol, toi, tu es soutenue par le mur, tu vois des personnes venir vers toi, t'annonçant que la police a été prévenu et qu'une ambulance va arriver... Et effectivement quelques instants plus tard, tu vois tout un tas de gyrophare, les flics passent les menottes à ton agresseur, il avait été retenu par deux hommes et toi, tu te fais examiner par un pompier, mais il décide de t'emmener à l'hôpital en entendant un témoin décrire la scène...
Tu es assisse sur un lit d'hôpital, tu es bien incapable de rester allonger... Tu as également été te voir dans un miroir, tu as la lèvre inférieur fendu, une croûte s'est formé, un coquard se dessine également doucement... Cela te donne envie de pleurer... Tu as regagné ton lit et, tu attends un médecin afin de t'annoncer si, tu peux ou non sortir, mais aussi les dégâts que, tu as subi... Entre temps, tu as eu le temps de voir un policier afin de faire ta déclaration... Ce n'est qu'une bonne demi-heure après tes examens, qu'un médecin vient te voir avec des bandages, de la pommade... « Mlle Scorsese... » Dit-il en commençant à s'occuper de ta main, celle avec laquelle, tu as frappé ton agresseur. « Cassiopea s'il vous plaît... » Glisses-tu rapidement en profitant de ses quelques secondes de silence... Tu vois le médecin hoché la tête alors qu'il enroule ta main dans le bandage. « Cassiopea, j'ai lu le rapport de l'officier de police qui a pris votre déposition et je dois admettre que vous êtes une coriace... Vous avez un petit traumatisme crânien, mais ce n'est rien de bien grave, il ne faut pas vous alarmez... Vous avez également la chance de ne pas avoir un plâtre pour votre main... Cependant, j'aimerais pour plus de sécurité, vous gardez en observation pendant 24h... » Dit-il doucement, laissant les mots faire leur bout de chemin dans ton esprit... Tu secoues cependant doucement la tête, car, tu as mal, tu ne vas pas le nier, mais en même temps vu la violence de l'impact de ta tête contre le mur normal non ? « Non, je veux rentrer chez moi... » Dis-tu assez fermement au médecin, afin de faire comprendre que ce n'est pas négociable... Tu le vois soupirer doucement en hochant la tête. « Très bien, cependant, je ne peux pas vous laissez partir seul, je peux appeler quelqu'un pour vous si, vous le souhaitez... Je ne vous laisserez pas avant de vous savoir avec quelqu'un... » T'annonce-t-il sur le même ton que toi, il n'acceptera pas le non... Tu hoches la tête. « Je vais appeler quelqu'un. » Dis-tu sagement, tu ne voulais pas contrarier le médecin et tu voulais sortir au plus vite de ce lieu... Tu vois également le médecin écrire sur un bout de papier. Tu sors ton téléphone et sans aucune hésitation, tu envois un sms à Abel... En réalité, tu n'as même pas pensé à l'envoyé à quelqu'un d'autre... « J'ai prévenu un ami, il va arrivé. » Dis-tu en voyant que finalement le médecin te prescrit des médicaments...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)